Profil de Freddu92

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 08:30

1905 Commentaires

Commentaires

07/10/2009 à 10:40 - [MAJ] Alpha Procol repoussé à 2010

Ecrit par Bicounet

Oui, et franchement beaucoup trop smiley 19

spèce de pauvre

06/10/2009 à 23:28 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par jago

tiens sony sort une nouvelle console ?

non non, juste un lifting raté smiley 54

06/10/2009 à 18:31 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par nykho

Je pense qu'il n'y avait que sur les PSN cards qu'ils pouvaient gratter smiley 13

Avec Sony, y'a que la menace qui fonctionne....

Donnez-moi mes 3 points ou je vous déréférence. Le reste, ils en ont rien à battre.

Alors que chez MS, il suffit de les menacer de réallumer les 360 sous leur cloche hermétique pour qu'ils s'éxécutent smiley 54

06/10/2009 à 17:48 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par t-la

En plus, Kevin, bien souvent, n'a pas de carte de crédit. Et son père a rarement l'envie de lui laisser la sienne.

Donc comme tu l'as dit (ou presque), quand les revendeurs auront fini de nous péter les burnes avec la go, ils vendront des cartes prépayées.

De là à dire que le coup de gueule des chaines de magasin ne servait qu'à gratter 2-3 points de marge sur les cards smiley 37

06/10/2009 à 17:46 - PES utilisera les contrôleurs du futur

Ecrit par TdbSpidey

Tu as du acheté combien de gellules de bois bandé pour avoir la photo? smiley 13

Et encore, y'en avait d'autres smiley 37

Saurez-vous les retrouver?

Edit: Ah Ah...Tineye la trouve pas

06/10/2009 à 17:34 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par KOW

Bah je me demande: tu es oblige daller dans un magasin pour chopper une carte psn et apresde rentrer chez toi de mettre 2 plombes a télécharger le jeu et l' installer ...

Non je comprend pas desolé :P

mais tu voulais dire que Sony file une part importante aux vendeurs des cartes, donc en fait si achetés directemt sur le net on file plus de froc a sont que si on acheté une carte pour approvisionner son compte psn

c'est beau tout ça , le dematerialise ça fait rêver :D

des frocs je sais pas, du fric sans doute smiley 54

En magasin, ceux-ci touchent une marge. En ligne, c'est le service de paiement en ligne qui touche sa comm, mais les montants sont plus faibles.

Bref, les constructeurs préfèreraient se passer de cards, mais bon, Mamie Jacqueline veut en offrir à Kevin

06/10/2009 à 17:31 - PES utilisera les contrôleurs du futur

Ecrit par ZorakZoran

Ah ben voilà, faut embaucher ftorama, lui au moins il sait appâter le chaland. smiley 23

Je te passe le nombre de popups graveleux que j'ai du subir pour vous amener cette superbe créature...

Dommage qu'elle aime le foot

06/10/2009 à 16:45 - La PSP Go déjà en soldes ?

Ecrit par KOW

Xd

je vois pas trop l'intérêt a la vendre moins cher vu qu'ils ne peuvent (les magasins) vendre les jeux

D'après toi, pourquoi ils ont lancé les PSN cards en même temps?

06/10/2009 à 15:09 - Final Fantasy VIII débarquera bien sur le PSN Européen

Ecrit par Patch

8 => 9 => 7

comme les SW qui ont démarré par les 4/5/6 pour faire après 1/2/3 smiley 54

Mais qu'ils nous fassent les 7,8,9...tant que c'est pas le scénario de Zahn, et pas Lucas

06/10/2009 à 14:28 - Top ventes de jeux et consoles au Japon, le bilan de la mi-année

Ecrit par TdbSpidey

Ah mince, avec le screenshot j'ai cru que c'était la video de Cedric en tutu chez nintendo pour le test du Wii fit smiley 25

pas mieux....je me disais quand même que Vincent avait grossi...mais Cédric pas trop smiley 54

06/10/2009 à 14:22 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par Angelsword

Moi j'ai adoré, c'est surement le soft auquel je joue le plus smiley 11

Comme quoi, le jeu vidéo ne protège pas d'Alzheimer

06/10/2009 à 14:13 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ZorakZoran

Forza 2 est loin d'être beau, c'est clair, c'était juste l'inévitable comparaison avec GT qui me faisait marrer. M'enfin par ailleurs c'est mon jeu de course favori sur nextgen, il est excellent, un gameplay au poil, une progression tip top, bref je me suis bien régalé dessus.

Et pour continuer la comparaison, ce fut sacrément plus intéressant qu'un GT5p à 40€ où il m'a fallu refaire 50 fois les mêmes courses pour décrocher la bagnole obligatoire suivante, bis repetita.

Je précise bien dans mon premier post: "si on ne regarde que les graphismes"

GT5p est chiant à mourir, à te donner envie de regarder Derrick pour te réveiller. A cause de ça, je ferai certainement l'impasse sur GT5.

Perso, j'adhère plus aux jeux Codemasters ou aux bons NFS (si il en existera à nouveau) qui sont multiplateformes

06/10/2009 à 14:11 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

as for Forza3 vs GT5 (prologue)... some differences are there... but both are equally enjoyable (or equally boring).

ça résulme tout, et c'est tellement vrai (un commentaire des liens au-dessus)

06/10/2009 à 14:05 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par ZorakZoran

Et hop, deux fanboys d'affilée pour parler de GT.

Et vous allez voir, forza 4 en 2014 va enterrer GT5, moi je vous le dit !smiley 2

le jour ou tu me verras fanboy de GT smiley 25

D'ailleurs, DIRT est sorti aussi sur 360 smiley 53

Ne va quand même pas dire que le rendu de l'asphalte est joli sur Forza, c'est terne, les traces de pneux sont tracées au marqueur et à la règle.

D'un autre côté, en pleine course, ça doit sans doute passer très bien

06/10/2009 à 12:29 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Même si Forza 2, à son époque, avait plutôt révolutionné les jeux de caisse (du moins niveau graphisme),

Ce qu'il ne faut pas lire....

Si on ne doit considérer que les graphismes, GT HD lui mettait deux claques, ainsi que DIRT. Rien que l'asphalte est à vomir sur Forza 2.

05/10/2009 à 07:32 - L\'Edito du Dimanche

Moi je proposerais les SPI à la place des SPA, faut vivre avec son temps:

Sexe, Pognon, et Inculture

ou

Société Protectrice des Inpactiens...

C'est tellement de circonstance smiley 47

03/10/2009 à 22:48 - Uncharted sur PSP ?

Ecrit par Master Chief

GTA a de très gros défauts graphiques

c'est GTA en même temps. En dehors de tout troll, la prouesse graphique n'a jamais été le but de Rockstar.

03/10/2009 à 22:46 - Offrez-vous une fille... pour jouer aux jeux vidéo

Vous êtes seul. Vous n'avez pas d'ami. Vous n'avez jamais touché une fille. Vos seuls émois sexuels sont hebdomadaires, devant nos tops japonais. Vous dépensez une fortune en kleenex. Mais vous n'avez jamais embrassé une fille. Et de toute manière, vous avez de l'Herpès.

C'est rare un site qui connaisse aussi bien son lectorat (sauf moi bien sur smiley 54)

02/10/2009 à 16:38 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Cecilia Rowe

Plus je regarde ce top, plus je me dis que je devrais créer un top spécial pour la rubrique "girlie" et qu'en illustration, je mettrais des images de beaux gosses... smiley 24

tu pourrais alimenter les tops aussi....tant que c'est pas en jogging smiley 18

Derniers Commentaires

0