Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

16/04/2014 à 13:45 - (Test) Football Manager Classic 2014 (PS Vita)

Dommage, il me tentait bien, cependant, je vais attendre une probable mise à jour qui corrigera tout ça.

Au fait Cédric, est-ce que tu feras le test de God Of War Collection qui sortira prochainement sur PS Vita et, éventuellement, le comparer avec la version sortit sur Ps3 ?

15/04/2014 à 21:08 - Du très très lourd pour Disney Fantasia : Le pouvoir du Son

Mouais, on garde Quenn et euh... bah c'est tout...

15/04/2014 à 21:06 - Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox

Ecrit par Papa Panda

Je n'ai pas dit "intérêt" mais "potentiel" smiley 54 .

Après, perso , en tant que ancien hardcore gamer et fan du gameplay avec autant de bouton sur une snes smiley 16, pouvoir dire ce que nous voulons faire peut le faire.
Après ,ce que j'ai mis n'était que des exemples avec des phrases pas forcément complètes. (on peut largement les amélio).

Je pense que s'ils s'attardaient sur le gameplay au lieu du kikitout dur de la fleur que tu vois au fond derrière le gros vilain tout beau en pixel de la mort et laisser le futil et le superficiel en vocal pourrait être suffisant.

Et ,je parle dans l'optique où tu as le kinect de force ... donc l'utiliser pour une fois smiley 54
Quoi elle était bien la manette de la SNES et pis sur Secret Of mana, bah désolé mais Square lavait de super bien optimisée !! smiley 38

Après, même le potentiel, je me vois mal parler à ma console car je n'ose imaginer la tête de ma femme si ça devait arriver, elle me prendrai pour un dingue. smiley 54

Bon après, dans un fuur loin, pourquoi pas que tout se fera par commande vocale. smiley 53

15/04/2014 à 14:46 - RollerCoaster Tycoon 4 débarque sur iOS et bientôt sur PC

Surtout que sur RCT, les addon sont gratos là on va nous faire payer sur iOS ??

Euh, ils veulent détruire la dernière licence potable ?

Merci EA !

15/04/2014 à 14:44 - Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox

Ecrit par Papa Panda

pourtant ,cela a un tel potentiel ...

C'est limite énervant ,un peu comme Nintendo et ses innovations... y a du potentiel mais quasi rien ou peu de jeu exploite leur nouveauté tel le gamepad... smiley 44

(qu'ils y soient déjà ou pas)
Sinon:
- côté pratique : "lecture" ,"pause", "menu", "enregistrer", "boire fiole de mana", ...
- côté gameplay : équipe une attaquer base ennemi , unité 12 encercler le char ennemi etc... surtotu dans str ,cela aurait la classe : "base principale : construire bâtiment militaire " , "paysan dispo : aller chercher bois" etc...
- côté réseau sociaux / mails : "lire news google", "lire new msg fb" , "envoyer mail : blah blah à un tel" : tout cela pendant notre partie en cours.

- etc ...

Y a vraiment de quoi faire franchement.
Aujourd'hui en un click, on fait la même chose et ça va plus vite vu qu'on est habitué.
Je me vois mal dire "Boire fiole mana" alors que je peux le faire aussi vite avec les menu. :)

Non sans mauvaise fois, je ne trouve pas pour le moment d'intérêt !

15/04/2014 à 14:42 - Test du Clavier Cooler Master CM Storm Trigger Z

Ecrit par dieudivin

1.5kg !!! Il y a le CPU/GPU et la mémoire incluse dedans j'espère, même les microordinateurs de l'époque était plus léger smiley 32

Sinon 120€ un clavier mécanique, ça me parait raisonnable si la qualité suit.
Ce n'est pas un Amiga smiley 54

15/04/2014 à 14:08 - Sony Japan Studios annonce 3 nouveaux jeux sur PS Vita

Ça sent bon pour la Vita tout ça.
Décidément, je ne regrette pas mon investissement !

Reste plus qu'à sortir un GoW exclusif et quelques titres dans le genre et là, elle sera au top !

15/04/2014 à 13:24 - PS4 : des dizaines de milliers de consoles disponibles en France

Si je l'ai le jour de mon anniv, ça m'ira très bien. :)

15/04/2014 à 13:23 - Kirby Triple Deluxe, c'est zouli tout plein

Ca m'a donné envie de ressortir Kirby Dream's Land sur SNES !

