Profil de Pampa

Mon avatar

Inscrit le 25/04/2011 à 10:57

44 Commentaires

Commentaires

16/06/2011 à 18:45 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

Ecrit par Narcisse d'oyo

Pour les 2 extensions OK et pour le motion+ c’est bien 20 (mai bon moi j’en ai pris 2 avec des jeux ce qui a donné environ 18€ les 2 environ 8 ou 9€ de + pour chaque jeux)

Mai la Wiimote j’en ai acheté une immédiatement et elle ce trouvai a 30€ dans le supermarché du coin et alleu aussi (je me souviens bien mon pote avais une PS3 et le combo Wimote Nunchuk ma coûté moins que le pad PS3 qu’il a acheté en même temps)

Soi tu te trompe, soi tu troll, soi tu t'es fais avoir

J’espère pour toi que c’est la première solution

Donc comme dit ici, le prix était de 40€ 1 an après la sortie de la console (24 Novembre 2006, l'article est paru en Octobre 2007), donc non je ne me trompe pas, non je ne troll pas, non je ne me suis pas fait avoir, option 4 tu te trompes.

Donc 40+25 (ou 20)+20 = 85€ (ou 80)... Désolé erreur de 5€ (ou 10) donc je disais 85€ la manette, ils vont maintenant nous pondre quoi avec leur tablette tactile? J'ose même pas imaginer les 2 cas de figures:

1. si chacun doit avoir la sienne ça va revenir bien cher

2. si les 4 jouent sur la même, ça va bien être injouable.

15/06/2011 à 23:02 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

Ecrit par Narcisse d'oyo

J’ai juste un truc à te dire change de boutique car il t’arnaque et pas qu’un peu si tu as acheté la Wiimote le motion + et le Nunchuk a 100€ smiley 43

T’es surement un bon pigeons smiley 30

Bah oui forcement au prix de maintenant c'est assez facile de dire que je suis un pigeon, bien pensé, sache juste que j'ai la wii depuis sa sortie: à l'époque c'était 49€ la wiimote, 20€ le nunchuk et 20 ou 25 le motion+ je sais plus (à sa sortie, je précise sinon on va encore dire que je dis de la merde)... et c'était partout pareil. Depuis 1019 commentaires tu sais toujours pas qu'on réfléchit avant de parler?

Bref, tout ça pour en revenir au vrai problème puisque soulever le prix déraisonnable de la manette wii sans vraiment répondre à la question on s'en tamponne le gland avec une babouche, comment va se dérouler le multi en local avec cette grosse tartine tactile?

15/06/2011 à 20:36 - Des infos sur la carte graphique de la Wii U ?

Je me demanderai toujours pourquoi j'ai un PC dont je peux changer absolument toutes les pièces, z'ont qu'à nous filer un lecteur à implanter dans le pc avec une manette en usb et basta, pourquoi nous mettre des composants de cg qui ont bientot 3ans...

15/06/2011 à 20:26 - La Wii U ne lira ni les DVD ni les Blu-ray

c'est assez le bordel chez moi à tout interconnecter/wifier (comment ça il existe pas mon verbe?) pour qu'en plus je me tape une 2ème console nintendo qui servira qu'à lire ses jeux et qui sera limite retrocompatible, ptin avec la Wii on avait déjà compris que nintendo faisait pas la course à la next-gen mais de là à pas lire les DVD/BLU-RAY faut pas deconner... Iwata-dono fairait mieux de faire quelques études de marché avant de sortir des conneries plus grosse que sa manette.

Bref, Encore un format pourri propre à une console... Bah tiens le dernier format pourri que j'ai en tête c'est le HD-DVD... J’espère au moins que Nintendo va pas rejoindre le monde fabuleux du DLC à 15€ en passant à la next-gen... Enfin... à la present-gen pour le coup.

Ecrit par gundz

smiley 26

C'est vrai que streamer des films sur la manette ça aurais été effectivement pas mal.

T'est en train de matter un film, hop tu veut aller au chiote ou même regarder la fin du film dans le lit, en deux temps trois mouvements t'a le truc sur la manette

soit j'ai mal regardé, soit j'ai pas compris mais ya pas un gros cordon genre diamètre 50 qui rejoins la console à la "manette" ?

