Profil de nykho

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:04

3575 Commentaires

Commentaires

21/01/2010 à 17:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par ZorakZoran

Sur la plage arrière, les mecs, vous n'y connaissez rien, j'ai un master en tuning en plus d'avoir fait de la compétition de voitures radiocommandées. Cela me donne une crédibilité sur le sujet tout de même.

smiley 31
Tu as donc été puceau jusqu'à 20 ans. smiley 13

21/01/2010 à 17:52 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par stolx10

smiley 54

le truc, c'est que je ne sais pas encore qui emmerder après smiley 13
D'habitude, c'est tout le monde. Change rien. smiley 40

21/01/2010 à 17:51 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Commissaire-Biales

Oui, c'est un sacré tremplin que de gagner la finale régionale des Chiffres et des Lettressmiley 54

je m'en rappelle P.O.L.I.C.I.E.R

Magnifique.smiley 35

21/01/2010 à 17:44 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par ZorakZoran

Mouais, ça manque de vue intérieure quand même.
la banane, toujours au ras du pare-choc. smiley 31

21/01/2010 à 17:43 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Bon, bon, même quand je m'absente, j'arrive à me retrouver dans les commentaires.
t'es un célebrité. Let the police do the job... toussa. smiley 7

21/01/2010 à 17:37 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ce qui est emmerdant avec les roquets, c'est que ca mordille. smiley 13

21/01/2010 à 17:13 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par stolx10

C'est parcequ'on simule très très bien le chiantisme
Par contre simuler le comique, tu dois être en vue de cockpit. smiley 13

21/01/2010 à 17:02 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

Ils ont beau être fondu et fana, ce sont des rigolos.
comment l'élitisme bête me fera toujours rire. smiley 7

21/01/2010 à 16:54 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Angelsword

Pour des jeux automobiles qui se veulent réaliste, et surtout qui le crient sur les toits, la vue intérieur est simplement la plus réaliste qui soit.

C'est d'ailleurs pour ça que tout les amoureux de Forza 2 me faisaient sourire quand ils disaient que FOrza 2 était la "simulation" la plus réaliste, juste pour exemple, tu ne trouvera jamais une simulation PC sans la vue interne, c'est juste une erreur monumental de ne pas la proposer et de plus, d'accoler fièrement qu'il s'agit d'une simulation, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais aimé les précédents GT.

La vue près du sol ou la vue de capot ne sont pas de bonne vues pour appréhender la route, elles sont "sympa" à jouer, mais pas réaliste pour un sous, je vais même plus loin, je pense que ça serait pas mal qu'une simulation puisse donner la possibilité aux joueurs de régler son siège virtuellement dans le cockpit, plus ou moins proche du volant, par exemple dans Forza 3 je trouve que le pilote est trop près du volant, dans GT5p dans certaine voiture on est trop près aussi, les champs de visions ne sont pas toujours au top à cause de cela, ce sont des petites choses comme ça, mais qui font pour moi toute la différence !

Clairement quand on prône le réalisme d'une simulation auto et qu'on joue au PAD sans la vue interne, c'est a mourir de rire ! vaut mieux se taire et sauto-satisfaire de son achat en comptant sur les autres qui partagent le même avis pour se rassurer smiley 25

[Bah le truc, personne ne prône quoique ce soit de particulier , là. C'est une news GT5. Y'a juste de la merde dispensée dans un ventilateur...]

Pour le reste, ceux qui partagent ton avis sont peu nombreux.

Y'a pas de bonne simu de jeu de bagnole et encore moins sur console, tout au plus des jeux qui s'en rapproche, y'aura toujours un brin "arcade" ou "facteur non, c'est pas la réalité". Tu veux un vrai simulateur sans jeu et sans fun? Va dans les centres de formation ECR avec une séance de simulateur sur vérin à 400 euros de l'heure. Mais bon t'aura un volant en un vrai cockpit composite. Et ptete meme du vent dans la face si tu paye l'option.

C'est bon? tu te gausse toujours?

Personnellement et comme beaucoup, m'encombrer d'un volant, ça gave. Le pad, ça reste un bonne alternative, quoiqu'il en soit. Car on a construit la jouabilité autour, tout comme le(s) volant(s) en plastoque Smoby.

Et encore une fois, rigole tant que tu veux, je connais beaucoup de fondus de jeu de course, qui s'ils ont effectivement un volant, ne pratique jamais la vue de cockpit... smiley 24

Moi je conduis tous les jours, ca change d'avoir un pad pour faire vroum vroum. Parce que c'est un jeu. smiley 7

21/01/2010 à 16:07 - Men of War : la promo Steam

Toi aussi tu t'es mis à la drogue?

21/01/2010 à 15:48 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

de toute façon , la vue interne, tout le monde s'en fap...

21/01/2010 à 15:42 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par MattHexagram

Les paroles s'envolent, les aigris restent.
Tu r'prends quek'chose? smiley 13

21/01/2010 à 15:39 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Real FBBF

Sinon, j'adore l'aigri-attitude, continuez les enfants smiley 33
fait commander des caisse de pastilles Rennie.

21/01/2010 à 15:37 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par Connard

Ouaho !

Les articles sur GT5 sont toujours de superbes concours de troll et de mauvaise foi dit donc !

C'est toujours là qu'est montré l'art et la manière de broder avec des choses que l'ont a pas essayées, mais c'est juste pour la beauté du geste, un vrai sport quoi smiley 13

21/01/2010 à 15:32 - Un émulateur Sega Megadrive pour iPhone et iPod Touch

5.99 $ Sonic 1??? omg sont fous??? smiley 25

21/01/2010 à 15:31 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par ZorakZoran

Parce que GT prologue ne contient pas 4 circuits ? Et il ne coute pas 40€ ? Et il n'a pas été précédé par un GT4 prologue tout aussi comique ?

J'imagine d'ailleurs que tu n'a pas plus joué à prologue qu'à Forza...
HEM... je dis ca comme ca, mais... Y'a a peu prêt 4 Go de maj sur le prologue, y'en a eu des choses depuis , hein...

21/01/2010 à 15:27 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Ecrit par LeBen

Bah je sais pas pour toi mais mon corps est constitué de muscles et de tissus qui se deforment lors de vibraions ou d'un mouvement, le fait est que les vibrations sont absorbées par l'individu au contraire de la camera.

Je suis d'accord qu'il manque un peu de vibration lors du passage sur les bandes mais ca s'arrête la.
Et la moquette sur le volant, l'odeur de plastoque, l'arbre magique...

21/01/2010 à 14:04 - Un émulateur Sega Megadrive pour iPhone et iPod Touch

avec des gros doigts, ca va être coton smiley 7

21/01/2010 à 13:59 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie

Non, en fait, je déconne. C'est ordinaire. Vraiment.

Fait être un aveugle congénital pour ne pas s'en rendre compte, ou un fanboy.
tu as vu touner le prologue en FHD? Soutenir la comparaison avec Forza de ce coté là, faut etre borné aussi smiley 7

Derniers Commentaires

0