15/04/2014 à 13:21 - Dragon Age Inquisition : des commandes vocales sur Xbox

Ecrit par kasasensei

A part :
-attirer les zombzomb dans dead rising 3
-insulter l'arbitre dans je ne sais plus quel jeu
-donner des ordres à sa squad dans les pseudo jeux tactiques sur ps2 (socom)

On ne peut pas dire que la reco vocale serve à grand chose.
NBA 2K14 où dans la vidéo le joueur insulte Kinect avec un magistral "Fuck You Kinect !!" ;)

Sinon oui, la reco vocale ça ne sert pas à grand chose...

15/04/2014 à 13:18 - Test du Clavier Cooler Master CM Storm Trigger Z

Bon le prix est un peu cher mais pas tant que ça quand on voit la qualité de l'ensemble.

Bref, un très bon test, merci Ced. smiley 20

15/04/2014 à 13:10 - Dead Nation sort demain sur PS Vita

Je vais donc nourrir ma Ps Vita demain. :)
Décidément, ils sont motivés en ce moment sur la Vita. smiley 20

14/04/2014 à 21:36 - Need For Speed, la critique du film

Ecrit par iactus

Nan mais faut pas se leurrer. L'acteur a eu un chèque sous le nez, qu'on ne gagnera jamais dans toute notre vie. A sa place je dis oui hein smiley 8

Sinon vu ce qui nous est présenté, je pense aller le voir au ciné... Brain off et enjoy.

PS : ça en MKV c'est naze, c'est le genre de film qui a intérêt sur un grand écran et avec un bel ensemble sonoresmiley 18
Désolé mais ça ne méritera pas mieux qu'un simple 720p...

14/04/2014 à 12:53 - Les Cosplay les plus Sexy de la semaine

Ah bah lui, il s'est fait grillé. :)

Sinon, je me réserve la plombière, j'ai une tuyauterie à déboucher ! smiley 54

14/04/2014 à 12:35 - Secrets of Rætikon, un jeu en papier plié

Il me rappelle Tearaway sur Vita qui est das le même style graphique type Papier.

J'aime bien beaucoup !

14/04/2014 à 12:32 - Facebook distribue vos données personnelles aux autorités

Ecrit par clayman00

... ben moi j'y ai ma veritable identité ... mais bon, avec un prenom et un nom comme les miens, et pas de "vrai" photo en profil, ca passe ...

sinon, c'est un peu logique que fb accepte ca lors d'enquete policiere tt de meme ...
Faux nom de famille et fausse photo de profil, seul le prénom est vrai mais abrégé.

Et rien sur moi dans le profil ou alors, des trucs passe partout...

14/04/2014 à 12:31 - Ethan: Meteor Hunter arrive sur PS Vita

Ouais, vu le prix, je me laisserai tenté et s'il est gratos sur ma Ps3, pas mal comme affaire.

14/04/2014 à 12:21 - Need For Speed, la critique du film

Je regardais la bande annonce sur youtube et je me suis bien marré mais le pire ce sont les affiches aux arrêts de bus avec une critique disant "Meilleur que Fast'N'Furious"...

En lisant la critique, c'est juste NFS le jeu vidéo mais sans la manette...

Donc, autant attendre sa dispo en MKV.

14/04/2014 à 12:16 - Titanfall : Expedition, le premier DLC, infos et prix

Ecrit par Amnenos

Ca fait des années que tout les éditeur experimente avec le rapport prix/contenue des DLC maintenant.

Si les "joueurs" sont daccord pour payer trois map a 10€ s'il y a du contenue "gratuit" qui sort peut après, la prochaine étape serra de vendre les modes de jeu.

Titanfall 2 , mode payant. smiley 9
Le pire, c'est qu'il y a assez de cons pour payer ce DLC pour que les éditeurs expérimentes des trucs plus tordus...
Donc là c'est 10 boules pour 3 pov'maps et après il y aura des mods "gratos".
Demain ça sera des packs payants de bouts de map avec 1 mod de jeu en plus pour 20€ ???

Voilà pourquoi je banni les DLC sauf sur PC mais ils sont gratuits !

Derniers Commentaires

0