Publié le Lundi 19 avril 2010 à 09:00:00 par Geoffroy Ladrat
Demon's Souls enfin annoncé en Europe
Et une belle exclu PS3 de plus !
Et une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 en ce magnifique début de semaine.En effet, Namco Bandai vient d'annoncer qu'ils se chargeront de la distribution du titre exclusif à la PS3, Demon's Souls, dans nos vertes contrées. Pour information, le titre a cartonné lors de sa sortie au Japon (le 5 février 2009) et aux USA (6 octobre 2009), et pour cause, car cet Action/RPG à l'occidentale développé par une équipe Japonaise de chez Fromsoftware a été particulièrement bien accueilli autant par la critique que par les joueurs. Il bénéficie au passage d'une meilleure notation globale que Final Fantasy XIII sur le site Metacritic, même si ça ne semble pas très difficile pour le coup.
En attendant le 25 juin prochain, puisque ce sera sa date de sortie en France, vous pouvez toujours jeter un œil à l'image ci-dessus, représentant le titre dans sa version collector. Cette dernière contiendra d'ailleurs un artbook, un CD de la bande originale et peut-être même un guide stratégique, qui ne serait pas de trop devant la monstrueuse difficulté rapportée par certains joueurs.
Pour conclure et pour vous donner encore plus envie, je ne résiste pas à vous coller un petit trailer pas forcément génial, mais qui vous donnera un rapide aperçu du style du titre.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Si autrefois j'aurais craqué sur d'autres consoles a cause de certains titres, j'ai aujourd'hui passé l'age. A terme les dév de jeux vidéo finiront bien par comprendre que leur intérêt se situe dans le multi plateforme et les constructeurs finiront par vendre leur consoles uniquement pour les possibilités annexes qu'elles offrent comme le BR sur la PS3.
481 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sorti depuis si longtemps au japon qu'il y est dispo en platinium, on doit le trouver pour une poignée d'euros en import.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
mmmmmm
je suis très dubitatif devant une telle appellation. Va falloir définir un peu plus.
1101 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
action rpg à l'occidentale... hmmm.... hitmanou tomb raider ? :) lol
1645 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
234 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
ça sent la signature de chèques pour ne pas que ça sorte sur 360
[/mode chiant]
désolé
6759 Commentaires de news
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par stolx10
[mode chiant]
ça sent la signature de chèques pour ne pas que ça sorte sur 360
[/mode chiant]
désolé
FBBF
sors de ce corps !
Inscrit le 27/04/2009
6759 Commentaires de news
Inscrit le 01/08/2009
Ecrit par LeBen
Trés trés bon jeu
Mais putain, qu'est-ce qu'il est dur
285 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Histoire de voir si on doit rire ou pleurer du temps qu'ils vont mettre à le sortir à 70€ en France...
2845 Commentaires de news
Inscrit le 23/10/2009
Ecrit par TdbSpideyUn mag espagnol montrait une version traduite (au moins les sous titres) ; on peut espérer avoir la même chose en France.
On sait si la version PAL sera traduite en VF? (VF ou vostf d'ailleur)
Histoire de voir si on doit rire ou pleurer du temps qu'ils vont mettre à le sortir à 70€ en France...
361 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par lebibouIl parait qu'ils ont sorti un patch pour diminuer la difficulté ?
Mais putain, qu'est-ce qu'il est dur
2370 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Pierre Le PivainUn RPG avec un système de combat dynamique et une histoire pas niaise. Ça y est tu y es ?
"Action/RPG à l'occidentale"
mmmmmm
je suis très dubitatif devant une telle appellation. Va falloir définir un peu plus.
Inscrit le 09/05/2009
Ecrit par Bicounet
Un RPG avec un système de combat dynamique et une histoire pas niaise. Ça y est tu y es ?
heu
bon
je t'invite à acheter, dans les plus brefs délais "l'art invisible" de Scott Mac Cloud chez Vertigo... Il saura t'expliquer mieux que moi les différences e narrations entre le "japonisant" et l'occidental...
Je sais, c'est pas du RPG, mais comme l'art de la narration dans un RPG est primordial, autant commencer par les bases
Inscrit le 27/04/2009
Inscrit le 12/01/2010
468 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par BicounetJe ne crois pas.
Il parait qu'ils ont sorti un patch pour diminuer la difficulté ?
Par contre il y a eu des special events, des périodes durant lesquelles les ennemis deviennent plus ou moins fort. La dernière c'était pour Noel je crois, le jeu était en Pure White Tendancy, les ennemis étaient donc plus faibles. Pour Halloween, c'était l'inverse, le monde était en Pure Black Tendancy, bref la fête du slip.
1606 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par JyhereC'est vraiment excellent ça.
Je ne crois pas.
Par contre il y a eu des special events, des périodes durant lesquelles les ennemis deviennent plus ou moins fort. La dernière c'était pour Noel je crois, le jeu était en Pure White Tendancy, les ennemis étaient donc plus faibles. Pour Halloween, c'était l'inverse, le monde était en Pure Black Tendancy, bref la fête du slip.
Et gratuites je suppose ces MAJ ?
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)