Profil de Edward Scissorhands

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 14:11

74 Commentaires

Commentaires

12/06/2009 à 12:07 - Le jeu sur Bilbo le Hobbit devra attendre

Peter Jackson ne veut travailler qu'avec une petite équipe de dev' de Montpellier (cf King Kong) suite au rattage EA pour le SDA. Je pense qu'il va conseiller la même chose à Guillermo.

11/06/2009 à 11:59 - Electronic Arts annonce Battlefield 3

Oui, j'ai besoin de toi pour ma réunion de licenciement économique pour défendre mes intérêt.

11/06/2009 à 10:05 - Sony n\'avait pas d\'autre choix que le Blu-ray

Des fichiers du genre :

/var/pr0n/snake/snake_Otakon.m4v

09/06/2009 à 14:30 - Nouvel iPhone 3GS : Plus de jeu, plus de vie

Deux petites précisions.

Primo la mise à jour vers l'OS 3.0 concerne tout les iPhones/iPod Touch.

Deuxio, le compa digitale permettra des choses telles que l'orientation de la carte sous Google Map dans la direction du mobile.

Ensuite, même si je me fou royalement du MMS les appi de dev' sont beaucoups plus puissant et les applications suivis devrais faire un bon technique intéressant.

04/06/2009 à 10:10 - La PSP Go sera aussi en blanc

Ecrit par gizmo

Il faudra attendre de l'avoir en mains. De toute manière, Sony devrait nous en fournir une quelques jours avant sa sortie, donc nous vous en reparlerons en temps voulu smiley 9

Une seconde pour moi steuplé, à ce moment là je serais chomeur, je pourrais pas me l'offrir... a moins de vendre mon bébé en pièce détaché.

04/06/2009 à 09:47 - La PSP Go sera aussi en blanc

Moi le stick analogique me semble mal positionner (enfin la partie pad). Peux-tu me donner ton avis ?

01/06/2009 à 10:15 - Doom sur iPhone

Doctor Vodka, tout dépend de la manière dont le jeu est fait. Sur l'iphone (je ne peux pas juger sur les autres mobiles) beaucoups (mais pas une majorité) de jeux sont hyper bien pensé au niveau gameplay. Le plus dur étant de trouvé les bons.

Perso pour le moment j'ai une série de jeux sur mon iPhone que j'aime beaucoup (même si ça remplace pas ma DS et GTA que je viens d'acheter).

25/05/2009 à 11:38 - Metroid Trilogy sur Wii

Cool, je n'ai jamais fait ces jeux. ça sera l'occasion.

22/05/2009 à 16:30 - Sonic débarque sur iPhone

Sonic sur iPhone n'offre rien de plus, mais qui plus est les dev' ont fait un portage loin d'être idéale. L'iPhone dispose de jeux bien plus réussis que celui-ci (malheureusement).

22/05/2009 à 09:22 - Les 5 bonnes raisons de craquer pour un geek

Ma femme a accepter tout ça, et même devenu une geekette sur les bords. Et encore plus fort, je l'ai épousé et nous sommes en phase de peuplement supplémentaire de la terre. (Nouvel compilation du kernel Edward.Scissorhands).

22/05/2009 à 09:20 - Steven Spielberg prédit le futur des consoles

Ce gars est mort artistiquement depuis 20 ans pour moi (Même si ça reste un fantastique filmeur, ses films n'ont plus aucune magie depuis trèèèèès longtemps à mon goût).

Par contre, le clouding pour les consoles c'est un principe à la mode. smiley 18

11/05/2009 à 10:34 - Le film Gears of War est sur de bons rails

Dans le rôle de Marcus je verrais bien Woody Allen ou Fabrice Luchini... Au moins ça serait une surprise !

09/05/2009 à 12:52 - Sondage : Sur quelle plateforme jouez-vous le plus souvent ?

Et l'iPhone ? :p

J'aurais dis d'ajouter Mobile (et la catégorie "Solitaire" pour les faignasses)

04/05/2009 à 10:43 - Un nouveau pack pour Call Of Duty: World At War

Cool, y'aura un concours ? :p (Oui, j'ai jamais eu de Microsoft Point... quoi que pour GTA faudrait que j'en achète).

Derniers Commentaires

0