Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

12/08/2013 à 15:23 - Le jeu de la semaine : Papers, Please

Le jeu de la semaine : Papers, Please

Envoyant le nom du jeu, on pourrait s'attendre à l'histoire d'un mec coincé dans les toilettes sans son PQ smiley 54

(c'est un jeu indé, ça aurait pu être possible!)

12/08/2013 à 15:16 - Xbox One : Partagez vos jeux avec vos amis

Ecrit par 10r

C'est une bonne nouvelle, non ?
Edit : j'imagine la tronche d'un vendeur expliquant ca à Mme Michu...

C'est une bonne nouvelle pour MS vu que ça ne marchera qu'avec les jeux achetés à plein tarif sur leur store par les gogos (donc sur lesquels ils ont bien pompé un paquet de fric de commission)

Pour ceux qui achètent en Bluray (neuf ou occasion), ça ne changera rien : ils ne pourront pas en profiter sans trimbaler leur jeu

(enfin si j'ai bien tout suivi à la politique de MS suite à leur rétropédalage post-E3 smiley 54)

11/08/2013 à 12:40 - L'Edito du Dimanche

rien n’est plus agréable qu’une jolie paire de seins nus sur la plage.

Assez d'accord sur la phrase, mais le peoblème du monokini est qu'il est bien trop souvent pratiquée par celle qui n'ont pas, justement, une jolie paire de seins...

Merci les mamies ou autre gant de toilettes pendouillants, ou celles qui ont juste 2 croquettes en guise de seins (je reviens de vacances dans le sud, je sais ce que j'ai vu smiley 54).... Le summum étant les vieilles peaux frippées brulées par des décennies de surexposition, couplé à un flagrant problème d'anorexie (vu également)

17/07/2013 à 12:47 - Soldes Steam : Il vous reste de la place sur votre disque dur ?

Ecrit par Thol

À un prix aussi dérisoire, je crois qu'il serait criminel de ma part de passer à côté d'Alan Wake. smiley 47

Je me l'étais pris lorsqu'il était en humble bundle, je l'avais raté à l'époque : ça reste un excellent jeu, l'histoire est vraiment sympa et il y a des bonnes montées de stress smiley 20

16/07/2013 à 15:42 - Watch Dogs est bien trop cher pour qu'il n'y ait qu'un seul jeu

On n'en doutais pas vraiment à vrai dire (enfin pas moi en tout cas ) smiley 54

16/07/2013 à 11:29 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Je reste sage, pour moi ce fut pour le moment :
Tropico 4
Far Cry 3 - Blood Dragon
FEZ
Antichamber

Comme darkou, j'ai déjà une bonne partie des bonnes affaires smiley 54

16/07/2013 à 10:28 - Soldes Steam : Faites pleurer votre banquier

Deus Ex pour ceux qui ne l'ont pas déjà est juste indispensable à ce prix là!

16/07/2013 à 10:28 - Ubisoft n'est pas près de lâcher Far Cry

Blood dragon fut mien avec les promos steam pour 6€50 smiley 20

15/07/2013 à 10:48 - Battlefield 4 utilisera des fonctionnalités Kinect

Me fait vraiment marrer l'utilisation de Kinect dans les jeux AAA : c'est censé être un capteur de mouvement, ils ne s'en servent que par le micro (donc ça aurait été faisable directement via le micro branché à la manette...)

Bref, le Kinect, c'est vraiment sans intérêt smiley 18

12/07/2013 à 11:49 - Deus Ex sur iOS ne fonctionne pas sur les appareils jailbreakés

Si le jeu peut être fait quand même sans cela, c'est un gros handicap et, de toute manière,

Le jailbreak, c'est pour les HARDCORE GAMERS!!!!!!!!!!! smiley 54

12/07/2013 à 11:11 - Un inconnu offre 500 000 dollars pour faire libérer Justin Carter de prison

Il ne lui reste plus qu'à gagner les 1 millions de dollars au tournoi prévu pour rembourser sa caution smiley 54

10/07/2013 à 12:18 - (Test) The Walking Dead : 400 Days (PC, Xbox 360, PS3)

Je le prendrai peut-être en promo sur Steam celui-là...

10/07/2013 à 09:24 - The Last of Us bat des records de vente

Je pense que sa date de sortie en période de vache maigre a beaucoup aidé aussi (malgré toutes les qualités qu'il peut avoir, il serait sorti en octobre/novembre en même temps que les classiques têtes de gondole que peuvent être COD, FIFA, assassin creed ou que sais-je d'autres, peut-être ne se serait-il pas vendu autant)

Comme quoi, bien choisir sa date de sortie peut aussi faciliter les ventes, et c'est d'autant mieux quand en plus le jeu est bon smiley 20

09/07/2013 à 14:06 - Monstres Academy, la critique du film

Ecrit par Von-Block

On voit ici toute le kikoocool merdique d'une tentative de rendre le titre d'un film cool et branché.

Le titre du film original anglais est Monsters University. Ce qui se traduit par L'université des Monstres.

Ici pour faire branché, in et je suis un pauvre soumis sodomite à la langue anglaise, on remplace le mot university par academy (un mot anglais), mais Qui on doit le dire, ne fait aucun sens car il y a une grosse différence entre une académie et une university.

Bref........... Je suis avec vous pauvres français qui doivent de plus en plus vivre avec cette stupidité crasse.

C'est pas comme si ils nous avaient pas déjà fait le coup avec le premier épisode smiley 37

05/07/2013 à 15:10 - Un système de réputation anti-troll pour la Xbox One

Le trollage fait partie du jeu : c'est tellement amusant de troller un rageux que tu owned (oui je parle bien le langage gamer de l'extreme smiley 13)

04/07/2013 à 13:46 - Les soldes Steam dans une semaine ?

Combien de temps vont-elles durer?

04/07/2013 à 10:52 - Le nouveau Prince of Persia pour le 25 juillet

Ecrit par Cedric Gasperini

Ben, avec ses doigts.

damned, ça doit pas être simple alors smiley 32

04/07/2013 à 10:36 - Le nouveau Prince of Persia pour le 25 juillet

comment on arrive à jouer a un jeu de plateforme avec le tactile?...

03/07/2013 à 13:02 - World of Warcraft a tué les MMO

Je vous dis tout de suite que le petit Mark est en plein développement de FireFall, un shooter MMO free-to-play ? Du coup, si le genre est mort... quel intérêt d'aller voir son jeu ?

Ba c'est un MMOFPS, genre pas encore tué contrairement au MMORPG? smiley 54

Derniers Commentaires

0