Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

22/07/2009 à 17:33 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Real FBBF

Et pas seulement.

Si t'aimes pas Carrefour, tu peux remplacer par Leclerc, Géant...

En Bretagne, on ne vend pas le rêve : on le vit.

Parce que bon, jouer avec un râteau et une pelle à Paris dans un bac à sable au bord de la Seine, ça va un temps smiley 9
et la flotte est a la même température et aussi pleine de nitrate. smiley 24

quoiqu'il doit y avoir moins d'hydrocarbure dans la Seine... à voir...

22/07/2009 à 17:31 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par Commissaire-Biales

Est-ce qu'il est garanti au moins?
Evidemment smiley 17 et si c'est pas le cas, c'est claque sur la gueule, sur claque sur la gueule.smiley 29

22/07/2009 à 17:24 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Non, le BD, cay de la merdesmiley 3 Arrête d'insister làsmiley 54
gniii smiley 15

22/07/2009 à 17:23 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par nemesis

Tout à fait, et quelle misère pour trouver LE modèle de HDD de la 360 qui va fonctionner, au risque de se faire banir du Live pour avoir voulu payer moins cher le Go...
ce que tu ne paye pas à l'achat tu le paye ailleurs... smiley 13

22/07/2009 à 17:19 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Honnêtement, sur des postes comme Discovery ou HDNet (américains donc), la qualité est vraiment bluffante et bien supérieure à mes petits postes francophones. Et je ne vois pas non plus la différence avec ce que j'ai pu regarder à ce jour sur blu-ray.

Regarde Planete Terre (Planet Earth de la BBC) sur BD, tu verras que la VOD HD, bah... C'est pas encore ça smiley 13

22/07/2009 à 17:11 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Je viens d'aller voir sur le site de mon fournisseur et il diffuse en 1080i et 720p, bien qu'il semble y avoir une préférence pour le 720p. So, je retire mes propossmiley 9

Ca dépend si t'as des verres opaques, c'est normal que tu ne vois pas une différence smiley 54

c'est vrai entre 720 et 1080 c'est peanutt smiley 13

22/07/2009 à 17:04 - WoW : Le film en route et le nom du réalisateur dévoilé

Ecrit par icetroll

Y'a effectivement clairement de quoi faire avec le BG du jeu pour une histoire originale. Par contre faudrait quand même y mettre des persos connus, genre du Stormrage Bros. ou de la Whisperwind... smiley 18
et qu'on garde ces noms là et qu'on n'ai pas droit à Hurlorage...smiley 13

22/07/2009 à 16:37 - Le Dashboard se met à jour

de vendre une console a pertes?

22/07/2009 à 16:36 - WoW : Le film en route et le nom du réalisateur dévoilé

Ecrit par maxmad

Mouais ça reste une adaptation d'un jeu sur grand écran .. et souvent ça finit dans le mur ..... (mais bon comme tu dis on a déjà échappé à Uwe Boll smiley 15)

Ensuite bon Blizzard il fait le film pourquoi ??? Faire tourner le planche à billet ou vraiment pour donner vie à son jeu ???

Bref, sinon l'idée est bonne et vu l'immensité du jeu y'a largement de quoi faire ... En plus quand on voit le succès de LOTR par exemple on se dit que le public devrait être là ...

Pour ce qui est du choix du film Live au lieu de l'animation c'est peut-être parce que dans l'esprit de pas mal de gens animation rime souvent avec enfant, et que WOW c'est pas à la base tout public, donc ça donnera peut-être plus de crédibilité .. Ou alors faut que j'arrête mon traitement ....

Enfin bon vu l'ampleur du projet on a le temps d'en reparler .... Si il autant retardé que Starcraft II ....
En meme temps, l'histoire et le background de Warcraft est assez riche pour un film. largement.

22/07/2009 à 16:21 - WoW : Le film en route et le nom du réalisateur dévoilé

ouais enfin c'est pas pour tout de suite, il est deja sur Spiderman 4 qui vient a peine de commencer smiley 36

22/07/2009 à 16:20 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Mon signal est full HD.

Merci, ça fait plaisirsmiley 9
oui mais toi tu es au pays du Caribou jovial... smiley 13

22/07/2009 à 16:19 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par nemesis

le périphérique, la manne financière des voleurs fabricants de consolesCrosoft et Tendo...

smiley 9

22/07/2009 à 16:09 - Lecteur Blu-Ray made by Toshiba : une illusion bientôt réalité

Ecrit par dobbey

hd ready (1080x720P) à la télé, full HD (1920x1080P)sur bluray.

Et on parle pas ni du son ni des taux de compressions liés à la bande passante.

Faut quand même dire ce qui est, c'est pas pareil.

On peut se contenter du 720P, c'est certain, mais on voit autant la différence entre un dvd et la TV en HD ready qu'entre la TV en HD ready et un bluray en Full HD.

Vous pouvez continuer.
Dobbey Style. smiley 20

22/07/2009 à 15:30 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par liolio

Je crois que dans paramètre système il y a un onglet, je sais plus lequel ou tu peux virer pas mal de truc donc les sauvegardes (j'ai déjà fait).
oui, c'est là

22/07/2009 à 15:23 - Hadopi 2 attend septembre pour revenir par la fenêtre

y'a plus personne a Solferino. La nouvelle maitresse elle a renvoyé tout les élèves avec des lettres pour leurs parents smiley 24

22/07/2009 à 15:08 - Hadopi 2 attend septembre pour revenir par la fenêtre

Il l'a sorti d'où sa plume Fred?

je suis parti, hop. smiley 29

22/07/2009 à 15:05 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par KOW

(c'etait juste hisoire de ne pas oublier le fameux test de prototype :p)

un patch sur pc pour faire quoi ?
Et bien, disons que si tu as un certain type de hub usb interne sur ta carte mere, cela fait ramer prototype. Tu es obligé de désactiver certain pour HID (Human Interface Device) pour que le jeux de ne rame plus et soit fluide a mort, car mis à part ce "petit" défaut il est qd même bien dev sur PC smiley 20

22/07/2009 à 15:01 - Le Dashboard se met à jour

Ecrit par KOW

et sur PROTOTYPE comment ca se passe? quelqu'un a TESTE ?
Je l'ai sur PC, désolé. D'ailleurs ce put.. de patch pour les HID ça vient ou proot?smiley 16

22/07/2009 à 14:56 - Le Dashboard se met à jour

oui, ce sont des exception due a l'editeur. en l'occurence, EA et Ubi. ce n'est absolument pas général. Si on part comme ça, LBP sur PS3 fait pareil.

Non, pour les transferts de sauvegarde xbox, il faut soit une carte mémoire, soit un timbre et une enveloppe (première étape icismiley 13 )

Derniers Commentaires

0