Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

12/11/2009 à 14:11 - NCsoft se réserve pour 2011

Ah c'est pour ça que blizzard ne sort pas Starcraft 2 (et encore moins Diablo 3...)

Pour continuer à nous suriner avec WoW! smiley 31

12/11/2009 à 14:10 - Resident Evil 5 : le prochain DLC sera dématérialisé

Et on ne crie pas à l'hérésie comme pour Prince of Persia? smiley 37

12/11/2009 à 14:09 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Commissaire-Biales

Remarque, c'est toujours le cas heinsmiley 8

Tu iras dire ça aux acheteurs de bayonetta smiley 29

12/11/2009 à 11:54 - Une suite pour Borderlands ?

Après avoir pu tester ce borderlands ce week end avec 3potes... je suis plutôt mitigé sur ce jeu... il est quand même pas folichon, super décu je suis smiley 18

08/11/2009 à 01:03 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Ecrit par Gerbill

Je pense que je n'ai même pas besoin de répondre à la question. Je serai de toute façon reconnaissable car je serai certainement le plus stressé de cette soirée...

Peur des fanboys PC en colère? smiley 13

06/11/2009 à 13:48 - La bêta de Battlefield Bad Company 2 débarque sur PS3

Et en plus.... ils peuvent jouer à 24joueurs sur PS3.

C'est mieux que les 18joueurs de Moder Warfare 2 sur PC smiley 33

06/11/2009 à 12:14 - Le Play TV enfin compatible TNT HD

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il n’y a pas énormément de FAI qui donne la TNT en HD (véritable TNT pas par ADSL) avec un magnétoscope numérique intégré

Toi je connais ton FAI smiley 54

Ah ok, je pensais qu'ils le faisaient tous visiblement j'étais dans le faux smiley 54

Dans ce cas je comprend mieux smiley 49

06/11/2009 à 12:07 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

[/mode fanboy en colère on]

Cool une soirée ou il n'y aura que des démos sur console, ça à l'air trop bien ! smiley 37

Blague à part, je viens d'avoir confirmation (enfin) de mon annulation de précommande sur PC, c'est surement pas pour venir essayer d'en gagner un exemplaire sur PC.

(et oui... je fais parti de ceux qui ne peuvent pas jouer à un FPS sur console.... j'arrive pas c'est comme ça)

Et si c'est pour venir et jetez des oeufs pourris sur les gars d'activision, ça ne sert a rien smiley 29

[/mode fanboy en colère off]

Amusez-vous bien quand même, ce jeu sera assurément un succès intercontinental sur console

06/11/2009 à 12:03 - Le Play TV enfin compatible TNT HD

Ecrit par Narcisse d\'oyo

Il n’y a pas énormément de FAI qui donne la TNT en HD (véritable TNT pas par ADSL) avec un magnétoscope numérique intégré

Toi je connais ton FAI smiley 54

Ah ok, je pensais qu'ils le faisaient tous visiblement j'étais dans le faux smiley 54

Dans ce cas je comprend mieux smiley 49

06/11/2009 à 11:56 - De nouvelles images pour Gran Turismo 5

Ecrit par dobbey

Vous trouvez vraiment que ce jeu pourrait faire vendre des ps3 à la pelle pour en avoir peur à ce point ?

Oui c'est beau mais c'est pas un jeu de simulation, même avec des graphismes de fou, qui fait vendre.

PES fait bien vendre des consoles... Alors pourquoi pas GT5? smiley 37

06/11/2009 à 11:50 - Sur PS3, les chargements de Tekken 6 sont plus longs

Le temps de chargement, c'est à mon sens des pires trucs pour un jeu de baston.... Le but étant d'enchainé les combats avec ses potes ou l'ordi, devoir attendre 30s entre chaque combat est simplement ridicule (si c'est vrai)

06/11/2009 à 11:47 - Le Play TV enfin compatible TNT HD

Ecrit par Goldonuque

@spidey:

Quand on a pas un débit suffisant pour la télé par la box, ou quand on a pas envie de souffrir avec la piètre qualité des box TV, on est pas obligé de se contorsionner pour avoir la télécommande en face et attendre 15 seconde après chaque appui sur un bouton.

