Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
12/08/2013 à 15:23 - Le jeu de la semaine : Papers, Please
Le jeu de la semaine : Papers, Please
Envoyant le nom du jeu, on pourrait s'attendre à l'histoire d'un mec coincé dans les toilettes sans son PQ
(c'est un jeu indé, ça aurait pu être possible!)
12/08/2013 à 15:16 - Xbox One : Partagez vos jeux avec vos amis
Ecrit par 10r
C'est une bonne nouvelle, non ?
Edit : j'imagine la tronche d'un vendeur expliquant ca à Mme Michu...
C'est une bonne nouvelle pour MS vu que ça ne marchera qu'avec les jeux achetés à plein tarif sur leur store par les gogos (donc sur lesquels ils ont bien pompé un paquet de fric de commission)
Pour ceux qui achètent en Bluray (neuf ou occasion), ça ne changera rien : ils ne pourront pas en profiter sans trimbaler leur jeu
(enfin si j'ai bien tout suivi à la politique de MS suite à leur rétropédalage post-E3 )
11/08/2013 à 12:40 - L'Edito du Dimanche
rien n’est plus agréable qu’une jolie paire de seins nus sur la plage.
Assez d'accord sur la phrase, mais le peoblème du monokini est qu'il est bien trop souvent pratiquée par celle qui n'ont pas, justement, une jolie paire de seins...
Merci les mamies ou autre gant de toilettes pendouillants, ou celles qui ont juste 2 croquettes en guise de seins (je reviens de vacances dans le sud, je sais ce que j'ai vu ).... Le summum étant les vieilles peaux frippées brulées par des décennies de surexposition, couplé à un flagrant problème d'anorexie (vu également)
17/07/2013 à 12:47 - Soldes Steam : Il vous reste de la place sur votre disque dur ?
Ecrit par Thol
À un prix aussi dérisoire, je crois qu'il serait criminel de ma part de passer à côté d'Alan Wake.
Je me l'étais pris lorsqu'il était en humble bundle, je l'avais raté à l'époque : ça reste un excellent jeu, l'histoire est vraiment sympa et il y a des bonnes montées de stress
16/07/2013 à 15:42 - Watch Dogs est bien trop cher pour qu'il n'y ait qu'un seul jeu
16/07/2013 à 11:29 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
Tropico 4
Far Cry 3 - Blood Dragon
FEZ
Antichamber
Comme darkou, j'ai déjà une bonne partie des bonnes affaires
16/07/2013 à 10:28 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier
16/07/2013 à 10:28 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry
15/07/2013 à 11:42 - Deus Ex sur iOS : Square Enix présente ses excuses et promet un patch
15/07/2013 à 10:48 - Battlefield 4 utilisera des fonctionnalités Kinect
Bref, le Kinect, c'est vraiment sans intérêt
12/07/2013 à 11:49 - Deus Ex sur iOS ne fonctionne pas sur les appareils jailbreakés
Si le jeu peut être fait quand même sans cela, c'est un gros handicap et, de toute manière,
Le jailbreak, c'est pour les HARDCORE GAMERS!!!!!!!!!!!
12/07/2013 à 11:11 - Un inconnu offre 500 000 dollars pour faire libérer Justin Carter de prison
10/07/2013 à 12:18 - (Test) The Walking Dead : 400 Days (PC, Xbox 360, PS3)
10/07/2013 à 09:24 - The Last of Us bat des records de vente
Comme quoi, bien choisir sa date de sortie peut aussi faciliter les ventes, et c'est d'autant mieux quand en plus le jeu est bon
09/07/2013 à 14:06 - Monstres Academy, la critique du film
Ecrit par Von-Block
On voit ici toute le kikoocool merdique d'une tentative de rendre le titre d'un film cool et branché.
Le titre du film original anglais est Monsters University. Ce qui se traduit par L'université des Monstres.
Ici pour faire branché, in et je suis un pauvre soumis sodomite à la langue anglaise, on remplace le mot university par academy (un mot anglais), mais Qui on doit le dire, ne fait aucun sens car il y a une grosse différence entre une académie et une university.
Bref........... Je suis avec vous pauvres français qui doivent de plus en plus vivre avec cette stupidité crasse.
C'est pas comme si ils nous avaient pas déjà fait le coup avec le premier épisode
05/07/2013 à 15:10 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One
04/07/2013 à 13:46 - Les soldes Steam dans une semaine ?
04/07/2013 à 10:52 - Le nouveau Prince of Persia pour le 25 juillet
Ecrit par Cedric Gasperini
Ben, avec ses doigts.
damned, ça doit pas être simple alors
04/07/2013 à 10:36 - Le nouveau Prince of Persia pour le 25 juillet
03/07/2013 à 13:02 - World of Warcraft a tué les MMO
Je vous dis tout de suite que le petit Mark est en plein développement de FireFall, un shooter MMO free-to-play ? Du coup, si le genre est mort... quel intérêt d'aller voir son jeu ?
Ba c'est un MMOFPS, genre pas encore tué contrairement au MMORPG?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)