Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

26/08/2009 à 16:37 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Faudrait voir sur plus longtemps, 2000 c'est l'explosion de la bulle internet nouvelle tech, les actions de beaucoup de boite du secteur étaient surcoté.

Sinon c'est quand qu'Intel tombe?

Marcher sur des oeufs? Non, ils ne sont certainement pas aussi bien qu'ils le voudraient sur certains marchés (ou ils n'ont jamais eu de monopole d'ailleurs) et bosse la dessus.

Aucune boite envoie des millions/milliards en l'air même quand ça va bien (à si certaines Start up des années 2000... qui pour beaucoup ont sombré).

une jolie nanalyse

26/08/2009 à 16:30 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Non mais sans plaisanter, rien faire c'est exténuant.

Je n'en peux littéralement plus... t^te comme un cafetière, envie quasiment irrésistible de se casser. Franchement je le souhaite à personne. J'ai rien foutu depuis que j'ai repris lundi... j'en ai plein le cul...

Sinon pour revenir à l'hypothétique 360 slim, Ms aurait clairement à y gagner. Malgré le RroD MS voulait faire dana la qualité, je sais pas si vous avez remarqué mais la 360 (à contrario de la ps3 quelque soit la version) est complétement protégée par un boitier métal. Le gain de place potentiel pour MS est important. Et je parle m^me pas du poids... certes elle est super stable la 360... mais c'est pas une surprise quand on la soulève essaie de la soulever.

Le blindage est interne sur la ps3....Enlève la coque, tu ne verras d'abord que du métal.

26/08/2009 à 16:26 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

Ecrit par liolio

Je reregarde j'ai du rater les coms...

EDIT

Exact smiley 15 mais j'ai perdu le fil parce q'on est parti en troll sucette avec florama smiley 54

je trolle pas moi mossieur smiley 54

26/08/2009 à 16:25 - La baisse de prix de la Xbox 360 confirmée

"Microsoft simplifie la chose: d'abord des jeux en ligne, ensuite pousser le joueur en ligne à regarder des vidéos, et vous savez que la prochaine étape ce sera la télévision sur internet. Il l'a fait de façon très intelligente"

Devinette: qui a dit ça? smiley 25

26/08/2009 à 16:05 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

it has been modified for better ventilation with a turbo inlet on the side (see picture ), and the disk drive has been repositioned for optimal performance at 37 degrees.

smiley 25smiley 33

26/08/2009 à 15:55 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Aucune boite envoie des millions/milliards en l'air même quand ça va bien (à si certaines Start up des années 2000... qui pour beaucoup ont sombré).

Pas envoyer en l'air....faire tomber les prix pour faire suivre les concurrents et les faire se planter. On appelle ça du dumping et faut avoir les reins très solides pour se le permettre

26/08/2009 à 15:33 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

L'action baisse c'est une grosse surprise vu l'ambiance actuelle sur le marché et l'arrivée d'une certaine concurrence (à relativiser pour l'instant aussi).

15 milliards de bénefs je vois pas en quoi la taille de la boite joue... T'as le CA t'enlève les frais (humain, infrastructures, taxes variées, etc ça fait les benefs.

Bref un quart du CA seulement se transforme en bénefs... t'as raison ils devraient se pendre smiley 18

Tu peux regarder sur 10 ans aussi

Je dis pas qu'ils sont à plaindre mais les monopoles tombent un à un...Si ils sont pas trop cons, ils devraient marcher sur des oeufs

26/08/2009 à 15:17 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Faut relativiser, hein ;)

T'as vu la gueules des bénefs? (dans les 15 milliards de mémoire sur 60 de CA smiley 18 )

je sais pas si le lien va passer

mais ça va faire 2 ans que l'action baisse...

15 milliars certes, mais faut voir la taille de la boite

26/08/2009 à 15:12 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Solrac

Mais ça c'est sur que Natal ne révolutionnera rien du tout comme la wiimote à mes yeux est un gadget inutile dans 90% des cas mais là n'est pas le sujet , faire du nouveau hardware ça crée le buz l'impression de nouveauté et ça augmente les ventes . Si MS s'inscrit sur la durée avec la 360 et je pense que oui vu natal je ne vois pas pourquoi ils ne feraient pas un nouveau modèle qui leur permettrai de faire un super pack à 99 euro pour enfoncer un peu encore la concurrence smiley 17

Seulement Microsoft n'est plus le Microsoft des débuts de la 360, hégémonique et toute puissante.

