Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

12/12/2009 à 16:38 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

Ecrit par gizmo

Guitar Hero Metallica est trop Metallica, justement. Et à moins d'aimer Metallica, ce qui concerne une très faible minorité de la population mondiale des joueurs, ça n'a aucun intérêt.

Prototype n'était pas suffisamment bon.

Brutal Legends non plus. L'ambiance est peut-être fun, mais la jouabilité est naze et dans son ensemble, le jeu est très moyen. The Saboteur, je n'y avais pas encore joué et je me suis laissé convaincre par l'impression générale de mes confrères. PGA 10, parce que malgré ce que tu peux penser du golf, le jeu est plutôt bon.

Quant à Borderlands, malgré tout le mal que je peux en penser, et aussi étrange que ça peut paraître, croyez-le ou non, c'est un oubli. Involontaire, en plus.Pour le coup, je fais mon mea culpa.

Maintenant, je savais pertinement avant de faire des votes qu'il y aurait toujours des casses-couilles pour venir brailler concernant la liste. Et bizarrement, je savais plus ou moins qui ce serait parmi les lecteurs... smiley 7
ah on est casse-couilles maintenant... smiley 24

Et FEAR 2 est meilleur que Prototype..

bon bah si on ne peut pas discuter, on va s'arrêter là. smiley 35

12/12/2009 à 15:40 - Sondage : Elisez vos jeux PS3 de l\'année 2009

dj hero, the saboteur pga 10 et pas Prototype... hum... hum... Band Hero et GH5 et pas le Metallica... ouais, ouais, ouais...

C'est un tri par le vide de bon jeux?

Il aurait mieux fallu laisse page blanche pour les titres, et pas des titres imposés... enfin bon

Tiens? et pas Borderlands... zarb ça...

11/12/2009 à 17:54 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par ftorama

ah bah pas besoin de lunettes à vision nocturne chez moi....le phare éclaire la nuit smiley 54
Éteint la lumière avant de te coucher.

11/12/2009 à 17:53 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par Commissaire-Biales

Ilé tailemen méyeur ke Dofus en +smiley 9
mé pa ke dofus deu

11/12/2009 à 17:21 - Dead Space 2, des infos, des images

ouais non, au delà de type survival, RE5 est surtout une grosse merde.smiley 35

edit: comme MGS4.

11/12/2009 à 17:20 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par ZorakZoran

Si, c'est pareil avec les nanas, ça porte juste sur les seins plutôt que la bite, mais sinon c'est exactement pareil.
Non, y'a pas un dosage conséquent de testostérone. Donc, c'est pas pareil. smiley 24

11/12/2009 à 17:12 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par Antiope

... Enfin, façon de parler, parce que si tu utilises une arme qui pulvérise tout sur son passage, je crois que très vite, mon intérêt pour le jeu risque de diminuer à une vitesse proche de laquelle les ennemis se désintégreront...
Tu n'es pas un garçon. Tu ne connais pas ce sentiment de satisfaction dit "j'ai la plus grosse". smiley 13

11/12/2009 à 17:11 - Dead Space 2, des infos, des images

Ecrit par streum13

Zoran tout le monde sait que tu n'aimes pas les survivals et c'est ton droit le plus absolu.

Par contre je ne suis pas d'accord quand tu dit qu'Isaac se déplace comme une semi remorque. Il se meut tel qu'humain doit se mouvoir et non pas sauter de partout comme Bayonetta.

C'est la marque de fabrique des survivals: jouer un être humain dans toutes ses limites et ses faiblesses et non pas un super héros.
si, désolé, il colle un peu au sol le Isaac. Mais bon ca ne gene pas trop.

11/12/2009 à 16:02 - Le plus GROS jeu de 2010

Mais du QTE ptete? smiley 35

/ Transfert!

11/12/2009 à 15:58 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par dadouhou

GeoDefense est un TD iPhone / iPod touch absolument génial.

Et pour 0,79 euros.
Dadou, tu fais chier avec l'iphone. smiley 18

smiley 10

11/12/2009 à 15:57 - Le plus GROS jeu de 2010

il va t'envoyer un casque.

11/12/2009 à 15:52 - Dead Space 2, des infos, des images

cela dit, il peut juste parler dans les cuts scenes.

11/12/2009 à 14:58 - Dead Space 2, des infos, des images

Ecrit par typhoon006

C'est un sentiment pas une affirmation

Ce que j'adore c'est les mecs qui savent pas lire et qui se permettent de jouer les moralisateur
Arrete c'est tout comme, c'est juste pour faire ton Typhoon smiley 13

11/12/2009 à 14:04 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par dadouhou

Et sprinter cell...
t'en foutrai du sprinter Cell...smiley 21

11/12/2009 à 14:00 - Dead Space 2, des infos, des images

Ce que j'adore, c'est 3 infos, une photo et demi et hop des magiciens savent que la license va se vautrer... trop forts les mecs.

Et s'il parle, c'est pas plus mal. Ça fera moins benêt.

11/12/2009 à 10:19 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Dommage, je t'avais trouvé un topic ou tu serais bien. zut alors. smiley 2

11/12/2009 à 10:16 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par Ayato

Le 6 et le 7 ça doit être des jeux Iphone smiley 54
Le 7 DS

11/12/2009 à 10:15 - Précommandez Mass Effect 2 et vous en aurez une plus grosse que les autres

Ecrit par stolx10

smiley 1 l'armure est ......mon dieu qu'elle est smiley 1

et cette arme !! smiley 50smiley 14smiley 1

bon je précommande

arf...pas de lien smiley 47
Tiens, y'a qu'à demander smiley 20

11/12/2009 à 09:14 - Les 10 Meilleurs jeux de l\'année 2009, selon le Time Magazine

Ecrit par maxmad

La question étant d'où ils sortent un tel classement ?? smiley 50

Ahhh ils sont externes à la bulle JV, c'est des grosses merdes, donc forcement c'est des lémuriens qui sont allés dans un Wallmart et regardé les meilleures ventes et qui sont revenus taper leur article et rendre la pige au Time...

Trop fort un Lémurien on dirait pas comme ça.smiley 18

Mais ce top est paaaas si mal, mais ils en ont laissés en route quand même.

10/12/2009 à 16:55 - Alan Wake, une vidéo torchée

Ecrit par ftorama

oh toi t'as pas du attendre la HD pour voler au ras des paquerettes....

je suis déja loin smiley 54
Pfff elle etait trop facile celle là smiley 18

Derniers Commentaires

0