Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
14/09/2009 à 16:45 - Mad World débarquera au Japon en hiver
Ecrit par dudunator
bah de toutes façons, c'est moche et d'un intérêt très limité au final ce mad world
après le design aurait pu séduire, mais je pense que c'est bien trop limité par la wii pour être exploitable.... Dommage...
le gameplay est assez bof aussi de ce que j'ai vu
Je dirais à peu près la même chose, j'attendais impatiemment de tester ce petit jeu, ce que j'ai pu faire chez mon frère. Passé la première demi-heure de bourinage sadique et honteusement délicieux, tu te rends vite compte que l'intérêt est vraiment limité sur la longueur et tu te fais vite chier...
Grosse déception, même si j'accroche bien à la pate graphique (bien que finalement assez moche mais ça reste de la wii...).
14/09/2009 à 13:10 - The Castlevania Adventure sur le Wiiware ?
Ecrit par Laufey
J'aimerais pour ma part en connaitre le prix... histoire de voir a quel point Nintendo se fout de la gueule de ces clients (vous me direz, la concurrence se gène pas pour faire pareil ^^)
Ba comme d'hab, 8-10€
13/09/2009 à 12:15 - Barack Obama s\'en prend une nouvelle fois au jeu vidéo
de faire en sorte que vos devoirs soient faits et que vous ne passiez pas chaque heure de votre temps devant la TV ou devant cette Xbox.
Moi ce que je retiens, c'est qu'obama est surtout un gros troll!
13/09/2009 à 12:11 - Paul McCartney n\'a pas joué à The Beatles Rock Band
Paul McCartney n'a pas joué à The Beatles Rock Band
En même temps c'est pas le seul.... Lennon non plus il y a pas joué
11/09/2009 à 13:54 - Top des ventes de consoles au Japon
Ecrit par Jyhere
LÀ pour le coup c'est significatif.
Il est temps de laisser tomber la xbox 360 et de s'atteler à la xbox 1080.
Ouais enfin bon en même temps, le marché japonais d'un point de vue mondial on s'en fout un peu, c'est peanuts comparé au marché américain et européen...
10/09/2009 à 16:33 - Un dîner presque parfait sur votre PC
Ecrit par Kef-
Pas assez d'amis ?
Pas spécialement, mais surtout pas assez de place à la maison
10/09/2009 à 13:37 - Un dîner presque parfait sur votre PC
Prévu pour préparer un dîner pour 12 personnes
Déjà rien qu'avec cette phrase, je sais que ce produit ne s'adresse pas à moi
10/09/2009 à 13:33 - La série Resident Evil au cinéma prend un nouveau départ
C'est en tout cas ce que laisse prévoir son titre : Resident Evil Begins
Rien que ça déjà, ca augure du pire (le faux plagiat de titre voulant surfer sur la vague de réussite qu'a connu Batman... )
10/09/2009 à 13:31 - La démo de Fifa 10 est là
10/09/2009 à 10:21 - Pas de X-Men Origins Wolverine au Japon
10/09/2009 à 08:18 - Votre Wii prédit le futur
09/09/2009 à 15:18 - Crash Course payant sur Xbox 360 : Valve s\'explique
Ecrit par snoid
Et pourquoi donc ?
Les pauvres autres! ils pourraient se sentir obligé de faire des DLC gratuits! ca ne serait pas juste !
09/09/2009 à 00:30 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Ecrit par Vincent Cordovado
Ça tape normalement dans les ¥7500, soit grosso modo 56 € ou $80.
Après, ça dépend du titre. Mais rares sont ceux proposés à ¥9240... je me demande même s'il n'est pas le seul.
Vincent je t'invite à lire mon post un peu +haut, FF12 est sortie à 9000Yen à l'epoque... (je ne sais pas si d'autres cas se sont présentés).
Et quand il est sorti en France, il était dans les 60€ je pense.. donc si on part sur cette base, le 13 sortirait dans les 70€? (donc prix "normal" pour les gros hits de la "nextgen/currentgen"?)