Attaqué par l'UE, attaqué par Google, le colosse a les pieds qui s'effritent. Autant il y a quelques années ils auraient pu marcher sur la g... de tout le monde en cassant les prix, autant je suis pas sur qu'ils puissent encore se le permettre

26/08/2009 à 13:55 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Raging

Ils auraient pu réduire les composants dans une fat. Bon après je ne sais pas ce qui coute le plus cher, le redesign complet de la console ou le changement de gravure, finesse de la CM.

@Angelsword: Ils ont sondés qui ? Sur le psn? Sur leur forum? C'est quoi la pertinence d'un tel sondage? Arrête les avis péremptoires, il suffit de voir les forums (qui ne valent pas une véritable étude je sais bien) pour voir que ça intéresse des gens.

Tu t'en branles c'est bien mais tu n'es pas tout le monde.

on va commencer le sondage: je m'en branle aussi, et pourtant j'ai une 60Go

26/08/2009 à 13:38 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par stolx10

FBBF, revient !!! smiley 54

euh oui mais non smiley 54

26/08/2009 à 12:20 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Laufey

...

Et sinon tes actions Krosoft se portent bien?

26/08/2009 à 11:22 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Kef-

Ouais, c'est bien ce que je disais. Y'a quelque chose de pas très sain dans le prix des forfaits smiley 37

Et dans tout le reste que tu cites.

On appelle ça le prix d'entrée.....mais parfois ça entre très profond smiley 54

C'est clair qu'il faut se méfier des offres trop alléchantes...

26/08/2009 à 11:17 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?

Ecrit par Raging

Je suis d'accord pour MK. Le jeu sans les fatality n'était pas terrible terrible. De même, un Dead Space a besoin de gore et de trip pour l'immersion dans cette ambiance angoisante.

Mais regarde un Gear of war par exemple: Est ce que le jeu aurait été moins bon sans le sang?.

Je ne pense pas, du tout même.

ah je généralisais pas....mais le sang et les tripes, c'était le fond de commerce de Mortal Kombat

26/08/2009 à 11:14 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Kef-

Faudrait leur expliquer que vendre à perte et vouloir rentabiliser avec d'autres produits c'est pas forcément très sain comme business model.

Et je comprend pas pourquoi il dit ouvertement comme ça smiley 7

Moi ça ne m'inspirerait pas une grande confiance.

C'est pourtant très courant.... Un téléphone t'est vendu à perte, mais le vendeur se rattrape sur le forfait...

Les imprimantes et leurs cartouches, n'en parlons pas...

L'Ipod commence à ...mauvais exemple :transpi:

Ne parlons pas non plus de la 360 et de son Live payant, des accessoires à foison....

26/08/2009 à 11:10 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?

Ecrit par Raging

En même temps, qu'il y ai des effusions de sang ou pas dans un jeu, ça me fait ni chaud ni froid. Limite je préfère qu'il n'y en ai pas car c'est souvent mis là juste pour faire "adulte", mais ça tombe comme un cheveux sur la soupe et c'est mal foutu.

Franchement, à part des jeux comme resident evil, silent hill je ne vois pas ce que ça apporte (rien pour ma part). Même dans un GOW je pourrais largement m'en passer.

Dans MK, ça faisait partie intégrante du jeu, c'était même une de ses raisons d'être par rapport à la concurrence....

A l'époque, MK sans le sang, ce serait GTA sans flingues

26/08/2009 à 09:14 - Un mariage très Resident Evil

Une concurrente pour Carlita?

26/08/2009 à 09:13 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?

Ecrit par Kef-

Pour oublier quelque chose encore faut-il l'avoir connu smiley 9

J'ai joué à celui de la mégadrive moi.

tu as choisi judicieusement...Nintendo avait eu la lumineuse idée de colorer les taches de sang en verdatre et de supprimer les Fatality, autant dire l'essence même de ce jeu...

Ca doit être à cette époque que j'ai définitivement choisi mon camp smiley 54

26/08/2009 à 08:51 - Diablo III censuré en Allemagne et en Chine ?

Aurais-tu oublié Mortal Kombat sur Snes?

26/08/2009 à 08:48 - Désolé...

Ecrit par Bicounet

Premiers baisers ?

:arthur:

comprenne qui pourra

Derniers Commentaires

0