A quoi jouez-vous ce week-end ?

Publié le Samedi 22 mars 2014 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Puisqu'on vous pose la question...

De toute façon, avec l'arrivée du printemps, aucun intérêt à sortir dehors : le pollen, les allergies, les éternuements intempestifs, ces saloperies d'oiseaux qui piaffent à longueur de journée, les moustiques qui reviennent, les araignées qui sont de sortie, les allergies, les yeux qui coulent, les guêpes qui réapparaissent...
Oui, j'ai dit deux fois le mot allergie, mais justement, c'est tellement pénible que ça mérite une double citation. 

Bref, restez chez vous. Avec des jeux vidéo, tant qu'à faire. Et en lisant GamAlive, merci pour nous. N'allez pas perdre votre temps avec les blaireaux des autres sites. Mais si, je les connais, je sais de quoi j'cause. 

Les réponses, comme d'habitude, dans les commentaires.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Cubensis84 le 23/03/2014 à 11:08

21

Inscrit le 06/12/2013

Tout à fait d accord on peut aimer les MGS d ailleurs j attends impatiemment le jeu complet
Mais la c, est comme si tu achetait une montre a800 mais qu il manque l aiguille des minutes

34 Commentaires de news

Ecrit par lordsavoy le 23/03/2014 à 11:54

22

Inscrit le 11/03/2014

j'ai joué à crysis 1er du nom, vraiment sympa et pour 2007 c'est vrai qu'il est pas mal graphiquement.

et van helsing 1er du nom.
un jeu sympa mais perfectible.
apres je suis pas un gros habitué du hack'n'slash mais je me retrouve à 900.000 gold et rien d'intéressant à acheter...ça fait un pti moment que mon équipement n'évolue plus depuis les 2/3 du jeu, le loot n'est donc plus intéressant, je trouve les menus mal fichus, j'ai pas réussi à forger des armes etc..y a beaucoup de trucs qui à mon gout sont en trop...tu as des épées pas cher qui sont mieux que des lames à 30.000 gold c'est nawak. donc voila j'espere que dans le van helsing 2eme du nom, tout ceci a été amélioré...

44 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 23/03/2014 à 13:17

23

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par Cubensis84

Putain les mecs sa vous suffit pas les DLC merdiques et hors de prix ?
Vous achetez des démos à 30€ maintenant
C' est sur que si sa se vends en masse plus rien ne les empêchera de nous en fourguer pour toutes les grosses licence
La gen précédente généralisation des micro transaction et cette gen généralisation des démos payantes
Et si ça lui plait de se payer ce jeux?
Perso je trouve que c'est jucte du foutage de gueule, mais je ne pense pas empécher qui que ce soit de l'apprécier ou de l'acheter.
par contre moi c'est niet je ne me lance pas la dedant!

Comme disait un grand philosophe" Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achète pas pour que sa ne se vende pas"
Je ne sait pas si coluche aurait apprécié qu'on le classe dans les grand philosophes, tout au mieux les philosophe de comptoirs, même si ces discours sont plus censé que bien des professionnels.

Quand à moi après avoir finit Guacamele cette semaine (vraiment un très bon jeu), je me lance dans l'idée de finir tous les jeux de ma liste steam aquis à petit prix ou en pack mais auquel je n'ai pas encore eu le temps de toucher.
Donc cette semaine c'est Compagny of Heroes, et pour le moment le tutoriel est juste chiant!

Et puis cette semaine comme toute les semaines depuis quelques temps je continu surtout ma recherche d'une entreprise pouvant m'accueillir en alternance pour une formation de développeur.
D'ailleurs si quelqu'un à des pistes en haute Normandie (limite Somme) pour cela je suis preneur (voir un poste en travail à distance ...).

3612 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 23/03/2014 à 13:36

24

Inscrit le 27/04/2009

et bien moi j'ai terminé le solo de Splinter Cell blacklist.

Carrément meilleur que Conviction, mais juste un poil moins bien que Chaos Theory.

Jusque là, pour les SP, ça fait :
chaos theory > black list > 1 > conviction > pandorra tomorrow > double agent
(essentials jamais joué, toute façon c'est sur PSP)

bon je vais jouer à quoi maintenant

6759 Commentaires de news

Ecrit par blaze le 23/03/2014 à 17:49

25

Inscrit le 31/03/2012

j'ai joué à la ponceuse ce week-end c'était bien smiley 20

109 Commentaires de news

Ecrit par Tetsuo le 23/03/2014 à 18:35

26

Inscrit le 02/07/2009

Divinity 2, sur vos conseils. Et c'est effectivement sympathique comme tout. Et Zelda: Phantom Hourglass, dans lequel j'ai fini par me lancer et qui est bien cool aussi...

177 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 24/03/2014 à 09:33

27

Inscrit le 21/12/2011

Petite reprise sur Diablo III.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Aces le 24/03/2014 à 13:21

28

Inscrit le 28/04/2009

Avec beaucoup de retard, j'étais sur Ys et Everybody's Golf sur Vita.
Et j'ai ressorti Quackshot sur MegaDrive. ^^

4011 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

20044-a-quoi-jouez-vous-ce-week-end-question-sondage