Profil de Pampa

Mon avatar

Inscrit le 25/04/2011 à 10:57

44 Commentaires

Commentaires

15/05/2011 à 10:56 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Cityville pour ma part (quoi?...) plus sérieusement Brink que j'ai telechargé en attendant l'arrivé mercredi de l'original :)

(viens de recevoir un mail de l'ESL pour le lancement des trophés Brink, ça va smiley 21 )

15/05/2011 à 10:48 - Call of Duty Modern Warfare 3 officiliasé en 3 vidéos, 28 images et un tas d\'infos

bah pour 45€ j'ai passé de très bons moments sur le 2, même sans acheter leurs dlc pourris. La communauté est encore présente et très conviviale.

Depuis quand on juge un jeu sur des videos et des photos? Le genre de gars à acheter une voiture sans l'essayer surement... D'autre part depuis quand un CoD sort pour son mode solo? on sait de toute façon qu'il est scripté/baclé (l'un ne va pas sans l'autre) et qu'il est attendu à 100% pour son mode multi qui, lui, est réussi... Par contre une éventuelle info sur des serveurs dédiés? parce que là ça me foutrait les boules quand même de me taper le même system que dans le 2... Avec, rêvons-nous peut-être, l'accès à un editeur de map...etc "I have a dream!"

25/04/2011 à 11:16 - Jowood est mort

Un voisin d'enfer (neighboors from hell) et sa suite, j'avais trouvé ces jeux vraiment pas mal (un homme qui pourrie la baraque de son voisin en la piégeant un peu partout sous fond de TV réalité, et sa suite en vacances), des petits jeux assez sympas à 10€

Mais à part ça le reste je connais pas...

25/04/2011 à 11:09 - (Test) The Next Big Thing (PC)

Je dirai que cette difficulté devrait logiquement s'annexer sur votre QI

c'est vraiment vrai?

Ou c'est du genre de Discworld ou Blazing Dragon (nostalgie smiley 49) ou tu dois faire preuve de pas mal de folie pour résoudre des énigmes plus tordues les unes que les autres? (du genre assembler un seau, 4 balais, une couveuse et un souffleur pour inventer un lave-vaisselle automatique pour te permettre de gagner du temps pour sortir d'un château)?

dans ce cas peut-on vraiment parler de Q-I ?

Derniers Commentaires

0