Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

23/12/2009 à 09:40 - Aliens vs. Predator : mise en bouche

Ecrit par Yutani

ah tiens ? je n'avais pas connaissance de ce détail smiley 50

20 novembre 2009 sur Nofrag

Rebellion a annoncé à GamesIndustry.biz qu'Aliens VS Predator 3 proposerait finalement des serveurs dédiés. Une bonne surprise, puisque le mois dernier le développeur partait plutôt dans l'autre direction. Avec une belle dose de mauvaise foi, Rebellion explique d'ailleurs à GI.biz que jamais ils n'ont songé à abandonner les serveurs dédiés.

Le jeu arrive en début d'année prochaine.

Ah ba finalement il y a eu retour arrière, j'avais raté ce changement de décision... Du coup cela devient beaucoup +sexy!

(ou comment s'auto-corrigé smiley 32)

23/12/2009 à 09:35 - Steam fête Noël avec une incroyable panoplie de promotions

Personnellement je guette une promotion sur Left 4 Dead 2.

Va sur HMV, il est à 20€ fdpi (moi c'est commandé depuis ce WE smiley 20 )

A moins que tu préfères payer + ou autant pour une version digitale...

23/12/2009 à 09:32 - Aliens vs. Predator : mise en bouche

Ecrit par Yutani

smiley 1smiley 1smiley 1

j'achète direct, j'adore l'ambiance smiley 14

Je l'aurai bien acheté aussi mais, tout comme pour Modern Warfare, l'absence de serveurs dédiés sur sa version PC m'a refroidi smiley 44

22/12/2009 à 11:00 - MAG, c\'est bêta et c\'est pour bientôt

Je suis quand même curieux de voir ça... (un FPS à 256joueurs sur console.... Peut-on s'attendre à un miracle et croire que cela ne va pas lagguer?)

22/12/2009 à 10:56 - Plus d\'un foyer sur deux aux USA a une console de jeux

et sachant que 70% des américains ont des armes (chiffre purement vérifiable par moi smiley 18), quel est le pourcentage de criminel en puissance lié aux jeux vidéo? smiley 32

22/12/2009 à 10:54 - Aliens vs Predator sortira finalement en Australie

Enfin bon... le vrai problème n'est pas qu'il sorte ou pas en Australie.... mais qu'il n'aura pas de serveurs dédiés sur PC!

C'est un scandale ma bonne dame! smiley 55

18/12/2009 à 17:01 - UbiSoft vous souhaite de joyeuses fêtes

Ecrit par Darkou

Le jour où ils ont inventé les lapins crétins ils ont vraiment assuré! Je suis MDR à chaque fois que j'en vois un smiley 7

Tout à fait d'accord.

Je suis étonné qu'ils ne songent pas (encore) à décliner cela en mini-série (style des petits épisodes d'1min à passer sur je ne sais quel média) smiley 12

18/12/2009 à 11:20 - Metal Gear Solid Peace Walker : la démo disponible

Une démo 5 mois avant la sortie du jeu ?

ah? qui a parlé de la demo de Lost Planet 2? (il doit sortir quand celui-la d'ailleur?)

18/12/2009 à 11:01 - Red Dead Redemption : Et l\'Ouest redevint sauvage

Va-t-on enfin avoir un bon jeu de Far West?! (parce que jusqu'à présent.... on a pas été spécialement gaté... Callf Juarez était sympa mais sans plus)

18/12/2009 à 11:00 - Borderlands franchit la barre des deux millions

Ecrit par typhoon006

Un jour peut être Cédric admettra s'être trompé sur ce jeu ou ne pas l'avoir compris

Bon cela dit j'ai du passé à coté aussi, parce que j'ai pas spécialement accroché à ce jeu non plus.... (pourtant l'univers post apocalyptique est quelque chose qui me plait bien)

17/12/2009 à 09:55 - Tuez vos sims dans des mondes différents

Ecrit par Laufey

M'enfin, si c'est gratos on va pas pleurer, c'est toujours ca de pris

Ah? Electronic Arts qui offrirait gratuitement quelque chose pour les sims? étonnant j'attend de voir smiley 32

16/12/2009 à 14:29 - La Zii : la Wii HD ?

Ah! Ca c'est de la news intéressante! smiley 31

15/12/2009 à 15:32 - Dragon Age sort sur Mac

Vous emballez pas : en fait c'est une version iPhone smiley 13

14/12/2009 à 10:58 - Aliens Vs Predator 3 : une date de sortie et un coffret collector

Cte vieux photomontage dégeulasse....

Pourrait quand même faire une vraie photo

Enfin bon.... Vu qu'ils ont l'air de pas vouloir faire de serveurs dédiés pour ce jeu là aussi sur PC.... pas sur qu'il soit mien un jour smiley 18

14/12/2009 à 10:56 - [VGA] Les Video Game Award : résultat des prix

Ecrit par MadBap

smiley 41

J'espère qu'ils ne parlent pas du multi sur PC là...

Ah? il y a un multi pour ce jeu sur PC? smiley 32

11/12/2009 à 14:57 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par yeagermach1

Ben quand on a enlever ses aprioris sur le genre sur console et ses aprioris sur Halo, le jeu est tres bon.

Alors attention, je n'ai pas dit qu'il etait pas bon... Je trouve juste, personnellement, qu'il apporte pas grand chose au genre. C'est super classique comme jeu (j'ai joué au 1e à l'époque de sa sortie sur PC, donc 1an en retard sur la version console, et il était franchement plus qu'en retard sur la concurrence).

J'ai quand même testé le 3 sur xbox.... sans prendre en compte le fait que ce soit un FPS et que j'ai du mal à m'habituer au gameplay au pad.... J'ai pas trouvé ça exceptionnel niveau ambiance pour me donner envie d'aller jusqu'à la fin.... au bout d'1h j'était déjà gavé (j'ai pourtant fait l'effort de me forcer au pad).

Donc soit c'est l'univers auquel j'accroche pas.... soit j'ai raté ce petit "quelque chose en plus" par rapport aux autres FPS (au même titre que certains accrochent pas à modern warfare alors que pour le coup, moi j'aime) smiley 9

11/12/2009 à 14:01 - Le plus GROS jeu de 2010

Ecrit par Sergent_deden

Fin bon , aussi dès que y'a écrit "halo" , les américains (en particulier les journalistes)sont heureux...smiley 54

Ah tiens c'est marrant ça, ça me fait l'effet inverse perso smiley 13 (oh merde... encore un halo... le plus surestimé des fps...)

11/12/2009 à 13:59 - Tony Hawk Ride fait un bide

La planche a l'air d'être tellement précise en même temps.... si c pour jouer à un jeu qui joue pour toi et tu mets accessoirement des pseudos figures dans les sauts... smiley 18

10/12/2009 à 12:19 - Borderlands : nouveau DLC en vue ?

Ecrit par gizmo

C'est vrai. J'ai raté mes galons le jour où je n'ai pas mis 15/20 à Avatar. Honte sur moi. smiley 7

Oula comment ça attaque! (j'aime smiley 9)

Derniers Commentaires

0