Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

27/08/2009 à 13:33 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Pour le même prix, t'as aussi la PS3 et Motorstorm2, mais bon, j'ai dans l'idée que ça te conviendra pas non plus smiley 37

27/08/2009 à 13:28 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par Aces

Une elite + 1 jeu = Prix de la Ps3 slim...

ouais dommage pour Sony...

C'est vrai, c'est dommage d'avoir deux jeux pour le même prix

27/08/2009 à 12:55 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par Jyhere

Encore un qui fait partie des pigeons qui n'achètent que des cables HDMI en or à 50e.

j'étais d'accord avec toi...jusqu'à tester les câbles sur Ebay....bilan 1 semaine

mais c'est vrai que l'or ne sert à rien, c'est moins conducteur que le cuivre. Par contre, l'or étant inoxydable, ça dure....mais dans 10 ans, pas sur qu'il serve encore ce câble

27/08/2009 à 12:16 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par durumpiccalili

ils ont quand même retirer les touches sensitives pour remettre un truc à l'ancienne et on ne connait rien de la qualité de la slim , tout porte à croire qu'elle a été revu à la baisse.

Que le type de bouton change ne change pas la fonctionnalité. Il faut pas racheter un jeu de boutons pour commencer à jouer.

les "tout porte à croire", les "on dit que", je préfère passer mon tour...on verra bien

27/08/2009 à 12:10 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

Ecrit par durumpiccalili

Pourquoi avec la PS3 il y a le cable maintenant ? et le casque ?

non, mais ils ont pas non plus retiré la manette pour baisser le prix de la console

27/08/2009 à 11:44 - La Xbox 360 Elite baisse de prix dès demain

50€ le câble...c'est bien les prix chez Confo-Darty smiley 54

27/08/2009 à 11:34 - WET en démo sur le PSN et sur le Live

Ecrit par TdbSpidey

Donc comme tous les jeux estampillés Atari-infogrames, un pétard mouillé du genre damnation? smiley 13

:cap:

27/08/2009 à 11:23 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par Laufey

smiley 26

Nan plus besoin d'acheter une NES, nintendo refourge les jeux sur le store Wii a presque 10€ pièce ! smiley 22

Et sinon les 1 ou 2 fois ou t'as utilisé la rétro, c'était pour faire le skin head devant un jeu de foot ?

smiley 25

j'aime pas le foot smiley 18

27/08/2009 à 10:57 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Mais bondioudebondiou, vous nous faites chier avec la rétro...Je l'ai, elle m'a servi deux fois....

C'est dur à comprendre que quand t'as testé un jeu PS3, un jeu PS2 te parait moche? A part 2-3 gothiques qui collectionnent les RPG, je vois vraiment pas l'intérêt. Allez sur Ebay vous acheter une NES , vous les aurez vos jeux pleins de pâtés.

D'ailleurs, la rétro PS1 est toujours là, et franchement rejouer à un jeu PS1....

27/08/2009 à 10:51 - WET en démo sur le PSN et sur le Live

Ecrit par gizmo

Rhôôôôôô que je suis méchaaaaaaaaaaant

l'es en forme la peluche aujourd'hui....madame a plus la migraine?

27/08/2009 à 10:50 - Wakfu - Les Gardiens : Gagnez des clefs pour la bêta !

Ecrit par gizmo

Bah, à défaut d'avoir changé le monde, j'aurais au moins marqué vos vies. smiley 15

Dans 20 ans, vous pourrez dire à vos gamins "ouais, mais les jeux vidéo, là, c'est de la merde, et tes sites, c'est pourri. Moi, de mon temps, y'avait un gars qui mettait des perruques en papier et des jupettes pour parler d'un jeu de pompom girls et quand un jeu, c'était de la merde, il le disait vraiment, mais tu peux pas comprendre, t'es qu'un petit con" smiley 7

La vache....comment écrire sa biographie en 3 lignes....On fait comment pour proposer un auteur au Goncourt? smiley 54

26/08/2009 à 17:43 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

oh une attaque sur l'orthographe , t'as vraiment plus rien à dire smiley 36

tu veux faire un versus avec la secretaire du boulot pour voir qui de vous deux gagne cet epic duel de masturbation grammaticale ?

si elle est mignonne..pourquoi pas smiley 54

26/08/2009 à 17:39 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

t'as vu ta tronche de grossier merle ? smiley 8

ah bah ca y est, t'arrives à l'écrire.... le CE2 s'ouvre à toi

26/08/2009 à 17:38 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par The_dark_hawk

Relis-toi. Non mais franchement relis-toi. Plusieurs fois jusqu'à ce que tu voies que c'est probablement un de tes pires posts.

smiley 25

26/08/2009 à 17:36 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

c'est drole comme tu retorque des attaques personnelles , hors contexte , chaque fois que je critique Sony.

Fait gaffe c'est un comportement de fanboy attardé , j'imagine que t'es a cours d'argument et que ça t'enerve et c'est ce qui te pousse à ça , mais contient toi , çe n'est pas bon pour ta crédibilité smiley 20

rrohhh mais tu réagis comme si tu me connaissais pas smiley 35 et réciproquement

26/08/2009 à 17:31 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

Je me shoot qu'au fumerolles de RRoD , je ne suis pas un mouton fondu dans la masse smiley 20

pourtant, pour ce qui est d'être à la masse

26/08/2009 à 17:25 - Quand la 360 brûle, ça devient de l\'art

Ecrit par durumpiccalili

Avant que la ps3 n'explose , faudrait déjà qu'elle tourne , on verra à la sortie uncharted , peut pêtre que toute la poussière va s'inflammer et que ça aura des conséquence chimique inattendue.

Essaie de respirer les fumerolles, ça va peut-être réactiver tes neurones smiley 18

26/08/2009 à 16:59 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

il est de retour....et il pète la forme smiley 22

26/08/2009 à 16:52 - La PS3 Slim fait perdre de l\'argent à Sony

Ecrit par liolio

Non, mais effectivement la mobo est protégé de métal

http://www.youtube.com/watch?v=9mBkQtkL0SU

Reste que la 360 c'est un tank:

http://www.youtube.com/watch?v=qnYETi73Vbs

voir à partir de la 4ème minutes. Ils ont de la marge avant d'atteindre l'élégance du design produit par Sony sur le PS3 (slim et je parle pas de l'aspect mais de comment tout s'agence, etc.)

Quelqu'un connait la différence de poids entre le 360 et la ps3 slim?

Ah bah elle est conçue comme un PC la Bobox

Derniers Commentaires

0