En parlant de cette "manette", on à déjà eu droit au wiimote+nunchuk+motionplus à plus de 100€ le combo, je me demande bien combien ça va couter de faire une soirée entre potes ce bordel encore... reste plus qu'à pouvoir se servir de la 3DS comme manette et on revient au temps de la cube et de la dreamcast avec la vm, super cool :)

15/06/2011 à 20:19 - La Wii U est deux ans en retard et a un nom de merde

c'est quoi ce "+1" 1 an et 1/2 plus tard^^

15/06/2011 à 14:43 - Nintendo réserve des noms de domaines de jeux pour sa Wii U

ou yeswiican.com

15/06/2011 à 14:40 - Paper Mario 3DS : une date, une bande-annonce

J'avais aimé le concept du new super mario sur WII aussi, enfin un mario revenu en... 2D,5 on dira, pas ces mario en 3D relou a manipuler, du coup à 4 on se marre bien il n'y a que 2 boutons, un scroll horizotal... Mais c'est vrai que ce mario, bien qu'étant un des seuls à proposer une histoire, est pas mal aussi au niveau gameplay, les idées sont bonnes.

01/06/2011 à 00:50 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Je peux prendre par exemple le cas de Borderlands, ça m'a absolument pas gené de payer le jeu 50€ à sa sortie, puis de payer 10€ les 4 DLC's (et je me suis fait avoir sur l'arene de mad moxxi), par contre le general knoxx, ça c'est un pur DLC: une nouvelle ville, un nouveau véhicule, l'ajout des armes turquoise, une sale bourrée d'armes et un boss super chaud à battre (kraumerax) sans compter toutes les quêtes et l'ambiance délirante du jeu, je dis bravo 2k games, là ils ne m'ont pas deçu, et encore mieux, maintenant pour 30€ vous avez la version GOTY avec le jeu originale et les 4 DLC!

Comparons maitnenant aux DLC de CoD:

du nouveau scénar? -non

des nouvelles armes? -non

Une version GOTY ou une baisse du prix du DLC (je rappelle simplement que le jeu date de nov 2009)? -non

Une écoute de la comunauté quand à l'installation de serveurs dediés de la part d'activision? -non

5 maps dont une rechauffée? -oui

Le prix? 15€

Donc je résume bien: soit tu payes 15€ 5 maps de merde ou tu te fais kick des serv parce que t'as pas acheté, voilà. (Je me permet également de rappeler que le 1er DLC de MW2 ne faisait qu'activer du contenu déjà présent sur le CD!)

Conclusion: Foutage de gueule complet de la part d'activision, ils avaient de quoi faire un jeu mythique avec leur MW2, ils sont en train de tous nous sucer et ça me gonfle

(désolé du paté)

31/05/2011 à 19:18 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

bah pas trop, modern warfare 2, acheté 45€ à sa sortie sur amazon, je trouve que c'est raisonnable (aucun DLC acheté) par contre j'acheterai plus jamais un CoD Treyarch.

Ptin j'en suis au point de me dire que je préfère acheter un DLC pourri, plutôt que de payer leur abonnement de merde. Abusé, en tout cas joli coup c'est certains des gens vont payer... De toute façon quand s'est rentré, Y'a plus qu'à enfoncer de plus en plus, c'est facile.

31/05/2011 à 18:47 - Une option payante pour le multijoueur de Call of Duty Modern Warfare 3

Ouais donc en gros, on se faisait déjà enculer baiser sodomiser, non vraiment désolé je trouve rien d'autre, avant pour du DLC pourri de chez Acti, donc maintenant ils ont embauché un gars avec une encore plus grosse bite pour nous la mettre encore plus profondément. Un abo pour un FPS, bordel les gars réveillez-vous. Bon encore pour les consoleux je m'en calle de toute façon je vois même pas pourquoi on sort un FPS la dessus c'est injouable, mais les PCistes sérieux... Enfin j'hallucine...

Ecrit par kasasensei

Je vois pas le pb de l'abo d'acti....

