Profil de Kinderheim512

Mon avatar

Inscrit le 12/09/2011 à 12:54

116 Commentaires

Commentaires

27/08/2012 à 12:47 - Dark Souls : la déception sur PC

Il est dans le top 5 Steam depuis sa sortie ,et comme ils vont tous gueuler le patch va pas tarder à mon avis smiley 11

Enfin pour moi ce rachat (oui j’achète mes jeux ^^) va attendre une grosse promotion :)

24/08/2012 à 19:27 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC

kasasensei

Tes appels au piratage systématique sont pathétiques.

Je crois que je dis ça pour la première fois ici ,et bon j'ai 450 jeux sur Steam et les seul jeux PC que j'ai télécharger sont les Sims 3 pour ma sœur smiley 20

j'ai juste fais une référence subtile à la polémique à 2F d'un cadre de Ubi (mais la subtilité n'est certainement pas mon point fort)

Antiope

Je plussois, c'est autant lourd que d'une connerie bien profonde. Si le jeu est trop cher, il suffit d'attendre les promos. D'ailleurs, ça mériterait le ban du compte.

La quête du bannissement la connerie sur internet ? Commence à chercher le graal tu auras plus de chance

Von-Block

Je n'ai rien contre le piratage de jeu,

Moi aussi quand j'étais jeune je piratais presque tout.

J'étais pauvre et jeune (donc systématiquement con).

Ce n'est quand même pas une raison d'en faire la promotion sur le Forum, encore moins sur GA.

Sauf si c'est pour troller et que tu ne pirates pas, la c'est OK, car GA les trolls c'est bon mangez en.

Oui je dois être nul en trolls je dois encore suivre un long chemin smiley 11

24/08/2012 à 12:00 - Ubisoft va porter I Am Alive sur PC

Les PCistes ne doivent cependant pas s'attendre au jeu de l'année avec I Am Alive, tant Cedric fut loin d'être emballé en mars dernier.

Pour une jeu gratuit ont va pas râlé smiley 12

22/08/2012 à 10:05 - Skyrim, la nouvelle extension baptisée Hearthfire ?

En tout cas, ce qui est certain, c'est que cet autre DLC sera exclusif à la Xbox 360 pendant au moins un mois suite à l'accord qui lie Microsoft et Bethesda.

Cool une bêta teste (phase de débogage) d'un mois pour les consoleux smiley 20

09/08/2012 à 12:10 - Call of Duty Black Ops II : le scénario et les missions révélées ?

Call of Duty Black Ops II racontera deux histoires. La première est celle d'un vieux monsieur qui raconte ses anciennes missions

Call of Duty Titanic II

06/08/2012 à 09:50 - Max Payne 3 s\'est moins vendu que prévu

MaxPayne ne parle pas aux gamer de moins de 20ans, j'ai connu MaxPayne1 grâce à mon frère sur PS2, sinon jamais je l'aurais acheté le 3, le jeu et quand même moins assister que les jeux d'aujourd'hui certainement un problème et le fait qu'il ne soit pas dans un univers ouvert pour un Rockstar je sais que plusieurs "potes" ont été surpris (en mal ^^)

smiley 28

04/08/2012 à 10:14 - SPARX, le jeu video pour lutter contre la dépression

Bang bang my baby shot me down

02/08/2012 à 19:42 - (HS) La fabrique de crème glacée

Ou tu achète une sorbetière à 40€ tu économise 5€ pas besoin de tourner de manivelle et le gout et surement supérieur :)

02/08/2012 à 16:00 - Resident Evil 6 va-t-il être un mauvais jeu ?

Ecrit par HaroldSaxon

Ada est devenu Milla Jovovich, elle fait des saltos arrière pour latter du zombie, elle arrête les attaques de zombies en faisant des prises d'aikido, bref c'est devenu wonderwoman (un jour RE deiendra Devil May Cry). Etrangement le gameplay m'a fait penser à skyrim (à la place d'une épée on met un flingue).

Déjà dans la campagne bonus de RE4 elle c’était mise aux sports de combats la petite Ada ^^

J'ai regarder une vidéo découverte de la démo par un testeur amateur le jeu a l'air lent,dépasser,et couloir-scripte-couloir...

31/07/2012 à 11:13 - Skyrim Dawnguard sortira bel et bien sur PC et PS3

Mais toujours aucun teste ...?

30/07/2012 à 22:11 - Silent Hill Revelation 3D : la bande-annonce du nouveau film

Ecrit par Yutani

un petit extrait diffusé au Comic Con

a défaut d'être mort de peur, j'étais mort de rire en voyant ça smiley 13

Un vidéo clip de lady gaga ? ^^

22/07/2012 à 00:08 - God of War : le jeu modifié après les réactions de violences contre les femmes

Pourquoi faire ce procès aux jeux vidéo alors que dans le cinéma tout est permis ? smiley 37

21/07/2012 à 11:38 - Tuerie à l\'avant-première de Batman : Le jeu vidéo hors de cause

Moi je dis heureusement que les armes à feux y sont pour rien smiley 16smiley 12

15/07/2012 à 11:48 - Poignardé à cause de World of Warcraft

L'histoire se déroule... chez nos amis canadiens. Au Canada, quand ils ne passent pas leur temps à aller couper du bois dans leurs grandes forêts ou à chasser le caribou le chinois pour avoir de la viande pour l'hiver et se faire de lourds manteaux avec la peau, les gens jouent à World of Warcraft.

Merci de corriger l'erreur smiley 12

30/06/2012 à 08:34 - Vous connaissez Brick Force ?

J'ai essayer la beta au début j'avais trouver ça bien nul, qui peu me dire si il y a de l'évolution ? :)

18/06/2012 à 11:52 - Wii U : Un nom pourri, mais une console sauvée par ZombiU ?

Surtout la grande question mamie a wii fit pourquoi elle devrait acheter wii fit U ? smiley 43

18/06/2012 à 11:52 - Wii U : Un nom pourri, mais une console sauvée par ZombiU ?

Mon doigts est trop rapide ^^ smiley 16

15/06/2012 à 13:42 - La PS Vita peut encore être un succès !

Ecrit par clayman00

... il est pas mort jesus ?

La vita aussi non ? smiley 54 (une bonne console que j'ai essayer chez un pote je dois le reconnaître mais manque cruel de jeux )

15/06/2012 à 13:02 - La PS Vita peut encore être un succès !

Jésus peut encore revenir !smiley 30

Derniers Commentaires

0