Profil de nykho
3575 Commentaires
Commentaires
21/01/2010 à 17:54 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par ZorakZoranTu as donc été puceau jusqu'à 20 ans.
Sur la plage arrière, les mecs, vous n'y connaissez rien, j'ai un master en tuning en plus d'avoir fait de la compétition de voitures radiocommandées. Cela me donne une crédibilité sur le sujet tout de même.
21/01/2010 à 17:52 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par stolx10D'habitude, c'est tout le monde. Change rien.
le truc, c'est que je ne sais pas encore qui emmerder après
21/01/2010 à 17:51 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Commissaire-Biales
Oui, c'est un sacré tremplin que de gagner la finale régionale des Chiffres et des Lettres
je m'en rappelle P.O.L.I.C.I.E.R
Magnifique.
21/01/2010 à 17:44 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
Ecrit par ZorakZoranla banane, toujours au ras du pare-choc.
Mouais, ça manque de vue intérieure quand même.
21/01/2010 à 17:43 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Commissaire-Bialest'es un célebrité. Let the police do the job... toussa.
Bon, bon, même quand je m'absente, j'arrive à me retrouver dans les commentaires.
21/01/2010 à 17:37 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
21/01/2010 à 17:36 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !
21/01/2010 à 17:13 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par stolx10Par contre simuler le comique, tu dois être en vue de cockpit.
C'est parcequ'on simule très très bien le chiantisme
21/01/2010 à 17:02 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Angelswordcomment l'élitisme bête me fera toujours rire.
Ils ont beau être fondu et fana, ce sont des rigolos.
21/01/2010 à 16:54 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Angelsword
Pour des jeux automobiles qui se veulent réaliste, et surtout qui le crient sur les toits, la vue intérieur est simplement la plus réaliste qui soit.
C'est d'ailleurs pour ça que tout les amoureux de Forza 2 me faisaient sourire quand ils disaient que FOrza 2 était la "simulation" la plus réaliste, juste pour exemple, tu ne trouvera jamais une simulation PC sans la vue interne, c'est juste une erreur monumental de ne pas la proposer et de plus, d'accoler fièrement qu'il s'agit d'une simulation, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n'ai jamais aimé les précédents GT.
La vue près du sol ou la vue de capot ne sont pas de bonne vues pour appréhender la route, elles sont "sympa" à jouer, mais pas réaliste pour un sous, je vais même plus loin, je pense que ça serait pas mal qu'une simulation puisse donner la possibilité aux joueurs de régler son siège virtuellement dans le cockpit, plus ou moins proche du volant, par exemple dans Forza 3 je trouve que le pilote est trop près du volant, dans GT5p dans certaine voiture on est trop près aussi, les champs de visions ne sont pas toujours au top à cause de cela, ce sont des petites choses comme ça, mais qui font pour moi toute la différence !
Clairement quand on prône le réalisme d'une simulation auto et qu'on joue au PAD sans la vue interne, c'est a mourir de rire ! vaut mieux se taire et sauto-satisfaire de son achat en comptant sur les autres qui partagent le même avis pour se rassurer
[Bah le truc, personne ne prône quoique ce soit de particulier , là. C'est une news GT5. Y'a juste de la merde dispensée dans un ventilateur...]
Pour le reste, ceux qui partagent ton avis sont peu nombreux.
Y'a pas de bonne simu de jeu de bagnole et encore moins sur console, tout au plus des jeux qui s'en rapproche, y'aura toujours un brin "arcade" ou "facteur non, c'est pas la réalité". Tu veux un vrai simulateur sans jeu et sans fun? Va dans les centres de formation ECR avec une séance de simulateur sur vérin à 400 euros de l'heure. Mais bon t'aura un volant en un vrai cockpit composite. Et ptete meme du vent dans la face si tu paye l'option.
C'est bon? tu te gausse toujours?
Personnellement et comme beaucoup, m'encombrer d'un volant, ça gave. Le pad, ça reste un bonne alternative, quoiqu'il en soit. Car on a construit la jouabilité autour, tout comme le(s) volant(s) en plastoque Smoby.
Et encore une fois, rigole tant que tu veux, je connais beaucoup de fondus de jeu de course, qui s'ils ont effectivement un volant, ne pratique jamais la vue de cockpit...
Moi je conduis tous les jours, ca change d'avoir un pad pour faire vroum vroum. Parce que c'est un jeu.
21/01/2010 à 16:07 - Men of War : la promo Steam
21/01/2010 à 15:48 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
21/01/2010 à 15:42 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par MattHexagramTu r'prends quek'chose?
Les paroles s'envolent, les aigris restent.
21/01/2010 à 15:39 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Real FBBFfait commander des caisse de pastilles Rennie.
Sinon, j'adore l'aigri-attitude, continuez les enfants
21/01/2010 à 15:37 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Connard
Ouaho !
Les articles sur GT5 sont toujours de superbes concours de troll et de mauvaise foi dit donc !
C'est toujours là qu'est montré l'art et la manière de broder avec des choses que l'ont a pas essayées, mais c'est juste pour la beauté du geste, un vrai sport quoi
21/01/2010 à 15:32 - Un émulateur Sega Megadrive pour iPhone et iPod Touch
21/01/2010 à 15:31 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par ZorakZoranHEM... je dis ca comme ca, mais... Y'a a peu prêt 4 Go de maj sur le prologue, y'en a eu des choses depuis , hein...
Parce que GT prologue ne contient pas 4 circuits ? Et il ne coute pas 40€ ? Et il n'a pas été précédé par un GT4 prologue tout aussi comique ?
J'imagine d'ailleurs que tu n'a pas plus joué à prologue qu'à Forza...
21/01/2010 à 15:27 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par LeBenEt la moquette sur le volant, l'odeur de plastoque, l'arbre magique...
Bah je sais pas pour toi mais mon corps est constitué de muscles et de tissus qui se deforment lors de vibraions ou d'un mouvement, le fait est que les vibrations sont absorbées par l'individu au contraire de la camera.
Je suis d'accord qu'il manque un peu de vibration lors du passage sur les bandes mais ca s'arrête la.
21/01/2010 à 14:04 - Un émulateur Sega Megadrive pour iPhone et iPod Touch
21/01/2010 à 13:59 - Vidéo Gran Turismo 5 : le jeu vs la vraie vie
Ecrit par Commissaire-Bialestu as vu touner le prologue en FHD? Soutenir la comparaison avec Forza de ce coté là, faut etre borné aussi
Non, en fait, je déconne. C'est ordinaire. Vraiment.
Fait être un aveugle congénital pour ne pas s'en rendre compte, ou un fanboy.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)