Metroid Trilogy sur Wii

Publié le Lundi 25 mai 2009 à 11:12:00 par Cedric Gasperini

Metroid Trilogy sur Wii

Samus, tu pusses et ça musse

Les trois premiers jeux Metroid Prime vont être regroupés dans une compilation et connaîtront les joies de l'adaptation aux contrôles de la Wii.

C'est du moins ce que nous révèlent nos confrères de Kotaku.

Metroid Prime, premier du nom, vient de sortir en mars dernier au Japon, avec une jouabilité réadaptée à la Wii, c'est-à-dire jouable via Wiimote et Nunchuck. Metroid Prime 2 connaîtra le même traitement pour une sortie en fin d'année. Ils sortiront également aux USA, mais en pack avec Metroid Prime : Corruption, excellent FPS sorti sur Wii soit dit en passant. 

Metroid Prime Trilogy est prévu pour la fin août dans le pays de l'Oncle Sam. Et mon petit doigt m'a dit que même si Nintendo Europe n'a rien confirmé, il pourrait bien débarquer plus tard, genre fin d'année début d'année prochaine, chez nous.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Edward Scissorhands le 25/05/2009 à 11:38

1

Inscrit le 28/04/2009

Cool, je n'ai jamais fait ces jeux. ça sera l'occasion.

74 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 25/05/2009 à 11:47

2

Inscrit le 28/04/2009

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii+vs+gc/video/x8iqx4_metroid-prime-gc-vs-metroid-prime-w_videogames]

Le 1 et le 2 c'est du 4/3 zoomé et coupé au dessus et dessous[/url]...

+ déformation du HUD...

922 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 25/05/2009 à 11:55

3

Inscrit le 27/04/2009

J'ai terminé le corruption au lancement de la oui et anéfé je ne peux que dire du bien de ce jeu smiley 20

4419 Commentaires de news

Ecrit par q DeSpoT b le 25/05/2009 à 12:09

4

Inscrit le 28/04/2009

smiley 14en voila une nouvelle qu'elle est bonne!smiley 1

59 Commentaires de news

Ecrit par snoid le 25/05/2009 à 12:29

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FraGG

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii+vs+gc/video/x8iqx4_metroid-prime-gc-vs-metroid-prime-w_videogames]

Le 1 et le 2 c'est du 4/3 zoomé et coupé au dessus et dessous[/url]...

+ déformation du HUD...

Oui enfin si on regarde ta vidéo on se rend compte que ce n'était pas un vrai 4/3 sur GC car il y avait la présence de letterbox (bandes noires au dessus et en dessous)

1157 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 25/05/2009 à 12:38

6

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par snoid

Oui enfin si on regarde ta vidéo on se rend compte que ce n'était pas un vrai 4/3 sur GC car il y avait la présence de letterbox (bandes noires au dessus et en dessous)

Seulement pendant les cutsceen , si tu regarde plus loin tu verra que le jeu est en full 4/3 .

C'est toujours génant justement ce genre de choses... et c'est con pour les cutsceen qui étaient en 16/9 déjà...

922 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

1517-metroid-prime-trilogy-wii-nintendo