Profil de Aces

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 15:26

4011 Commentaires

Commentaires

29/04/2014 à 13:50 - Freedom Wars, sur PS Vita exclusivement

Ah oui, pourquoi pas, bon après, rien ne vaut un test en bonne et due forme mais surtout, que je le teste moi même. :)

29/04/2014 à 13:46 - Cartouches E.T. Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique : de nouvelles images

Mais sans rire quel est le vrai intérêt de faire ça ???
Parce que j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre.

Surtout qu'avec leur pelleteuse et autres engins à la con, ils polluent vingt fois plus que ce tas de jeux enterrés...

29/04/2014 à 13:40 - Un aperçu de Mario Golf World Tour, ça vous tente ?

Ecrit par la pub à peine masquée.

De quoi peut-être vous donner envie.
Euh, c'est bof...

29/04/2014 à 13:37 - Project Cars : la comparaison jeu video-réalité

Oh je crois qu'il va falloir que je mette des sioux de côté pour me payer une config qui va bien rien que pour ce jeu.

Sinon, sur la vidéo, à droite, c'est trop réaliste, les reflets et les arbres, il y en a trop pis le grain de la route aussi... smiley 54

29/04/2014 à 00:32 - Another World arrive sur consoles

Ecrit par thebcb

Exact si tu parles de la version Megadrive. Celle-ci j'en ai chié pour la terminer. Maintenant les versions d'aujourd'hui je n'ai pas envie de les tester, je préfère rester à cette version question de nostalgie et peut-être que la difficulté est moindre que l'original, c'est dans l'air du temps. smiley 38
Je parle de la version Amiga, la seule et unique version !

28/04/2014 à 19:44 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

De toute façon, aucune console n'a pu surpasser le Pc car les composants qui la font "vivre" ont déjà été éprouvé sur Pc, donc, à moins de sortir une console à plus de 4000 euros mais là, ça relève de la folie...

28/04/2014 à 16:19 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par Papa Panda

Pourtant à la boutique du coin, il y en avait des ps4, des amis aussi et ils les ont même achetés sans chercher plus que cela.

Maintenant,sony a bien vendu sa console face au bide du lancement de leur ps3 et Crosoft a fait un meilleur lancement que sa xbox 360 sur la même période.

Comme quoi!

Mais les jeux sont où ?
à part deux rois qui se battent en duel ...ou pas
...
Bah ils ne sont pas là ou alors, bien planqués !

C'est pour ça que je vais attendre le prochain salon avant de me décider...

28/04/2014 à 16:03 - Le dernier DLC pour The Last of Us est daté

Et sinon, su Ps4, quand est-ce qu'on aura de vrais nouveaux jeux au lieu de portages de la Ps3 ??

Enfin, je demande hein, simplement, comme ça...

28/04/2014 à 15:54 - Test de Mario Golf World Tour (Nintendo 3DS)

Bon bah Everybody's Golf n'est pas prêt de trouver un concurrent sérieux dans le golf fun et simple d'accès...
Big N est en train de tuer la 3DS avec ses DLC payants...

28/04/2014 à 12:10 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

Ecrit par clayman00

pas trop tot, dans les temps pour les deux je pense.

aprés, rien de bien nouveau a part graphisme, certes, pas encore de grosse nouveauté aussi, mais j'attend avec impatience ce que les dev vont faire avec les nouvelle manettes (gachette de la one, et tactil de la p4 (dont les utilisation sur second son laisse présager du bon))
bah avec une Ps3 et une X360 déjà bien en place, je trouve qu'elles sont arrivée trop tôt les remplaçantes...
Surtout que les 2 premières ont encore largement de quoi nous fournir de très bons jeux.

28/04/2014 à 11:58 - Oddworld revient sur PS4, PS3 et PS Vita le 9 juin

n va se refaire les premiers OddWorld ou ça sera une nouvelle série à part entière ?
Et 30€ , vu qu'il est crossbuy, ça fait 10€ par consoles, bon là, ça va encore.
C'est comme quand j'ai acheté Wipeout HD Fury, bah j'ai eu les packs HD et Fury gratos pour Wipeout 2048 et ça, ça fait plaisir.

28/04/2014 à 11:27 - Another World arrive sur consoles

Rien ne vaut le vrai Another World et sa difficulté.
Maintenant, rajouter tout ça, je n'en vois vraiment pas l'intérêt...

28/04/2014 à 11:23 - Microsoft arrête la production de Xbox One ?

En même temps, il faut se rendre à l'évidence, ces nouvelles consoles n'apportent rien par rapport à la précédente génération à part du graphisme qui fait le kikitoudur mais pour le reste, rien ne change, jeux à moitié finis, bugués avec du DLCs toujours payant et souvent plus chers.

Franchement, je me tâte pour me prendre la Ps4 car, niveau nouveauté, il n'y a pas vraiment de quoi se faire beaucoup plaisir...

Bref, une annonce logique et je persiste à dire que cette génération est sortie trop tôt !

27/04/2014 à 14:54 - Des cartouches E.T. pour Atari 2600 déterrées au Nouveau-Mexique

Sérieusement, ça aurait dû resté enterré...
parce que, j'aimerai bien savoir qui va en vouloir de ce jeu qui est la pire daubs jamais conçue...

27/04/2014 à 13:58 - L'Edito du Dimanche

Tiens le boss est de retour. smiley 22

26/04/2014 à 20:31 - La Chine s'ouvre aux consoles de jeux MAIS...

Ecrit par jymmyelloco

En gros a part les productions Disney, Skylanders et une partie des jeux de caisse. Il restera pas grand chose.
Et encore, tu oublies les NFS car ils contiennent de la violence dans la mesure où il faut botter le cul des flics et rouler en excès de vitesse.

Il ne va pas rester grand chose sur ces consoles...

26/04/2014 à 19:48 - Watch_Dogs, nos premières impressions sur PC et PS4

Pas très étonnant la différence entre PC et Ps4, la config de test est déjà une génération au dessus de la Ps4, donc, même en exploitant la console à fond, elle sera très loin du rendu PC. ;)

Bon sinon, ça sera sur Ps4 aussi pour moi, pas les moyens de me payer un PC à 4000 euros.

26/04/2014 à 18:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Papa Panda

fairy tail ep 177 et 178
tbbt le dernier de hier.
et re pirate des caraïbes en hd ce coup ci
L'EP 179 vient de sortir. smiley 20

26/04/2014 à 18:30 - Il étouffe son bébé d'un an pour pouvoir jouer à la Xbox tranquille

Ecrit par Papa Panda

J'ai raté ma vie ^^

j'en suis bientôt à mon 4ème bébé ...smiley 54
Ça se reproduit vite un Panda. smiley 54

26/04/2014 à 16:59 - Il étouffe son bébé d'un an pour pouvoir jouer à la Xbox tranquille

Ah ouais d'accord, et bah si j'avais dû faire pareil quand j'étais en pleine war CS:S, je ne serai plus de ce monde...

Mon ex-compagne se serait chargée de me raidifer... smiley 54

Derniers Commentaires

0