Profil de motorland

Mon avatar

Inscrit le 01/08/2011 à 10:12

44 Commentaires

Commentaires

15/06/2016 à 11:53 - (E3) Hawken, le shoot multijoueur à base de Mechas

smiley 4
En fait, c'est le fait qu'il devrais arrivé sur PS4 et XbOne qui est la news (il est parut sur PC en Fev 2014smiley 5 )

08/12/2014 à 10:16 - Ralph Baer, l'inventeur du jeu vidéo, est mort

Messieurs GARDE A VOUS!
On lui dois tous au moins quelques instants.
smiley 30

11/09/2013 à 15:52 - La Croix Rouge s'adresse aux gamers !

Ecrit par Aerith

Bah non, de ce que je comprends, ils te disent de jamais faire un massage cardiaque lors d'un arrêt respiratoire uniquement. Le massage est fait pour faire repartir le coeur, alors si tu le masses pendant qu'il fonctionne, tu peux le faire arrêter pour le coup...

Je crois que je me suis mal exprimer, donc je reprend smiley 15 :

Dans les pages (plus haut, en fin de news), à partir de la page 19, il est écrit que "si la victime ne respire pas, alors commencer le massage cardiaque".
Hors, j'ai appris que si la personne ne respire pas, on vérifie le pouls pour savoir si on fait juste un bouche à bouche ou un massage cardiaque + bouche à bouche; car si on fait un massage cardiaque à quelqu'un don le cœur bat normalement, on risque de lui provoquer un arrêt cardiaque (en plus des côtes cassées lors du massage cardiaque).
J'espère que c'est plus claire smiley 48

11/09/2013 à 10:54 - La Croix Rouge s'adresse aux gamers !

Initiative louable, et bien pensé, mais la réalisation est .... caricaturale, mais c'est déjà cela.

Par contre, il devrait relire ce qu'ils écrivent car p19 à la fin ils font l'amalgame entre arrêt respiratoire et arrêt cardiaque. J'ai eu mon AFPS il y a longtemps, mais la formation était dispensé par la ... Croix Rouge!
Je reprend leur mot: " si tu fait un massage cardiaque à quelqu'un qui ne respire plus MAIS dont le cœur fonctionne (cas d'écrasement du torse), tu es sur de lui faire une crise cardiaque.".
Maintenant, si il y a un urgentiste/médecin/pompier/... dans la salle et qui peux confirmer ou infirmer, je suis preneur car cela fait longtemps et je pense avoir besoin d'une mise à jour des connaissances.smiley 15

21/05/2012 à 09:31 - L\'Edito du Dimanche

tiens, c'est marrant, à 33 ans (rangé les clous et la croix smiley 3 ) j'ai tous compris, sans avoir besoin de traduction. smiley 15

Raaaaaaaaa, les brèles, engins de la mort (103 SP racing!) le Tang,.... souvenirsmiley 22

18/05/2012 à 10:22 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

556 en fait!

18/05/2012 à 09:45 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

+1 pour le fun.

Sinon, j'ai jamais joué a un Diablo, mais faudra que j’essaie un jour quand même smiley 37

18/05/2012 à 09:44 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

+1 pour l'espoir.

18/05/2012 à 09:43 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

allez, +1 pour la gloire

14/05/2012 à 16:24 - La News décalée du jour : Un dock iPhone surprenant

Ecrit par Patch

...le verbe "pallier" (avec 2 R,...

smiley 24

24/04/2012 à 16:13 - Joyeux Anniversaire !

smiley 31smiley 36smiley 12

Bon annif

smiley 37smiley 40smiley 50smiley 31

06/04/2012 à 15:07 - (Test) Birds of Steel (PS3, Xbox 360)

...De la même manière, des champagnes permettent de remplir plusieurs missions dans une région précise en les enchaînant...
Une petite soif smiley 27

Sinon, la simu sur console, j'ai aucune idée de ce que cela peut donner. Mais il a l'aire vraiment pas mal.

21/03/2012 à 12:23 - Tuerie de Toulouse : Cheminade accuse le jeu vidéo, le gouvernement le désavoue

Ecrit par Mikis

..."c'est moi, mais c'est pas de ma faute".

On dit : "responsable mais pas coupable" smiley 23

Sinon, comme d'hab, des paumés font le pire, des imbéciles commente les fait sans rien comprendre. Le pire dans tous ça est:

-l'imbécile fait de la politique.

-les renseignements généraux savait qu'il a fait 2 "stages" (Afghanistan + Pakistan), mais on ne sait pas s'il était surveillé de prés ni les raisons données pour ces "stages".

-que Cédric ne soit pas publier sur le Monde,figaro, libé, modes et travaux, playboy,....

19/03/2012 à 08:37 - Battlefield 3 avec la musique de Mario, ça change tout...

smiley 30

Le décalage est terriblesmiley 13

smiley 30

05/03/2012 à 12:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par kobal

Un esprit chagrin pourrait tout à fait faire remarquer que justement, les civilisations qui ont hébergé ces brillants penseurs ont toutes disparues. La faute à la jeunesse, très certainement ;-)

j'aurais dit la vieillesse mais bon...

smiley 8 je plaisante.

05/03/2012 à 12:02 - Les Anonymous hackés à leur tour : leur programme infiltré par un cheval de Troie

Y a que moi à qui cela parait logique d'avoir le contrôle d'un programme qui pourrait lancé un attaque par DDOS??

Je l’aurais programmé, j'aurais fait pareil pour pouvoir lancé à distance un DDOS si un utilisateur souhaite participé sans être H24 devant son PC. Maintenant je doute que ce soit l'utilisation principale de ce "trojan" si c'en est un.

05/03/2012 à 11:50 - Army of Four annoncé sur Twitter ?

tant que c'est pas army of 2 BE 3 cela pourrait m’intéresser smiley 4

05/03/2012 à 11:38 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Je fais ce que je veux. Aucune justification à donner. Non mais...

Revoilà notre tyran préféré smiley 8

Derniers Commentaires

0