Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

09/12/2009 à 10:31 - Linkers : Nintendo fait appel

Ecrit par Costello

un "arrière gout" d'hypocrisie smiley 26

ou plutôt un gout d'hypocrisie qui arrache la langue et la gorge en même temps tellement qu'il est prononcé. smiley 28

c'est dommage cependant que Nintendo ne fasse pas la différence entre les linkers qui servent réellement à pirater (genre R4) et les cartes genre iPlayer qui ne permettent réellement pas de démarrer des jeux piratés, qui existent seulement pour les jeux amateurs et les fonctionnalités multimédia.
c'est quoi la différence entre une R4 et un iplayer dis moi? un logiciel qui fait office d'OS. Et c'est pas difficile de trouver ce qu'il faut pour qu'un Iplayer se comporte comme une R4, et vice versa. C'est justement ce qu'on voulu démontrer la défense -d'une façon un peu capilotractée, je te l'accorde, mais la fin justifie les moyens pour eviter la taule smiley 24. D'ou effectivement un "arrière goût" d'hypocrisie. smiley 7

09/12/2009 à 10:27 - Les minis débarquent sur PS3

Il semble que le Gizmo se soit lassé de Vincent comme souffre douleur. smiley 13

08/12/2009 à 15:06 - Une top model joue nue à World of Warcraft

Ecrit par Jibo

Geoffroy + nu : ça va faire du poil roux smiley 13

smiley 48

08/12/2009 à 14:39 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

Ecrit par youri_1er

c'est la que je vois que la PSp pour moi c'est au fond du placard à prendre la poussière!

A la limite ma femme s'en sert un poilpeu pour locoroco et patapon (à chaque nouvel opus) mais les autres jeux ne m'intéressent pas vraiment, faudrait que j'essaye LBP tout de même!

chhttt on ne prononce plus le mot de poil. Sinon le site va être classé X. ca va pas non!!!????

08/12/2009 à 14:24 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Ecrit par TdbSpidey

et en forcant les affinités de processeur sur 1 seul via le gestionnaire des taches, ca ne suffit pas? (histoire d'éviter tout le windows smiley 37)
non, faut que ce soit tout le système apparemment.

08/12/2009 à 14:06 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

pas que cette année smiley 13

08/12/2009 à 14:02 - Le Deal of the Week Xbox 360

waaaaaa... trop bonne affaire.

08/12/2009 à 13:54 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

Ecrit par KOW

Hehe

en même temps c'est pas la première fois sur pc.... Et malheureusement pas la dernière

Les éditeurs qui lachent leur jeu a la sortie yen a a la pelle et surtout ce ne son pas tjs les plus petits...

C'est que beta testeur ça a l'air d'être trop cher...
Faut dire que le studio qui se fait virer, t'es pas trop motivé non plus.

08/12/2009 à 13:50 - Capcom : les développeurs japonais et occidentaux sont incompatibles

Ecrit par Yutani

va en parler a Microsoft au sujet de Windows ME et Vista smiley 7
okay, j'aurai du rajouter "japonais". smiley 7

08/12/2009 à 13:29 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

Ca n'en est pas moins une sortie de jeu de l'année.

08/12/2009 à 13:28 - Do it yourself : patchez The Saboteur vous même !

C'est le jeu sur PC. C'est le jeu ma pov' Lucette.

08/12/2009 à 13:02 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Cool m’a plainte a été entendu smiley 29
Ah c'est toi la mere de Stolx.

J'aurai pas dit. smiley 29

08/12/2009 à 12:59 - [Test] Gran Turismo (PSP)

Ecrit par Angelsword

Je parle pour une simulation auto, c'est comme dire qu'une simulation auto est réaliste pad en main, c'est illogique !

Rien ne vaut un bon G25/27 pour ce genre de jeu, pas une PSP.

PSP: Play Stachion Portabeleuh

G25... Oooouuuh gros volant... Pas portable.smiley 24

Polyphony: Editeur de JV. Argent. PSP, console. Jeux sur la console = argent>> Polyphony plus de sous.

De rien, je forme de lémuriens en ce moment.smiley 31

08/12/2009 à 12:41 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

Ecrit par Uklar

Star Ocean Second Evolution, pourquoi est-il dans le classement étant donnée que c'est seulement le portage d'un jeux PS2...

Au même titre que Chinatown Wars. Quel est le probleme?

08/12/2009 à 12:29 - Capcom : les développeurs japonais et occidentaux sont incompatibles

On s'en fout. Les devs occidentaux n'ont pas besoin d'apprentis ou de stagiaires. smiley 24

08/12/2009 à 12:27 - Sondage : Elisez vos jeux PSP de l\'année 2009

LBP et GT (même amputée de sa partie GT, c'est la technique pure qui est impressionnante sur ce titre)

08/12/2009 à 10:46 - Metal Gear Solid Peace Walker en images

La petite note amusante de ces images vient tout droit d'un des personnages du jeu auquel Hideo Kojima a carrément donné le nom de l'attaché de presse de Konami France, Cécile Caminades.

Juste le nom. Bizarrement, pas la modélisation. Quel petit marrant ce Kojima. smiley 24

08/12/2009 à 10:34 - Top des ventes de jeux au Japon durant le mois de Novembre

Encore un coup de la mere de Stolx. smiley 37

07/12/2009 à 12:02 - [Test] Gran Turismo (PSP)

C'est ça le problème de cette mouture. Même si elle est impressionnante techniquement, pas de mode GT. Une honte.

07/12/2009 à 11:58 - Le gros bug d\'Assassin\'s Creed II

UbiSoft, au courant du problème, travaille actuellement dessus.

Chez Ubi, on est pas jouasses:

Tabarnak de quality tester à tête de pissette, asteure là on passe pour des morons qui s'amusent à licher leur gratin de fond d'shorts, ça m'fait pogner les nerfs, z'allez bosser d'ssus bande de twitts!

Derniers Commentaires

0