Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

22/07/2009 à 14:51 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par durumpiccalili

c'est déjà le cas , tu plante ta console , tu remet ton login/password et tu retrouves toutes tes sauvegardessmiley 20
hum... les succes oui, pas les sauvegardes...

22/07/2009 à 14:35 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Ecrit par trandber

Démenti par une source proche du dossier...

Quelle source est la plus proche? smiley 7
D'ou on est Evian ou Volvic c'est kif kif en distance.

22/07/2009 à 14:34 - Premières affiches pour Prince of Persia

Ecrit par Commissaire-Biales

On aurait peut-être même droit à une map dans L4Dsmiley 7

Léonidas!! Debout, grosse feignasse!
THIS IS FRANCIIIS!!!!!smiley 13

22/07/2009 à 14:32 - Premières affiches pour Prince of Persia

Ecrit par Pedrolito

Ouais c'est vrai, puis Hitman et Resident Evil sont les deux chefs d'œuvres du 21ème siècle, hélas ce sont des œuvres incomprise. smiley 17
ca se passe bien la cure de désintox? smiley 7

22/07/2009 à 14:16 - Streets of Rage disponible sur iPhone

Ecrit par Bicounet

smiley 50 T'avais jamais vu ?
tout le monde ne jailbreack pas son iphone mon lapin smiley 13

22/07/2009 à 14:05 - La map Coral Sea pour Battlefield 1943 enfin débloquée sur PS3

Ecrit par Supernaz

quand même

mais quel boulet ce mec smiley 25
et c'est Supernaz qui dit ça. Desprogien à mort. je suis fan. smiley 33

22/07/2009 à 14:04 - Le Dashboard se met à jour

Vous possèdez des sauvegardes de Mass Effect ou d'Assassin's Creed mais vous avez cassé votre DVD ? Pas de souci pour reprendre votre partie avec la version téléchargée du jeu.
Et repayée au passage, la version on-demand, je suppose. donc à ce moment là, je serais tenté de dire "encore heureux".

Et vu la taille des dd standards sur xbox, ça va être jojo le stockage smiley 36

22/07/2009 à 13:48 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par KOW

au royaume des aveugles les borgnes sont rois

moi j'y crois tjs pas au bluray, je prefere le dematerialisé ^^
passera pas.

22/07/2009 à 13:22 - Le Summer of Arcade est de retour sur le Xbox Live

Master Chief, to serve. smiley 13

22/07/2009 à 12:54 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par spif

Je les verrais bien faire un lecteur bien cheap : très peu cher et de mauvaise qualité pour pouvoir dire "Ah vous voyez qu'il est pourri leur format !"

smiley 24
y'a toujours du bas de gamme. ça donne envie du haut de gamme. smiley 7

22/07/2009 à 12:42 - Le Summer of Arcade est de retour sur le Xbox Live

Ecrit par Master Chief

On va devoir se trimballer en costume de tortues maintenant pour plaire à cette nouvelle génération de geekette
Ca suffit avec le cosplay, hein!!!! smiley 36

22/07/2009 à 12:23 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par Raging

Ca veut surtout dire que sony s'est chié dessus pour l'archi de la PS3.

La majorité des devs galère, ils n'ont pas les moyens temps/financiers d'apprendre à coder comme sony le veut, je pense qu'ils s'en foutent pas mal d'ailleurs et du coup, la majorité des prods est au même niveau que la concurrence, voir en dessous !!!

Quand je me remémore l'E3 2005, je me marre puissance 12.

Heureusement que Naughty dog, guerilla ou autre psygnosisSony Liverpool sont là pour montrer que la machine a du potentiel, on y croirait pas autrement.
oui, c'est triste, mais c'est leur blaze maintenant smiley 7

22/07/2009 à 12:21 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Raging

Oui mais en même temps ils leur pèterait le marché ( et celui de la PS3 en partie ). Ce serait benef pour nous.

L'intérêt de Sony sur le Blu ray, c'est d'imposer un standard. Pas de vendre plus de ps3. Enfin vu le prix d'une ps3, c'est clairement pas leur stratégie. smiley 36

22/07/2009 à 12:08 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Raging

Ce serait marrant justement qu'ils cassent les prix. Ce serait une petite vengeance mesquine mais bon, ça m'amuserait.
ouais, enfin, pour chaque ventes, royalties. smiley 13

C'est pas eux les mesquins smiley 7

22/07/2009 à 12:02 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Master Chief

Et sera même prix que ceux trouvés dans le commerce ?
il faut ça pour en vendre. :D

22/07/2009 à 12:01 - (Test) SOS Fantômes [PS3]

Ecrit par gothmog

je veux bien dire qu'il peut y a de mauvais dev' mais quand c'est si généralisé que ça, ça me parait difficile de dire que c'est une hallucination collective ...

Va dire ça aux dev de Polyphony Digital, à la ninja Team, à naughty dogs, à Guerrilla Games.... smiley 13

22/07/2009 à 11:56 - Le Summer of Arcade est de retour sur le Xbox Live

Ecrit par liolio

Trial HD a l'air assez riche, avec éditeur de circuit étouhétou! smiley 54

A tester tout de m^me (c'est ça qui est bien d'ailleur avec les live arcade on peut tester).
Quand tu bouffe un Bollino, c'est moins cher parce que (oui c'est degueu aussi) tu dois rajouter de la flotte et mélanger... Pareil avec trial HD, il peut être super bien, avec son editeur, si y'as pas trop de contenu, ça ne vaudra pas 1200 pts smiley 15

Si ça c'est pas une image de choix... smiley 29

22/07/2009 à 11:49 - Le Summer of Arcade est de retour sur le Xbox Live

amha, mis a part Shadow Complex, 1200 pts pour les reste, ca fait un cher tout de même...

22/07/2009 à 11:31 - Assassin\'s Creed 2 repoussé de quelques jours ?

vu l'attente du jeu, quelque soit la date, l'achat sera compulsif...

22/07/2009 à 10:30 - You Tube donne à présent dans la vidéo 3D

Ecrit par yooda

Dans un paquet de Chocapic pour ma part.

C'est comme ça que j'ai testé les drivers 3D de nVidia, ou le mode 3D de chrome.

smiley 35
Et avoir un bon écran une super CG, et tout foirer en mettant des lunette bleues et rouge... Encore une conspiration du Groland.smiley 13

Derniers Commentaires

0