Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

07/04/2014 à 16:56 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

Ecrit par clayman00

a ca smiley 37 smiley 20
(alors fini ou pas le Ys ? )
Pas encore, j'avance doucement car j'ai pas trop trop le temps de sortir ma Vita en ce moment.
et puis, j'ai tellement de jeux à faire que je ne sais plus trop par où commencer ou finir.

Oui je sais, je suis faible mais pas de ma faute s'il y a de très bons jeux. smiley 9

07/04/2014 à 16:54 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Ecrit par clayman00

sauf que j'en ai pas envi (j'ai suivi la discution avec dieudivin la derniere fois, mais je prefere que l'on voit l'adresse... si quelqu'un boude l'hote de la vidéo ou de l'image, il peux choisir de ne pas cliquer smiley 13)
Faignant !! smiley 13

07/04/2014 à 16:14 - Child of Light, nos premières impressions

J'attends de le tester celui-là, il me fait bien envie...
En tout cas, belle preview ! smiley 20

07/04/2014 à 16:07 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

Ecrit par clayman00

celui ci est tt de meme sensé etre plus rpg que beat them all ...

pas vraiment de rapport
Sur la vidéo, je vois un Beat, pas un RPG...
Et si je compare à un RPG, Ys sur Vita est bien plus nerveux !

07/04/2014 à 15:12 - Bound By Flame se dévoile sur PS4

J'aime bien le genre mais là je sors d'un God Of War 3 et je trouve cette vidéo d'une lenteur effroyable...
C'est mou dans l'action et vide dans les décors....

Bref, Kratos n'a rien à craindre.

07/04/2014 à 15:05 - Doom 4 sur PS4 et Xbox One uniquement ?

Ecrit par stolx10

Doom 4, ça annonce un futur film pourri ? smiley 54
Doom le film avec The Rock n'était pas si mauvais si on oublie le jeu parce que sinon, quel navet et aucun rapport avec le jeu...

Bon sinon, Doom 4, bah euh, j'avoue que je n'attends pas grand chose de lui car déjà le trois est un peu de trop alors le 4...
Surtout qu'on est censé avoir botté le cul des supers vilains depuis Doom premier du nom...

07/04/2014 à 14:56 - Mario Kart 8 : Comparez la version N64 et la version Wii U

Mouais bof bof, je ne vois rien de transcendant dans cette vidéo...
Oui la version WU est plus belle que la version N64 mais le circuit N64 est plus long et plus intense à faire...

De toute façon, le meilleur circuit Raimbow dans MK, c'est la version SNES qui n'avait pas de rebord et que tout se jouait avec le petit saut et le dérapage !
Là, c'était jouissif et on prenait des risques de malade, là, bah on prend son virage et si on se loupe, sp'as grave, il y a une rambarde !

07/04/2014 à 14:49 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Yutani

A Lille c'est exactement ça !
et tu peux rajouter aussi le côté fashionista vulgaire a la liste
C'est inclus avec la pétasse et c'est pareil sur Paris !

06/04/2014 à 14:41 - L'Edito du Dimanche

Ouais enfin, les nanas ne sont plus aussi sexy qu'à une époque hein, suffit de voir ça dans le métro, bus, rue, l'écran de chargement entre maison et Carrefour...

Maintenant, il n'y a plus que de la pétasse qui gueule plus fort que tout le monde, sont en bande et agressent les gens comme des mecs...

Bref, sauvons le peu qu'il reste et brûlons le reste !

06/04/2014 à 14:15 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

Le succes conforama... le succes ikea, c'est celui du dlc "fludenbluken hell"
Il y du DLC chez Ikea ?
Mince, j'ai pas dû louper une pièce...

06/04/2014 à 14:14 - Expendables 3, les très gros bras sont de retour

Oh ça sent les "prend ça dans ta quiche de métèque" tout ça. smiley 54

06/04/2014 à 03:58 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Mince, je viens seulement de percuter.... smiley 54
fatigue, toussa, toussa... smiley 54

05/04/2014 à 18:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

te prends pas la tête pour moi, je n'ai pas de PS3 de toute manière smiley 9
mais si c'est éventuellement sorti aussi sur x360, je serais bien preneur smiley 20
je te regarde ça. smiley 20
Entre passionné, il faut s'aider. smiley 9

05/04/2014 à 17:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

alors là, j'en ai aucune idée... smiley 43
Je vais fouiller et si ça t'intéresse, je te dis si j'ai trouvé quelque chose ou pas.

05/04/2014 à 17:19 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

le côté original des graphismes (mélange pré-calculé/normal) et ses putains de musiques, pas étonnant qu'on puisse l'apprécier ! smiley 20
c'est sur ça ne vaut pas des Radiant SilverGun, Ikaruga et autres mais pour l'époque c'était extra smiley 30
On ne peut pas comparer Sylpheed avec Radian Silvergun, mais ce premier a su amener une nouvelle façon de voir un SHUMP façon "Space Opera" (c'est mon point de vu.).

Une ambiance magistrale le tout servi par un visuel simplement unique pour une console de cette époque.
Le support CD aide au niveau du son et du stockage mais le talent des petits gars de Game Art est simplement fabuleux !

Et même si la SNES a eu de très bon SHMUP comme Super Aleste, Axelay, Parodius et Starfox aidé de la puce SuperFX, les meilleurs SHMUP étaient sur les consoles de SEGA comme Thunder Force 3 et 4 (MD), Sylpheed (MCD), Radian Silvergun (Saturn) et Ikaruga (Dreamcast).

Tiens comme tu as l'air d'aimer le genre, sais-tu si par hasard, Irem a sorti une compil des derniers R-Type sortit sur Play 1 et 2 sur Ps3 par hasard ?
J'ai regardé ça rapidement, mais rien trouvé et sur le site shmup.com, rien non plus.

05/04/2014 à 15:58 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Ecrit par clayman00

... ca veut rien dire ... smiley 49
Mais si, mais si. ^^

05/04/2014 à 15:03 - Lucy, le prochain film de Luc Besson, s'offre une bande annonce

Ecrit par Abaker

Ouai sauf que le 5émé élément ça déchire. ^^

Bon c'est assez différent de ce qu'il faisait avant (subway, nikita etc...). Mais ça a quand même une sacrée touche et c'est bien délire. Je me le refais régulièrement.
Attention, je n'ai pas dis que le 5ème était mauvais, non, il est même très bien même si certain passage manque complètement d'incohérences mais ça fait le charme du film à la limite !

Juste que là, juste en voyant le trailer de ce Lucie, bah on se fait spoiler le film et donc, on sait comment ça va se passer et finir !

05/04/2014 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

je l'ai aussi, il est vraiment sympa smiley 20
Ah enfin quelqu'un qui apprécie ce jeu. smiley 20

Derniers Commentaires

0