En tant que joueur casual des cod, je n'y souscrirai jamais. Qui plus est je me fous des stats. Je n'aime pas assez les cod pour acheter les dlc non plus, mais si il y avait à choisir, je prendrai les dlc seuls, non l'abo. Bref, rien ne change. Tant qu'acti laisse le choix et ne force pas la main pour l'abo, pas de raison de gueuler. Ça me fait penser au système Bungie Pro, en plus pervers, car chez bungie, les stats détaillées sont gratuites sur leur site, l'abo pro ne faisant que permettre quelques possibilités en plus (espace de stockage en ligne plus grand, hd pour les videos partagées..)

C'est déjà bien, ils choisissent ça au lieu du "online pass". Faut pas se plaindre.

Le genre de réaction qui m'insupporte: Bah encore heureux qu'il nous la mette pas à 2 en même temps...

Ho les pti gars de chez Acti, On paye déjà un jeu 50€ pour 4h de mode solo (oui je sais, un CoD on l'achète pas pour son mode solo) BAH VIREZ LE VOTRE MODE SOLO DE MERDE DONT TOUT LE MONDE SE BRANLE, ET ARRÊTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES CONS, 15€ LE DLC POURRI...

J'ai l'impression que c'est un concours de merde

"Hé regarde regarde, 15€, 4 maps, 5 Millions de vente, lol"

Merci Valve de rester ce que tu es, merci Splash damage d'offrir des jeux de qualité sans faire payer tes joueurs.

28/05/2011 à 19:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Bah ce week-end, comme depuis 2 semaines, Brink, des problèmes pour up 20 ce smiley 21 de soldat de mes smiley 21 xD

(D'ailleurs si qqn à un plan je suis preneur)

Sinon Black prophecy, c'est gratuit autant en profiter et bientot Duke nukem 3D, je suis en manque de demoiselle nue comme mon voisin du dessus apparement xD

26/05/2011 à 23:17 - Windows 8 prévu pour 2012

Haaa, c'est donc ça le "micro" de "microsoft" ? ^^

22/05/2011 à 12:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Antiope

Oui, sans soucis. Tu auras juste un petit temps d'adaptation supplémentaire pour intégrer l'importance des sorts et des potions dans les combats. La particularité des combats plus difficiles dans ce jeu, c'est qu'il est indispensable de bien les préparer avant.

Le seul hic, c'est qu'après la claque du second, tu risques d'avoir quelques difficultés à retourner jouer au premier épisode qui vient de prendre un sacré un de vieux.

Bah ça m'arrive encore de craquer pour un FF7 ou un ocarina of time après avoir jouer avec les successeurs, niveau graphisme ça me dérange pas trop, merci de l'info

22/05/2011 à 01:45 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Brink, commandé vendredi dernier sur Amazon, reçu mardi (pour le coup vraiment rapide en colis normal).

Déjà fini 2x, mais il est très bon. Peut-être the witcher 2 si j'ai le courage de faire le 1... Tite question, je me suis pas renseigné mais est-il une sutie du 1er? ou plus concrètement, peut-on jouer au 2 en comprenant l'histoire sans avoir jouer au 1?

22/05/2011 à 01:40 - Sony de nouveau piraté !

c'est pas un peu tardif pour un poisson d'avril, ou ils prennent de l'avance pour 2012?

20/05/2011 à 14:18 - Les mages débarquent dans Rift

Moi je vais appeler la SPA, s'quoi st'histoire de faire griller des lapins dans un trailer? Namého!!! nan sinon j'accepte le paiement en barbecue (chut :)

19/05/2011 à 23:40 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

@ byblo

Genre un mix de alone in the dark et de resident evil, l'idée me plait!

Pourquoi on trouve tout plein de bonnes idées et qu'on nous écoute jamais d'abord!

19/05/2011 à 23:37 - Sony se défend : Nous avons réagi rapidement...

et là on dit, PS 4 via Steam? Nan sérieux ils peuvent pas confier du taf à une équipe qui connait vraiment son boulot? Genre pas une qui subit 3 attaques et qui s'immobilise 1 mois pour tout régler?

"Chérie j'ai fait des pâtes, passe moi la ps3 que j’égoutte!"

19/05/2011 à 18:52 - (Preview) Dead Island (PC/Xbox 360/PS3)

tout le monde connait l'histoire de la "batte à clous"

Derniers Commentaires

0