Profil de GamOlive

Mon avatar

Inscrit le 14/08/2011 à 00:37

38 Commentaires

Commentaires

26/09/2011 à 13:35 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par kasasensei

:124814:Kizeubeuh

...omg

Fais un effort de comprenette. Y'a des devs qui fournissent une maniabilité moisie à certains jeux consoles, que ce soit fps, plateforme ou rts... Et rendent par conséquent le truc injouable alors que d'autres offrent une maniabilité nickel sur console comme cod, par exemple. Merci de faire un effort pour suivre.

Et oui, le online omniprésent et bien plus fonctionnel, côté client et serveurs qu'il y a quelques années font que le succès sera davantage au rdv pour le prochain CS CONSOLE. Même si les gens y joueront au pad. Car dans le laps de temps, valve a énormément fait de progrès dans l'usage de ce périphérique qu'ils boudaient jusqu'à il y a peu....

Tu es juste "intégriste" et a visiblement trop peu d'expérience pour reconnaître que parfois le boulot des devs est tellement bien fait que le jeu est super agréable à utiliser, ce même avec un périphérique que l'on aurait cru absolument inadapté.

Le "peu d’expérience" que j'ai me dit qu'aprés avoir testé les modern warfare sur pc ET sur console, après avoir testé des jeux de baston sur pc ET sur console, qu'après avoir jouer aux chevaliers de Baphomets sur pc ET sur console, qu’après avoir joué a certains NFS avec une manette ET avec un volant+pedalier+boite de vitesse et avoir essayé encore d'autre jeux sur différents support, oui je pense pouvoir dire que BEAUCOUP de jeux ne peuvent être apprécié et vraiment exploité au maximum a l'aide de périphérique adapté et cela malgré tout les efforts des dev.

Mais bien sur, il y a toujours des jeux qui sortent du lots comme halo qui se joue très très bien a la manette ou saint row 2 qui se joue très très bien au clavier + souris.

Mais voyant comment le sujet semble profondément te toucher personnellement, je tient juste a préciser que je n'essaye absolument pas de te convertir. Je te donne juste mon point de vue de gamer. Et je comprend tout a fait que tu ne sois pas d'accord avec.

26/09/2011 à 13:21 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par DarkSerpent

Il fait des compets de blagues et c'est un joueur ? smiley 53

Rigole pas, ils se retrouvent a 15 ou 16 dans une cave avec des nez rouges et ils s'envoient des blagues carambars, comme dans les battles de rap. C'est super violents T_T

FPS sur WII ou DS ? smiley 32

Aaaaaargh mes yeux fondent T_T

26/09/2011 à 13:15 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par VolcA

Et dans ton post on voit bien le pro gamer pc. Je suis moi même un joueur PC, mais dire que le FPS n'est pas fait pour console ... C'est toi qui devrais t'ouvrir. smiley 53

Pro pc non. Mais j'aime jouer a un jeu sur un support adapté c'est tout.

26/09/2011 à 13:13 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par kasasensei

124809:Kizeubeuh

Tu sais que cs se casse un peu la gueule depuis quelques temps. Que ce soit via steam, ou en compet, on peut pas dire que le jeu a toujours autant la cote.

Ok , j'avoue mon erreur, je crois que actuellement c'est team fortress 2 qui est devant counter srtike. En même temps le jeu commence a ressentir les effets de l'âge.

Perdu, juste la maniabilité non adaptée et le online pas autant développé à l'époque sur console. Mais tu verras, avec le prochain cs, ce sera amélioré tout ça, les temps ont changé.

Ah tiens ... ça me rappel qqch ... ah ba oui, c'est ce que je dit depuis plusieurs post sur tout les fps :x Sauf que maintenant , les mentalités ont changé et que le public de jeux vidéos c'est grandement agrandit. Donc que ça marche.

Dès l'instant où le jeu est adapté pour le support, il en devient jouable avec le périphérique.

