Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

17/11/2009 à 11:59 - Nintendo lance enfin un service de démos

Wahoo ça fait envie! (ou pas...)

17/11/2009 à 10:17 - Le promotion Xbox Live de la semaine

Toujours aussi intéressantes les promos xbox live smiley 13

17/11/2009 à 10:14 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Pedrolito

Pourquoi il y'aurait un boycott sur 360 ? Sur PC ok mais pas sur console.

Ouais ba le boycotte PC on voit ce que ça donne... un Modern Warfare 2 à la 2e place..... smiley 18

(remark, FIFA10 était bien placé également, alors que la version PC est purement et simplement merdique par rapport aux versions PS3/XBOX360....)

16/11/2009 à 16:31 - The Saboteur : configuration requise

Toujours aussi utile ces news sur les prérequis matériels smiley 13

(patapay!!!!)

16/11/2009 à 16:07 - Call of Duty : ce n\'est plus un carton, c\'est une boucherie

Et Modern Warfare d'occasion j'ai du mal à imaginer.... avec la clé à activation unique sur steam c'est pas vraiment possible en fait non? smiley 43

16/11/2009 à 14:06 - Alan Wake en mai ?

Mais peut-on encore attendre quelque chose d'aussi exceptionnel que cela en avait l'air à l'époque?

M'a tout l'air d'être jeu classique, bien mais sans plus non? smiley 18

16/11/2009 à 14:01 - Le Xbox Live enregistre un record d\'affluence à 2 millions d\'utilisateurs

dire que sans la vague de ban il y en aurait eu encore plus ... smiley 13

14/11/2009 à 18:42 - Bad Company 2 : une très longue vidéo de gameplay

Vu la déception du mode multi de MW2, vais peut être bien me rabattre sur celui là! smiley 9

13/11/2009 à 17:08 - Final Fantasy XIII : la date de sortie révélée

Ecrit par Commissaire-Biales

C'est la mode du pré-bourrage de crâne, que veux-tu...

Ce qui est cool, c'est qu'on sait qu'on sera pré-bourré tous les 13 du mois

quelle bonheur!

Eh, pas mal, moi qui attendais une sortie plutôt pour avril.
Wah on a gagné 1mois.... (patapay! smiley 10)

13/11/2009 à 17:07 - Microsoft lance une nouvelle vague de ban

Ecrit par Alphateam

Sans troller, ca leur permetra de revendre des consoles et de gonfler les chiffres

Ba dans ce cas autant racheter une PS3 quasi au meme prix actuellement et avoir un reseau gratos (bon peut etre pas de super qualité non plus.... mais quand meme smiley 13)

et du coup hop, accès à toutes les "exclus"

13/11/2009 à 15:46 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Bicounet

Clairement.

Enfin en meme temps.... c'est vrai qu'il est plus que moyen borderland...

13/11/2009 à 15:45 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par mectx

bon par contre j'ai un petit coup de gueule

smiley 55 c'est quoi ces DLC??

non je m'explique le pic du soldat qui est dans un DLC n'est pas indispensable pour jouer hein. MAIS si on s'attarde un peu on ce rends compte que le stuff vendus las bas est juste 150 X mieux que tout ce que tu trouve ailleurs...Alors que la quete elle même est quasiment sans intérêt et d'une facilité déconcertante (crowd contrôle avec morigan + bourrinage sur les gros puis easy nettoyage du tout venant). Bref 7€ juste pôur avoir accès au stuf.. suis déçus

C'est ce qu'on appelle un cheat code payant smiley 13

13/11/2009 à 14:45 - Microsoft lance une nouvelle vague de ban

Encore un coup de ce vilain bobby kotick smiley 13

13/11/2009 à 14:44 - Diablo III repoussé loin

Torchlight c'est bien sympa.... mais sans multijoueur l'intérêt est tout de suite bien plus limité smiley 54

13/11/2009 à 14:42 - [Test] Call of Duty Modern Warfare 2 (PC/Xbox 360/PS3)

Il est clair que No Frag est pas spécialement impartial en ce qui concerne les FPS sur console : c'est forcément de la merde! smiley 12

Mais bon je fais partie de ceux qui ont quand même du mal à se passer d'une souris pour ce type de jeu.... et je maintiens que leur nouveau "système révolutionnaire offrant une expérience de jeu inégalé" pour la version PC est une fumisterie totale....

Maintenant, je vois bien l'avenir de cette série uniquement sur console vu le pourcentage que représente les ventes sur PC... (et vu comme c'est parti, ça va pas s'améliorer avec leur mulitjoueur en carton).

Mais pourquoi donc n'ont-ils pas laissé les 2 possibilités? (le nouveau système pour ceux qui veulent jouer vite fait sans se prendre la tête, et l'ancien qui a plus que fait ses preuves sur tous les jeux multijoueurs PC...) smiley 19

Bref, il ne sera pas mien, à moins qu'un miracle arrive et qu'ils changent d'avis sur ce point (et quel point! pour COD4, le solo représente peut-être... 5% grand maximum du temps que j'ai pu passer dessus, l'essentiel du plaisir de jeu se trouvant sur le multijoueur)

Pour les joueurs FPS console : foncez, je pense qu'il n'y a pas mieux dans le genre smiley 9

13/11/2009 à 09:06 - Des motos dans Gran Turismo 5 ?

Ou ils cherchent une excuse pour le repousser encore? smiley 37

12/11/2009 à 17:14 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par gizmo

Tout d'abord, je te merde. smiley 7

Ensuite, je joue aux FPS principalement sur PC. Je ne suis juste pas assez mauvais et surtout de mauvaise foi pour crier à l'infamie quand on m'apporte un FPS sur console. Je sais gérer les deux. D'autant plus que COD, par exemple, est pour moi plus agréable sur console. Parce que c'est un jeu qui te déchire la tête niveau ambiance et qu'à choisir, je préfère donc y jouer sur mon écran LCD 40 pouces + son 5.1 que sur mon écran PC LCD 20 pouces + son 2.1.

C'est tout.

Cela dit, un PC ca peut aussi se brancher sur une télé et un ampli (enfin je dit ça... moi je dis rien)

Puis bon c'est vrai que sur PC, t'a pas le droit aux lunettes vision nocturne et ça.... ça n'a pas de prix smiley 32

(et oui, je suis très mauvais au FPS à la manette épicétou smiley 35)

12/11/2009 à 17:06 - [Test] Dragon Age : Origins (PC/Xbox 360/PS3)

Ecrit par Le_troll

Cedric n'a pas évoqué l'ergonomie. Je ne sais pas sur quoi tu as testé, mais je suppose que c'était sur PC ?

Cedric est un consoleux de base maintenant, il joue même au FPS à la manette smiley 53

BOUUUUUUUUH!!!!!!!!

(patapay smiley 10)

12/11/2009 à 16:01 - Une suite pour Borderlands ?

Ecrit par Loog

Va jouer à Torchlight plutôt, c'est aussi fun que D2 et ça pique moins les yeux smiley 20

Ouais mais ya pas de multi smiley 3

12/11/2009 à 15:34 - La PSP Go joue les arcs-en-ciel

La PSP Go cartman... il n'y a que ça de vrai smiley 20

Derniers Commentaires

0