Assassin's Creed 2 repoussé de quelques jours ?

Publié le Mercredi 22 juillet 2009 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Assassin's Creed 2 repoussé de quelques jours ?

La Ferrari d'Ezio est toujours au garage...

J'aime bien commencer par un article par  "Selon une source proche du dossier, et qui veut rester anonyme"... Ça fait pro. Ça fait très "nous on a des informateurs secrets parce que l'on est des pros".

Reste que oui, l'info vient d'une source proche du dossier, source qui veut rester anonyme. C'est comme ça. Et cette source, qui coule toute seule, nous annonce que Assassin's Creed II, prévu pour sortir le 20 novembre prochain, pourrait bien être repoussé à début décembre. Le 4, pour être précis. Deux semaines de retard qui ne sont pas nécessairement dues au développement du jeu... mais à une prudence bien compréhensible en cette fin d'année où tous les gros hits sortent en masse (même si de moins en moins avec toutes les annonces de reports).

Call of Duty : Modern Warfare 2 sortant le 10 novembre, et étant, très certainement, le plus gros jeu (en termes de volume) de cette fin d'année, UbiSoft n'a pas voulu se la jouer frontale et sortir son jeu principal seulement 10 jours après. D'où la nouvelle date du 4 décembre, avancée par notre contact.

Bien entendu, cette information restera au rang de rumeur tant qu'UbiSoft n'aura pas fait d'annonce publique. Mais bon. Notre source est une pure source pleine d'oligoéléments. Alors...

image

Home

Commentaires

Ecrit par nykho le 22/07/2009 à 14:35

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par trandber

Démenti par une source proche du dossier...

Quelle source est la plus proche? smiley 7
D'ou on est Evian ou Volvic c'est kif kif en distance.

3575 Commentaires de news

Ecrit par Raging le 22/07/2009 à 14:46

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Costello

je parle de la logique marketing pour les sorties cinéma uniquement...

je pense notamment au blockbuster Harry Potter 6 qui était prévu à l'origine hiver 2008, mais pour des raisons économiques (trop d'autres films sortaient en même temps) ils ont repoussé à juillet 2009, les fans avaient bien été emmerdés.

sinon ton deuxième argument me semble plus intéressant... il s'agît peut-être des canaux de communication qui risquent d'être surchargés/surexploités, surtout quand on sait que Call of Duty c'est EA qui est derrière, niveau communication ils mettent le paquet.

Ok, je pensais que tu parlais des DVD.

1970 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

2366-assassin-creed-date-sortie-repoussee