Je te met dans les mains une formule 1, tu ne te transformera pas en schumacher pour autant. C'est pas parce que le jeu est adapté au(x) périphérique(s) qu'il est fait pour ce(s) périphérique(s). Joue a street fighter sur un clavier et après avec une manette. Tu verras qu'avec une manette, c'est bien plus mieux ;)

C'est quoi la prochaine connerie que tu vas sortir? Faut pas jouer aux jeux de bagnoles avec un pad mais avec un volant, pas aux jeux d'avion avec un pad, mais avec un stick et un throttle, pas de point&click au pad non plus, pas de rts avec la voix ou un pad, pas de fps avec une wiimote ou un move? etc...

Exactement. Mais je ne dirais pas "Il ne faut pas jouer a la manette / clavier;souris " mais plutôt " que c'est plus agréable de jouer avec un périphérique adéquat." Même si certain jeu ne sont pas adaptés aux périphériques de façon général.

Y'a des millions de joueurs qui donnent tort à ce type de raisonnement complètement dépassé.

- joueurs + moutons.

Ma petite sœur joue aux sims, pour moi c'est pas une joueuse, c'est une casual.

Mon frère participe a des compets de LOL, lui c'est un joueurs.

26/09/2011 à 12:53 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par DarkSerpent

C'est peut être pas fait pour la console, n'empeche que ça marche.

Mais ça marche pourquoi ? Parce que fiston joue sur la console de papa maman.

Mais bizarrement, cs (qui est totalement gratuit et légal) est le fps le plus joué et il a tenté une percé sur console.

Et bey ça c'est cassé la gueule parce que personne ne voulait l'acheter. Et ça ce comprend. Pourquoi payé un jeu qu'on peut avoir gratos et qui tourne sur a peu prés n'importe quel bécane ?

Toussa c'est une histoire de gros sous. Mais ce n'est pas ce que j'ai voulu avancé jusqu'a maintenant. Ce que j'avance, c'est que les vrais joueurs ouvert (j’entends par la ni les pro sony, ni les pro tosoft, ni les pro console ou pro PC) seront d'accord pour dire que chaque support a un style de jeu plus adaptés.

26/09/2011 à 12:41 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par kasasensei

smiley 26

Elaria t'a bien formé à l'école du troll dis donc.smiley 20

C'est pas un troll du tout, je troll si je dit que ton avatar est moche.

Mais dans ta réponse, je sens bien le gamer pro consoleux qui utilise son pc pour lire ses mails, faire des jeux flash et regardé des pps de chatons triste.

( ça c'est du troll aussi :3)

26/09/2011 à 12:37 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Ecrit par kasasensei

Elle a été annoncée où la coop? le multi? la création d'un bazillion d'armes? l'univers vide en cellshading cache misère?

Ah ouai en fait c'est pire que ce que je pensait en fait ...

Bon, comparé c'est pas le jeux de 7 différences hein ? Tu peux comparé un final fantasy et legend of dragoon. Pourtant c'est pas le même chara-design , pas le même style de jeu, pas le même univers, pas la même histoire, même pas le même style de combat.

Pourtant ce sont tout les deux des RPG avec un nombre d'heure de jeu impressionnant et une ambiance médiéval fantastic (avant que tu dises qqch, nan pas tout les final fantasy ont une ambiance médiéval, c'est vrai) ainsi qu'une très bonne histoire.

Donc encore une fois, faut comparé ce qui est comparable et ce qui peut l'être surtout ;)

26/09/2011 à 12:25 - (Preview) Diablo III (PC)

Nan mais ils sont sur la beta hein ^^ Comme la plupart des journalistes de JV d'ailleurs :3

26/09/2011 à 12:23 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ecrit par Darkou

Tu peux peut etre comprendre (si tu t'en donnes la peine) que beaucoup n'ont pas du faire ce jeu sur PC et qu'il y a donc un marché sur console?

Faut arrêter deux minutes le nawak la. Un FPS n'est PAS fait pour la console , comme le jeu de plate forme n'est pas fait pour le PC.

