Profil de nykho
3575 Commentaires
Commentaires
12/12/2009 à 16:38 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
Ecrit par gizmoah on est casse-couilles maintenant...
Guitar Hero Metallica est trop Metallica, justement. Et à moins d'aimer Metallica, ce qui concerne une très faible minorité de la population mondiale des joueurs, ça n'a aucun intérêt.
Prototype n'était pas suffisamment bon.
Brutal Legends non plus. L'ambiance est peut-être fun, mais la jouabilité est naze et dans son ensemble, le jeu est très moyen. The Saboteur, je n'y avais pas encore joué et je me suis laissé convaincre par l'impression générale de mes confrères. PGA 10, parce que malgré ce que tu peux penser du golf, le jeu est plutôt bon.
Quant à Borderlands, malgré tout le mal que je peux en penser, et aussi étrange que ça peut paraître, croyez-le ou non, c'est un oubli. Involontaire, en plus.Pour le coup, je fais mon mea culpa.
Maintenant, je savais pertinement avant de faire des votes qu'il y aurait toujours des casses-couilles pour venir brailler concernant la liste. Et bizarrement, je savais plus ou moins qui ce serait parmi les lecteurs...
Et FEAR 2 est meilleur que Prototype..
bon bah si on ne peut pas discuter, on va s'arrêter là.
12/12/2009 à 15:40 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009
C'est un tri par le vide de bon jeux?
Il aurait mieux fallu laisse page blanche pour les titres, et pas des titres imposés... enfin bon
Tiens? et pas Borderlands... zarb ça...
11/12/2009 à 17:54 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Ecrit par ftoramaÉteint la lumière avant de te coucher.
ah bah pas besoin de lunettes à vision nocturne chez moi....le phare éclaire la nuit
11/12/2009 à 17:53 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Ecrit par Commissaire-Bialesmé pa ke dofus deu
Ilé tailemen méyeur ke Dofus en +
11/12/2009 à 17:21 - Dead Space 2, des infos, des images
edit: comme MGS4.
11/12/2009 à 17:20 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Ecrit par ZorakZoranNon, y'a pas un dosage conséquent de testostérone. Donc, c'est pas pareil.
Si, c'est pareil avec les nanas, ça porte juste sur les seins plutôt que la bite, mais sinon c'est exactement pareil.
11/12/2009 à 17:12 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Ecrit par AntiopeTu n'es pas un garçon. Tu ne connais pas ce sentiment de satisfaction dit "j'ai la plus grosse".
... Enfin, façon de parler, parce que si tu utilises une arme qui pulvérise tout sur son passage, je crois que très vite, mon intérêt pour le jeu risque de diminuer à une vitesse proche de laquelle les ennemis se désintégreront...
11/12/2009 à 17:11 - Dead Space 2, des infos, des images
Ecrit par streum13si, désolé, il colle un peu au sol le Isaac. Mais bon ca ne gene pas trop.
Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.
Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.
C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.
11/12/2009 à 16:02 - Le plus GROS jeu de 2010
/ Transfert!
11/12/2009 à 15:58 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Ecrit par dadouhouDadou, tu fais chier avec l'iphone.
GeoDefense est un TD iPhone / iPod touch absolument génial.
Et pour 0,79 euros.
11/12/2009 à 15:57 - Le plus GROS jeu de 2010
11/12/2009 à 15:52 - Dead Space 2, des infos, des images
11/12/2009 à 14:58 - Dead Space 2, des infos, des images
Ecrit par typhoon006Arrete c'est tout comme, c'est juste pour faire ton Typhoon
C'est un sentiment pas une affirmation
Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur
11/12/2009 à 14:04 - Le plus GROS jeu de 2010
Ecrit par dadouhout'en foutrai du sprinter Cell...
Et sprinter cell...
11/12/2009 à 14:00 - Dead Space 2, des infos, des images
Et s'il parle, c'est pas plus mal. Ça fera moins benêt.
11/12/2009 à 10:19 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
11/12/2009 à 10:16 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Ecrit par AyatoLe 7 DS
Le 6 et le 7 ça doit être des jeux Iphone
11/12/2009 à 10:15 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres
Ecrit par stolx10Tiens, y'a qu'à demander
l'armure est ......mon dieu qu'elle est
et cette arme !!
bon je précommande
arf...pas de lien
11/12/2009 à 09:14 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine
Ecrit par maxmad
La question étant d'où ils sortent un tel classement ??
Ahhh ils sont externes à la bulle JV, c'est des grosses merdes, donc forcement c'est des lémuriens qui sont allés dans un Wallmart et regardé les meilleures ventes et qui sont revenus taper leur article et rendre la pige au Time...
Trop fort un Lémurien on dirait pas comme ça.
Mais ce top est paaaas si mal, mais ils en ont laissés en route quand même.
10/12/2009 à 16:55 - Alan Wake, une vidéo torchée
Ecrit par ftoramaPfff elle etait trop facile celle là
oh toi t'as pas du attendre la HD pour voler au ras des paquerettes....
je suis déja loin
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)