Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

26/11/2009 à 11:08 - Microsoft à la rescousse des nuls

Et je sens bien que tout ça sera payant, bien évidemment smiley 37

26/11/2009 à 10:17 - Le Rock Band Network repoussé à début 2010

C'est la concurrence qui doit trembler!

Ah non... Ca fait déjà 1an qu'ils le proposent de base smiley 13

26/11/2009 à 09:40 - Steam ouvre le bal des soldes de Noël

Il y a aussi Plant vs Zombies en ce moment à 5€.

Bon petit jeu type Tower Defense bien sympatique smiley 33

25/11/2009 à 16:29 - Top des ventes de jeux en Angleterre

On notera surtout, oh oui, surtout, la superbe 39ème place de... Singstar Take That.

Il est même présent à la 33e place dans sa version PS3 (une petite dégringolade cela dit, 25e la semaine dernière quand même smiley 13)

et ça.... ça n'a pas de pris (pour tout le reste, etc...) smiley 42

25/11/2009 à 13:22 - Le DLC de Borderlands en vidéo

Sur PC il sortira pas, ils ont aucun moyen de vérifier que les gens le paient (n'est pas activision qui veut!) smiley 13

25/11/2009 à 13:21 - Datel poursuit Microsoft

Ecrit par streum13

En même temps je me demande s'il y a beaucoup de monde qui achète des cartes mémoire sur 360.

Vu l'utilité, je pense que justement si ils en achètent, ils prennent le moins cher qu'ils trouvent smiley 37

Donc pas du officiel microsoft smiley 33

25/11/2009 à 11:56 - Electronic Arts envisage de se détourner de la Wii

Ecrit par Laufey

A partir d'un moment, faut être réaliste, ce qui a fait vendre les dernières consoles Nintendo, ce sont justement les jeux Nintendo, les éditeurs tiers n'ont été que peu représentatifs. Aujourd'hui, les jeux Nintendo se font rare. Un seul mario (2 s'il on compte la sortie de mario DS... lol) et un seul Zelda (en comptant que c'est un zelda Gamecube)... il manque encore des tas de jeux phare comme castlevania par exemple. Mais Nintendo a décidé de faire du Wii Music a la place... du casual... oubliant les jeux qui ont fait la réputation de la marque.

Ouais enfin en même temps, si Castlevania c'était du Nintendo ça se saurait smiley 32

25/11/2009 à 10:09 - Assassin\'s Creed 2 : Ezio millionnaire

Requiescat in pace smiley 33

24/11/2009 à 13:50 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par MadBap

Anéfé ; mais personnellement quand le prix de la version démat' est identique, je prends en boite. Et vu que Steam ne semble pas décidé à changer ça...

Pareil.... ce coté collectionneur qui ressort smiley 9

et tellement plus rapide à réinstaller que de tout re-télécharger....

24/11/2009 à 12:26 - Nintendo repart à l\'attaque des revendeurs de Linkers

quelle idée d'acheter un linker en France... smiley 37

24/11/2009 à 12:25 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par MadBap

Bon sinon je parie que L4D2 sera dans le top 5 la semaine prochaine ; pas moyen autrement, l'est trop bon ce jeu ! smiley 47

Tout dépend si ces chiffres prennent en compte le dématérialisé, non?

24/11/2009 à 12:24 - 75 millions de Wii ecoulées dans le Monde

Ecrit par Laufey

C'est la WWF qui doit faire la gueule, sont pas très "propre" chez Nintendo il parait smiley 15

Enfin cela dit, elles ne sont pas très "green" lorsqu'elles sont allumées, donc je pense que la WWF n'a pas à avoir peur de ce coté là smiley 13

23/11/2009 à 17:19 - Uwe Boll annonce BloodRayne 3 : Warhammer

Certains films sont pourtant sympatiques PARCE QUE ce sont des navets!

J'ai pour ma part bien rigoler sur House of the Dead que je trouve très sympa de nullité ^^

Postal c'est du grand n'importe quoi, j'ai pas spécialement accroché justement parce qu'il se prenait pas au sérieux et que l'humour utilisé dans le film était,à mon sens, aussi naze que celui du jeu (on peut du coup parler d'une bonne adaptation smiley 37)

Alone in the dark par contre il n'y a rien à garder de celui-ci smiley 13

(les autres pas eu la chance de les voir encore smiley 49)

23/11/2009 à 15:15 - Le motion controller fait son show

Ecrit par Uklar

les boutons, les vibrations, la fonction gyroscopique : Ok, mais le retour de force ? non, franchement ? je ne vois pas comment peut-on avoir un retour de force la dessus.

Imaginons que ça prends l'apparence d'un couteau et que l'on coupe quelque chose dans le jeux, on ne sentira pas la résistance.

Franchement, j'arrive pas à voir...

Sinon, c'est madame qui va être content

=> []

Pareil.... Je vois pas comment on peut avoir un retour de force la dessus.... une vibration ok, mais un retour de force faudra m'expliquer smiley 54

19/11/2009 à 15:56 - Combien a coûté le développement de Call of Duty Modern Warfare 2 ?

Enfin vu la fin de modern warfare 2.... il est évident qu'une suite est prévue smiley 18

Et sinon, combien a couté le développement de leur super network sur pc iw.net? smiley 25

19/11/2009 à 13:29 - Non il n\'y aura pas de mode coopération dans God of War III

Bon ba si ils pouvaient nous annoncer la même chose sur Dead Space 2 ça serait pas mal! merci! smiley 37

17/11/2009 à 18:06 - Facebook, c\'est aussi sur PS3

Un peu comme pour les démos, avec le super système de devoir télécharger la démo + derriere 20min d'install de la démo.... (ça aurait été trop simple de juste télécharger la démo prête à jouer direct comme sur la Xbox?) smiley 33

17/11/2009 à 16:20 - Facebook, c\'est aussi sur PS3

Et sinon... en terme d'innovation ils ont pas prévu de faire un système online qui tienne la route sans se péter la gueule quand un gros jeux multijoueur sort? (Modern Warfare 2 par exemple)

Et accessoirement elle fait console de jeux aussi?

17/11/2009 à 16:17 - Shattered Horizon : un premier DLC gratuit

Je crois surtout qu'ils ont lu les retour des beta testeurs et se sont rendu comptes qu'ils auraient mieux fait de continuer à ne faire que des benchmarks graphiques plutôt que des jeux moisis smiley 18

17/11/2009 à 12:02 - Une suite pour Wii Music ?

Ecrit par Jyhere

Un jeu de moule... avec une wiimote en guise de flûte... S'ils avaient un peu de culture cinématographique ça pourrait leur donner de meilleures idées de jeu. smiley 7

yes!

amewiican pie : operation scout camp!

smiley 31

Derniers Commentaires

0