Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

21/06/2013 à 10:00 - Nvidia Shield : une baisse de prix avant même sa sortie...

Le vrai problème, c'est d'avoir un vrai public pour cette console.... Trop un marché de niche, le concept est trop particulier pour intéresser tous les joueurs....

ça sera clairement (je pense) un gros bide

20/06/2013 à 15:54 - Assassin's Creed IV Black Flag repoussé... sur PC

Les joueurs PC peuvent se consoler en se disant que, comme d'habitude également, les versions seront livrées avec des DLC bonus.

ah bon? Dans AC3 il y avait des DLC inclus gratuits?

20/06/2013 à 13:00 - Turtle Beach Earforce PX51 : le test

Dès la deuxième phrase, j'ai compris que ce casque ne m'était pas destiné (250€ dans un casque....)

20/06/2013 à 11:19 - Xbox One : Plus de DRM, certes, mais moins de fonctionnalités

Au final, leur retour arrière leur fera des économies de maintenance du cloud, ils sont gagnants smiley 13

19/06/2013 à 15:28 - State of Decay : l'invasion zombie débarque sur PC

Dommage qu'il n'y ait pas de coop, le concept me plait bien smiley 48

18/06/2013 à 16:11 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live

Le fail, c'est de télécharger ce jeu en fait non? smiley 32

18/06/2013 à 15:44 - Skylanders Swap Force, le jeu phénomène de cette de fin d'année

Disney va avoir du mal à imposer son jeu relativement similaire.... Skylanders est déjà (trop?) bien implanté

18/06/2013 à 12:52 - Killer Instinct en Free-2-Play et en jeu complet sur Xbox One

Oui j'avais compris la même chose
En gros, il "réinvente" le principe du shareware? smiley 54

18/06/2013 à 09:40 - Killer Instinct en Free-2-Play et en jeu complet sur Xbox One

C'est dans les vieilles marmites...

... qu'on fait des plats qui sentent le rance? smiley 54

17/06/2013 à 13:02 - Pas de mod pour Battlefield 4

Ecrit par Ploppi

Les gars, tout le monde s'en cogne du solo des BF, c'est le multi qui est intéressant et pi c'est tout.

pluzun.

Je n'ai jamais touché au solo de BF3, je ne l'avai que pour le multi smiley 54

17/06/2013 à 13:00 - 3D Realms poursuit Gearbox pour non-payement des royalties de Duke Nukem Forever

Je crois que l'ensemble du catalogue Gearbox suffit à leur porter préjudice (à l'exception peut-être de Borderlands 2 que je n'ai pas testé, mais je n'ai pas accroché du tout au premier)

15/06/2013 à 11:52 - Elysium : Le film de l'été ?

Et bien... Je vois un paquet d'aigris/blasés ici!
Moi m'emballe bien ce film, a l'air plus que divertissant, avec de bons acteurs, de bons effets spéciaux, un scénario qui a l'air de tenir la route, de l'action, je ne demande rien de plus!

14/06/2013 à 10:49 - E3 : La position d'EA sur les Pass Online

Ecrit par Milkshakeur

Idem. C'est surtout que, si EA s'inquiétait réellement de ce qui emmerde les joueurs et s'attelaient à mettre en place une politique anti-DRM, d'une part ça ferait belle lurette que les online pass auraient sauté, et d'autre part ils supprimeraient l'inscription obligatoire sur Origin et toutes les DRM présentes sur leurs jeux (je pense notamment au online permanent de SimCity, mais pas que). Là on serait peut-être tenté de les croire "honnêtes".

A mon humble avis, ça cache quelque chose...

D'ici à ce qu'ils nous sortent un abonnement mensuel/annuel pour accéder à la partie online de l'ensemble des jeux EA... smiley 54

Enfin ils misent surtout sur les DLC de toute façon, et les micro-paiement dans leurs jeux...

13/06/2013 à 10:50 - E3 : Jeu d'occasion et connexion obligatoire : et si Sony avait menti ?

Ecrit par Lusheez

Oui mais je me demande si au final -il n'y aura pas seulement les jeux Sony sans DRM (et Cd Projekt smiley 13) et tous les autres éditeurs multiplateformes, ayant leur DRM sur One, en mettront un aussi sur PS4..

Mais non voyons! EA a dit enlever ces codes sur les jeux! smiley 13

12/06/2013 à 10:58 - E3 : Le remake de Zelda : The Wind Waker en vidéo

Ils vendent vraiment du rêve vent....

Quand tu penses que ce "remake HD" est moins beau que la version émulé sur PC dans sa monture Gamecube.... Je rigole bien lourdement. Il n'est même plus nécessaire de troller sur Nintendo tant ils sont devenus pathétiques, ils se trollent eux-même.
Ils ne sont vraiment plus que l'ombre d'eux-même smiley 18

12/06/2013 à 10:56 - E3 : Le Online PS4 sera payant

Moi j'ai quand même une vraie question : est-on sûr qu'on a le même principe que le PSN+ actuel sous PS4, à savoir des jeux gratos chaque mois? Ils ont communiqué la dessus? On est certain que ce n'est pas juste 5€/mois de base?

12/06/2013 à 10:53 - E3 : Mario Kart 8 arrive sur Wii U

Avec l'utilisation ultime de la tablette WiiU : la possibilité soit d'avoir la carte, soit d'avoir un gros klaxon!

Merci Nintendo smiley 20

12/06/2013 à 09:38 - E3 : Bayonetta toujours en forme, en vidéo

Ils ont quand même merdé Platinum Games d'en avoir fait une exclusivité WiiU.... Pouvait pas faire mieux pour ne pas en vendre beaucoup, pas prêt de faire décoller leur franchise smiley 54

12/06/2013 à 09:07 - E3 : Le Online PS4 sera payant

Au final, même si comparait à la PS3 ça peut faire chier, cela reste mieux que ce que propose le Live si il y a un bien toujours effectivement le même service que le PS+ (à savoir des jeux gratos chaque mois)...

Mais tout le monde se doutait qu'il ne resterait pas gratuit de toute façon... Espérons juste qu'ils n'enlèvent pas les avantages

12/06/2013 à 01:09 - E3 : Ubisoft dévoile Tom Clancy's : The Division

sort pas sur PC dommage smiley 55

Derniers Commentaires

0