Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Publié le Lundi 31 mai 2010 à 09:53:00 par Cedric Gasperini

Un joueur français de Counter Strike poignarde son adversaire

Maintenant vous savez pourquoi je laisse Vincent gagner à Fifa

Nous nous faisons souvent l'écho de pétages de plombs chez certains joueurs qui n'hésitent pas, pour une partie perdue ou une partie interrompue, à rentrer dans des rages folles et tenter de tuer adversaires, parents, enfants, voisins, passants, chiens, chats, et j'en passe.

Généralement, ces débordements se déroulent aux USA, voire en Asie. L'un parce que les armes y sont facilement accessibles et que, du coup, flinguer quelqu'un pour une broutille est chose aisée, l'autre parce que les joueurs sont réputés complètement accrocs aux jeux vidéo, à en perdre la santé, et pas que physique mais mentale aussi.

Eh bien cette fois-ci, une fois n'est pas coutume, c'est en France que l'histoire s'est déroulée. Et nous avons également notre lot de désiquilibrés mentaux. Ainsi, Julien Barreaux, 20 ans, jeune pâtissier originaire de Cambrai, a perdu une partie de Counter-Strike "Knife Only". Autrement dit, une partie de Counter Strike dans laquelle les joueurs ne se battent qu'au couteau.
Il a alors passé 6 mois à retrouver le joueur qui avait tué son personnage. Il a sonné chez lui et, lorsque la porte s'est ouverte, a sauvagement poignardé sa victime au visage, ne ratant finalement la carotide que de quelques centimètres.

Julien Barreux a été condamné à 2 ans et 1 mois de prison ferme, et six mois avec sursis, plus l'obligation pendant deux ans de soins psychiatriques.

Finalement, à Cambrai, les bêtises ne sont pas toutes petites, sucrées et bonnes à sucer...

image

Home

Commentaires

Ecrit par joaru le 01/06/2010 à 04:55

22

Inscrit le 22/05/2010

Julien Barreaux, 20 ans, jeune pâtissier originaire de Cambrai

Je vous raconte pas la tête des gâteaux qu'il devait vendre ce type durant ses 6 mois de psychose XD

*se pose des questions sur le détail le plus insignifiant*

11 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

5948-counter-strike-france-poignarde-joueur