Il y'a des jeux qui sont fait pour un clavier et une sourie, d'autre fait pour une manette. inverser la chose est dangereux et souvent complétement foiré.

Tu auras beau dire tout ce que tu veux, CoD est bien mieux sur pc que sur console et pour crysis c'est exactement la même chose.

Donc je dit ça de manière très réfléchit, ils surfent sur l'effet crysis 2 et comme ce dernier c'est planté, ils ressortent le 1 sur console pour sauver les meubles. C'est tout.

26/09/2011 à 11:49 - Entre 15 et 25 heures de jeu pour Rage

Ecrit par kasasensei

Ben non, c'est clairement pas la même catégorie de jeu à la base. On compare pas FF avec doom.smiley 53

Ouai enfin la tu compares une race poney et une marque de vélo. Compare ce qui peut l’être. Tout les jeux qui peuvent être visité avec un monde vaste peuvent être comparé entre eux. Et comme l'a dit ce cher GamAlien (dont l'avatar est aussi moche que le tiens), faut pas avoir les yeux en face des trous de la manette pour dire que Rage n'est pas comme Borderlands :s

Après entre 15 et 20h pour un jeu comme ça, ça reste relativement correct.

26/09/2011 à 11:11 - Crysis sur consoles : une date, un prix

Ba ouai, le 2 était tout pourri, autant refoutre le un sur un support pas du tout adapté pour un fps pour rafler encore un peu de sous et surfer sur la vague crysis smiley 28

23/09/2011 à 16:16 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%

Ecrit par jymmyelloco

Ce pack est de l'arnaque, aucun ajout, rien en plus pour crazy taxi c'est la version PS2. Voir le test.

En même temps , crazy taxi reste crazy taxi, que tu l'ai sur Dreamcast, ps2 ou même celui de la borne d'arcade. Ca reste un jeu fun a jouer, rapide, complètement baré et pi c'est tout.

Et puis pour moins de 3€ tu peux aussi jouer avec la jolie Ulala et ça c'est bien quand même smiley 36

23/09/2011 à 11:01 - Tous les jeux SEGA de -50 à 90%

Jusqu'au 274 septembre

En effet, dépêchez vous d'acheter tout ça parce qu'avec une date comme ça, on est pas prés d'en revoir de si tôt *_*.

Sinon plus sérieusement, faut prendre le pack dreamcast. Dommage qu'ils aient pas rajouté Shenmue 1 et 2 :(.

17/09/2011 à 12:21 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Alors surement du DAoC , peut être un peu de AoK et de pirate of the burning sea.

Eeeeeeeeeet après je sais pas faut voir :3

16/09/2011 à 11:27 - Rage : la pub TV

Quoi tu sais pas ? C'est un reboot de l'histoire dans une version moderne post Apocalyptique.Donc automatiquement, y'a un troll.

16/09/2011 à 11:21 - Blizzard signe un accord avec Paypal

Merci beaucoup pour l’accueil. Promis j'essayerai d'être sage et j'essayerai de pas trop trollé ... j'essayerai :3

16/09/2011 à 11:20 - Une date pour Final Fantasy XIII-2

Le groupe japonais a confirmé que des DLC étaient prévus pour son jeu

Alors la , c'est le summum du nawak. Si ils s'étaient concentré sur le jeu en lui même pour qu'il ne soit pas aussi pourri que tout les autres FF depuis leurs arrivés sur PS2 (Je ne parle pas même pas de ceux sur DS, ils sont hors catégorie) peut être que je me serait laissé tenté par le jeu.

Mais quand on voit a quel point la licence est devenu une pompe a fric, et encore plus en voyant ça, franchement, mon petit cœur de fanboy verse une petite larme nostalgique. smiley 19

15/09/2011 à 19:29 - Blizzard signe un accord avec Paypal

Ecrit par Yutani

et en même temps de rajouter des frais de transactions surement... aux bénéfices des parties concernées ...

Blizzard vous ne viendrez plus chez nous pas hasard smiley 31

Derniers Commentaires

0