Profil de motorland

Mon avatar

Inscrit le 01/08/2011 à 10:12

44 Commentaires

Commentaires

25/10/2011 à 08:42 - 27 ans de prison pour avoir tué le bébé qui l\'empêchait de jouer à sa console

Je sais qu'il vaux mieux en rire qu'en pleurer, mais la... la bêtise humaine est vraiment un puits sans fond.

Il y a des jours ou j'ai honte d'être humain.

06/10/2011 à 14:19 - Il viole un enfant de 12 ans avec une Wiimote

Ecrit par ErGo_404

Ca fera un silencieux comme dans un certain jeu.

POSTAL 2 smiley 4

03/08/2011 à 15:56 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par stolx10

perso, je fais des démos, je test, et j’achète si j'aime.

je ne télécharge pas les fichiers piratés

Après quelques déconvenue (en mal comme en bien), je préfère cette méthode. Certaine démo condense les meilleurs passage, d'autre condense les plus mauvais.

03/08/2011 à 15:24 - Battlefield 3 : Accédez à la bêta en priorité

Ecrit par oSeBo

smiley 16

je suis développeur, alors l'incitation au piratage j’apprécie pas trop... smiley 55

ça vaut combien un jeu PC d'occasion ? parce que 35€ neuf c'est vraiment pas cher, surtout vu la durée de vie en multi. Donc qu'il y ai un DRM et un code unique pour jouer en multi, perso ça me dérange pas.

Après pour les versions consoles... non mais on parle de FPS hein... alors les consoles smiley 35

smiley 9smiley 9smiley 9

Je suis dev aussi et comme toi je n’apprécie pas trops le piratage... MAIS (ben oui il en faut un smiley 35) entre les sécurités qui empêche les joueurs "légaux" de jouer (un comble pour un jeu quand même smiley 4 cf les 1er StarForce) et la plus part des éditeurs qui font la sourde-oreille quand tu leur signale que t'a clé est "déjà" utilisé alors que tu a acheté le jeux neuf smiley 3 et qu'il ne veux même pas désactiver le compte...

Je pirate certain jeux car j'en ai eu marre de payer pour des jeux qui était de vrai bouses.

Alors pour moi c'est je test et j’achète si ça me plait (quitte, des fois à ne même pas sortir le jeu de son emballage).

smiley 9smiley 9smiley 9

Derniers Commentaires

0