Profil de TdbSpidey
2845 Commentaires
Commentaires
12/11/2009 à 14:11 - NCsoft se réserve pour 2011
Pour continuer à nous suriner avec WoW!
12/11/2009 à 14:10 - Resident Evil 5 : le prochain DLC sera dématérialisé
12/11/2009 à 14:09 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par Commissaire-Biales
Remarque, c'est toujours le cas hein
Tu iras dire ça aux acheteurs de bayonetta
12/11/2009 à 11:54 - Une suite pour Borderlands ?
08/11/2009 à 01:03 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Ecrit par Gerbill
Je pense que je n'ai même pas besoin de répondre à la question. Je serai de toute façon reconnaissable car je serai certainement le plus stressé de cette soirée...
Peur des fanboys PC en colère?
06/11/2009 à 13:48 - La bêta de Battlefield Bad Company 2 débarque sur PS3
C'est mieux que les 18joueurs de Moder Warfare 2 sur PC
06/11/2009 à 12:14 - Le Play TV enfin compatible TNT HD
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Il n’y a pas énormément de FAI qui donne la TNT en HD (véritable TNT pas par ADSL) avec un magnétoscope numérique intégré
Toi je connais ton FAI
Ah ok, je pensais qu'ils le faisaient tous visiblement j'étais dans le faux
Dans ce cas je comprend mieux
06/11/2009 à 12:07 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2
Cool une soirée ou il n'y aura que des démos sur console, ça à l'air trop bien !
Blague à part, je viens d'avoir confirmation (enfin) de mon annulation de précommande sur PC, c'est surement pas pour venir essayer d'en gagner un exemplaire sur PC.
(et oui... je fais parti de ceux qui ne peuvent pas jouer à un FPS sur console.... j'arrive pas c'est comme ça)
Et si c'est pour venir et jetez des oeufs pourris sur les gars d'activision, ça ne sert a rien
[/mode fanboy en colère off]
Amusez-vous bien quand même, ce jeu sera assurément un succès intercontinental sur console
06/11/2009 à 12:03 - Le Play TV enfin compatible TNT HD
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Il n’y a pas énormément de FAI qui donne la TNT en HD (véritable TNT pas par ADSL) avec un magnétoscope numérique intégré
Toi je connais ton FAI
Ah ok, je pensais qu'ils le faisaient tous visiblement j'étais dans le faux
Dans ce cas je comprend mieux
06/11/2009 à 11:56 - De nouvelles images pour Gran Turismo 5
Ecrit par dobbey
Vous trouvez vraiment que ce jeu pourrait faire vendre des ps3 à la pelle pour en avoir peur à ce point ?
Oui c'est beau mais c'est pas un jeu de simulation, même avec des graphismes de fou, qui fait vendre.
PES fait bien vendre des consoles... Alors pourquoi pas GT5?
06/11/2009 à 11:50 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs
06/11/2009 à 11:47 - Le Play TV enfin compatible TNT HD
Ecrit par Goldonuque
@spidey:
Quand on a pas un débit suffisant pour la télé par la box, ou quand on a pas envie de souffrir avec la piètre qualité des box TV, on est pas obligé de se contorsionner pour avoir la télécommande en face et attendre 15 seconde après chaque appui sur un bouton.
Ah oui jsuis convaincu
Quel rapport avec le débit quand on parle de la TNT?
06/11/2009 à 11:09 - Le Play TV enfin compatible TNT HD
06/11/2009 à 10:53 - Phoenix Wright sur Wii ?
Ca vaut pas plus qu'un jeu de drague japonais... (que du texte, de temps en temps choix à faire entre A B C.... tout pareil que la drague sauf que c'est une "affaire policière")
Ouais en gros me suis bien fait chier
05/11/2009 à 17:04 - Xtival : notez-le dans votre agenda
05/11/2009 à 16:52 - Les précommandes pour Modern Warfare 2 sont énormes
05/11/2009 à 16:50 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector
05/11/2009 à 16:44 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce
Ecrit par gizmo
En fait, je suis assez divisé sur la question.
D'un côté, je pense que c'est un nivellement par le bas. Parce que des serveurs dédiés, c'est pratique, c'est cool, ça permet d'accueillir plein de monde et de faire des parties à 32 joueurs, voire 32 contre 32, voire... enfin bref.
D'un autre côté, il y a quelques années, on jouait tous comme ça et ça ne posait pas de problème. D'autant plus qu'aujourd'hui, les connexions sont quand même meilleures. Et puis 9 vs 9, c'est déjà pas mal. Et avoir des serveurs dédiés, ça coûte très très cher.
En fait, il faudra attendre les premiers retours des joueurs, je pense, pour voir si ça pose véritablement problème. Mais même si les joueurs ont raison de gueuler, ne serait-ce que pour le principe, je ne suis pas certain que l'expérience de jeu s'en verra profondément changée.
Je suis en partie ok sur certains points, mais le fait "qu'avant c'était comme ça" alors qu'on peut 10x plus.. c'est un peu débile non,
Par contre, je n'ai pas compris en quoi des serveurs dédiés coute cher? (cela coute à ceux qui ont les serveurs dédiés, mais pas au développeur du jeu non? ou j'ai rien compris?)
Et pour l'expérience de jeu non changée.... j'ai un peu de mal à croire qu'avec un ping à 100ms au lieu de 20 ça ne soit pas le cas (ou alors je suis qu'un gros parano qui n'arrive pas à croire que leur système soit révolutionnaire ....)
ou que de virer le fait de pouvoir se pencher dans les coins soit pas un gros changement? (fait plus que partie du gameplay de COD4 quand même...)
mais bon effectivement, attendons les premiers retours.... mais bridés tout ça au lieu de "simplement" continuer à proposer comme avant, + leur nouveau "système" pour ceux qui veulent....
05/11/2009 à 15:56 - Band Hero : la pub
(bon ça... c'est fait.... )
05/11/2009 à 15:51 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce
Allez, ne pleurez plus. Call of Duty Modern Warfare 2 sera un grand jeu. Et de toute manière, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde... et y jouer sur console. Ha ha ha.
Tiens d'ailleur Cedric, quel est ton avis sur la question du multijoueur sur PC (je sais que tu joues sur console, mais tu as forcément un avis dessus non?)? tu n'as pas le droit d'en parler avant la sortie officiel du jeu et la soirée de Lundi?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)