Ah oui jsuis convaincu smiley 49

Quel rapport avec le débit quand on parle de la TNT?

06/11/2009 à 11:09 - Le Play TV enfin compatible TNT HD

Mais il est où l'intérêt du Play TV alors que n'importe quelle box internet propose la même chose gratuitement?

06/11/2009 à 10:53 - Phoenix Wright sur Wii ?

Perso j'ai pas trop accroché aux épisodes sur DS....

Ca vaut pas plus qu'un jeu de drague japonais... (que du texte, de temps en temps choix à faire entre A B C.... tout pareil que la drague sauf que c'est une "affaire policière")

Ouais en gros me suis bien fait chier smiley 13

05/11/2009 à 17:04 - Xtival : notez-le dans votre agenda

Et quand on a un compte xbox live gold déjà, il sert à quelque chose ce Xtival? (vraie question...)

05/11/2009 à 16:52 - Les précommandes pour Modern Warfare 2 sont énormes

et les précommandes de la version ne représente même pas 10% du total... et tout est dit quand à son avenir smiley 18

05/11/2009 à 16:50 - Dofus 2.0 : Gagnez 500 clefs d\'accès à la bêta et un coffret collector

Je serais ravi de laisser les clés à d'autres que moi (par contre je veux bien les petits peluches, c'est pour offrir) smiley 54

05/11/2009 à 16:44 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Ecrit par gizmo

En fait, je suis assez divisé sur la question.

D'un côté, je pense que c'est un nivellement par le bas. Parce que des serveurs dédiés, c'est pratique, c'est cool, ça permet d'accueillir plein de monde et de faire des parties à 32 joueurs, voire 32 contre 32, voire... enfin bref.

D'un autre côté, il y a quelques années, on jouait tous comme ça et ça ne posait pas de problème. D'autant plus qu'aujourd'hui, les connexions sont quand même meilleures. Et puis 9 vs 9, c'est déjà pas mal. Et avoir des serveurs dédiés, ça coûte très très cher.

En fait, il faudra attendre les premiers retours des joueurs, je pense, pour voir si ça pose véritablement problème. Mais même si les joueurs ont raison de gueuler, ne serait-ce que pour le principe, je ne suis pas certain que l'expérience de jeu s'en verra profondément changée.

Je suis en partie ok sur certains points, mais le fait "qu'avant c'était comme ça" alors qu'on peut 10x plus.. c'est un peu débile non,

Par contre, je n'ai pas compris en quoi des serveurs dédiés coute cher? (cela coute à ceux qui ont les serveurs dédiés, mais pas au développeur du jeu non? ou j'ai rien compris?)

Et pour l'expérience de jeu non changée.... j'ai un peu de mal à croire qu'avec un ping à 100ms au lieu de 20 ça ne soit pas le cas (ou alors je suis qu'un gros parano qui n'arrive pas à croire que leur système soit révolutionnaire ....)

ou que de virer le fait de pouvoir se pencher dans les coins soit pas un gros changement? (fait plus que partie du gameplay de COD4 quand même...)

mais bon effectivement, attendons les premiers retours.... mais bridés tout ça au lieu de "simplement" continuer à proposer comme avant, + leur nouveau "système" pour ceux qui veulent.... smiley 53

05/11/2009 à 15:56 - Band Hero : la pub

yeah! elle est bandante!

(bon ça... c'est fait.... smiley 31)

05/11/2009 à 15:51 - Call of Duty Modern Warfare 2 : une nouvelle bande-annonce

Allez, ne pleurez plus. Call of Duty Modern Warfare 2 sera un grand jeu. Et de toute manière, si vous n'êtes pas content, vous n'avez qu'à faire comme tout le monde... et y jouer sur console. Ha ha ha.

Tiens d'ailleur Cedric, quel est ton avis sur la question du multijoueur sur PC (je sais que tu joues sur console, mais tu as forcément un avis dessus non?)? tu n'as pas le droit d'en parler avant la sortie officiel du jeu et la soirée de Lundi? smiley 13

Derniers Commentaires

0