Tout ceci n'est que pure spéculation bien évidemment
08/09/2009 à 17:35 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par ArmorWill
Oui tu as raison c'est pas dans les magasins d'occasion que l'on peut faire de telles affaires, c'est avec un particulier.
Meme sur le net les prix de l'occasion sont encore beaucoup trop chers (pour moi).
Exactement (et à 150€, je l'aurai pris aussi ta PS3 )
08/09/2009 à 17:32 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Son prix n'est malheureusement pas loin de ce que je vous avais annoncé. Mais là où Square Enix fait très fort c'est qu'il est même plus élevé : ¥8800 (soit ¥9240 avec les taxes). Ce qui revient à presque $100...
9240Yens=100dollars=69.27908 Euro
le tout c'est de savoir si, pour son arrivée en europe, ils font la conversion YEN>EUROS ou DOLLARS>EUROS
(parce que bon en Yen>euro, on a le prix normal de nous pauvres européens)
et pour mémoire, FF12 sur PS2 était au prix de 8990Yens à sa sortie...
08/09/2009 à 17:20 - Les packs PS3 Slim arrivent
Ecrit par ArmorWill
Achetez d'occasion si ca vous fait trop cher en neuf.
J'ai payé ma PS3 40Go en mars dernier 150€ en etat quasi neuf (achetée 6 mois plus tot facture à l'appui) et elle fonctionne impeccable.
Avec la baisse de prix recente en se debrouillant bien y a moyen de se la procurer a 100€.
Bon pour le prix j'avais pas de cable HDMI ni de jeu mais je voulais pas mettre trop cher donc...
Enfin à ce prix t'as fait une très bonne affaire aussi, c'est pas comme ci tu la trouvais d'okaz à ce prix partout, et surement pas dans les magasins les + simples d'accès que je ne citerais pas ^^
08/09/2009 à 16:07 - Les packs PS3 Slim arrivent
Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix.
Choix fait! le prochain pack slim encore -cher, et avec un jeu intéressant et exclusif (genre god of war ? )
08/09/2009 à 15:14 - Le boss de Square Enix a joué pendant 30 heures à Dragon Quest IX
il ferait mieux de trouver de meilleures boites de traduction et de se mettre au boulot pour qu'on arrête d'avoir les jeux 1 an après les japonais
On pourrait aussi se dire "c'est déjà bien qu'on est ces jeux de traduits"
08/09/2009 à 15:03 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix
Ca a été confirmé le prix final au fait avant de s'enflammer sur la pseudo précommande ?
08/09/2009 à 14:13 - Pas de date de sortie pour la 3D sur PS3
Ecrit par yeagermach1
Non pas plus de calcul, c'est prise en charge directement par le GPU et la TV (qu'il faut tres tres recente et dans le haut de gamme). Pour plus d'info regarder du cote de la solution 3d de Nvidia. La solution PS3 en est inspire.
Justement... avec la solution de Nvidia, il faut une config costaud pour faire tourner un jeu en "3D". genre left 4 dead qui tourne nickel sur ma petite 9600GT, si je veux la meme chose en 3D avec les memes options graphiques, ca tournera pas aussi bien (je dis pas que ca tourne pas, mais j'aurai une chute de fps...)
Maintenant je peux me tromper..... Cedric pourra peut être confirmer cela vu qu'il a eu la chance de tester tout ça ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- PGA Tour 2K25 montre ses modes MyCareer et MyPlayer
- Turbo Overkill : le FPS cyberpunk enfin sur consoles
- Cryptical Path est sorti sur PC
- Sancticide : le jeu sort en accès anticipé le 12 février
- Sinners : un film de vampires durant les années 30
- Call of Duty: Black Ops 6: la Saison 2 est disponible
- Legends of Awen: Rise of The Fianna, le RPG français annonce son Kickstarter
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)