Profil de TdbSpidey

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 09:23

2845 Commentaires

Commentaires

02/06/2010 à 11:12 - La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible

La musique de Call of Duty Modern Warfare 2 est disponible

Je me disais avant de cliquer que c'était étonnant de la part d'activision d'offrir quelque chose.... me voilà rassuré smiley 20

01/06/2010 à 15:12 - Call of Duty Black Ops se vendra à plus de 10 millions d\'exemplaires

En plus il manque un numéro smiley 32

01/06/2010 à 15:10 - Les 10 jeux offerts avec la PSP Go sont...

Finalement, le seul point noir de cette offre c'est la console elle-même non? smiley 13

01/06/2010 à 14:36 - Call of Duty Black Ops se vendra à plus de 10 millions d\'exemplaires

Ecrit par mectx

a voir...

perso je l'attends de pieds ferme après la blague de MW2 (que je n'ai pas acheté pour moi le multi sans serveur dédié c'est sans moi)

Et la toute récente déception de BFBC2 je suis un peu en manque de bon fps.

Pareil, à l'exception que j'adore BFBC2 et que le multi est juste énorme smiley 20

01/06/2010 à 12:15 - Un excellent départ pour le film Prince of Persia

Ecrit par stolx10

La bas, quand les gens regardent un film, on les entend rire, pleurer, pousser des cris de peur, applaudir en fin de film ou lors de certaines scenes. ICi, c'est plutôt rares, mais ça arrive

Ba perso, je suis bien content que ce soit pas le cas ici, parceque personnellement ça me saoulerait smiley 13

31/05/2010 à 16:33 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par LeBelge

c'est la version la plus moche de red dead , de la console nextgen la moins vendue au monde , qui se vend le mieux , logique smiley 8

Faut pas se voiler la face, je pense que les gens le pirate sur 360 et l'achète sur PS3, tout simplement smiley 37

31/05/2010 à 16:32 - La PS3 devient 3D le 10 juin

Ecrit par nykho

bah c'est le début faut dire, c'est plus cher, c'est "commercialement" présentable, mais n'empêche, cela sera peut être une standard.

Peut-être

Relativement d'accord sur ce point... Peut-être sur le long terme l'auront-elles toute en standard... mais en attendant, il n'était pas forcément urgent/primordiable d'apporter cette fonction...

Maintenant.... C'est sûr que entre ça ou aucune nouveauté... Ba en fait ça change rien je suis pas concerné (et ne le serais pas avant un moment, je compte pas du tout changer ma télé smiley 13)

31/05/2010 à 16:26 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Ecrit par youri_1er

bhaaa il aurais mis 6 mois de plus pour économiser la tune pour se payer la kalash!

Oui mais il aurait décupler son score : il aurait bien pris 20ans de prison là smiley 13

31/05/2010 à 16:25 - La PS3 devient 3D le 10 juin

Bon encore une "uber-évolution" qui va concerné quoi? 5% de la population de console? (chiffre purement pris au hasard... mais j'ai du mal à croire dans le succès des télés "3D"....)

31/05/2010 à 16:02 - Call of Duty : Black Ops surpassera Modern Warfare 2

Ecrit par Demonix

deja annoncé depuis un baille que les serveurs dédiées seraient disponible pour le prochain cod.

Ouais mais perso, j'ai plus confiance en eux depuis MW2 et leurs annonces 3semaines avant la sortie (heureusement qu'on peut annuler les précommandes.. cela dit, déjà heureux qu'il l'ait annoncé avant que ça soit sorti ! smiley 37)

31/05/2010 à 11:53 - Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Ecrit par Kef-

Donc finalement il a gagné non ?

Ba non il n'a toujours pas gagner, il l'a laissé à 1HP il n'est pas mort smiley 9

31/05/2010 à 11:43 - Call of Duty : Black Ops surpassera Modern Warfare 2

Et qu'ils reviennent à de vraies valeurs sures pour le multijoueur sur PC, et pas leur pseudo roster online propriétaire tout bancal

29/05/2010 à 17:40 - Emergency 2012 officiellement annoncé

Ecrit par Bicounet

Je pensais bien que peu de lecteurs aimaient ce jeu, mais là c'est... un bide smiley 54smiley 35

Un ptit encouragement en retard : j'avais joué au précédent, et je dois avouer que c'était un jeu fort sympathique smiley 20

28/05/2010 à 12:18 - Top des ventes de consoles au Japon

Ah ba ça y va photoshop sur celle là

22/05/2010 à 14:17 - Une nouvelle fournée de jeux Mac sur Steam

Ecrit par Faro

Pour Portal franchement, je l'ai DL justement, j'y est joué, je l'ai fini (2 fois ...) en moins de une semaine.

Je pense avoir fait le tour (les défits me bottent pas trop, j'en est fait que deux ou trois).

Le concept du jeu est intéressant, mais de la a payer 25 ou 30 € pour ca, franchement je l'aurais eut mauvaise ...

Le scénar tiens sur la tranche d'une feuille de cigarette, et les 19 ou 20 niveaux sont vraiment peu.

Alors attention, à coté de cela la réalisation est propre, le jeu est bien conçu et plaisant, le graphisme épuré est vraiment sympa.

Mais ca reste un mini jeu pour moi. Un très bon mini jeu, mais un minijeu quand même ...

Pour ma part, je l'avais acheté en promo à l'époque sur steam pour genre 1€74 (une misère donc, mais acheter inutilement puisque quelques moi après je l'ai eu dans le pack avec TF2/HL²+addon pour 10€... ^^)

Par contre, si vous voulez un vrai challenge bien corsé, je vous conseille fortement de récup le mod portal prelude (c'est gratos, google est votre ami), et là vous allez en chier smiley 9

21/05/2010 à 18:26 - Les groupes japonais envahissent Rock Band ?

C'est pas pire que du Tokyo Hotel cela dit

(hop, je suis déjà loin! smiley 13)

21/05/2010 à 18:23 - Une nouvelle fournée de jeux Mac sur Steam

En tout cas, les mac users sont drolement gatés, presque autant que sur iphone avec des petits jeux à la con smiley 33

21/05/2010 à 18:22 - Fable III confirmé sur PC

Le jeu sortira en édition normale à 70 € sur Xbox 360 et en édition limitée à 80 €.

La version PC, elle, ne devrait sortir qu'en édition normale à 49 € en boutique et en téléchargement sur la boutique Jeux à la demande de Windows Live.

Je suppose qu'on n'aura jamais d'explication sur la carotte qu'on se prend sur le prix console par rapport à la version PC pour le même jeu? smiley 37

21/05/2010 à 13:15 - Red Dead Redemption plus joli sur 360 que sur PS3

Et le multijoueur vaut-il le coup pour ceux qui l'ont?

(j'hésite à me l'acheter, mais le multi peut faire pencher la balance smiley 18)

21/05/2010 à 13:11 - Gagnez 20 places de cinéma pour aller voir Prince of Persia

Bon ba je comptais retentais ma chance mais j'ai déjà gagner le jour 1 je suis ravi.

Bonne chance à tous les autres smiley 9

Derniers Commentaires

0