Publié le Lundi 5 septembre 2011 à 11:26:19 par Cedric Gasperini
Call of Duty Elite : Un abonnement à 50 € ?
Les gamers bientôt dans la rue (pour faire la manche)
Comme vous le savez, le lancement du jeu qui sera à coup sûr le plus vendu de l'année, j'ai cité Call of Duty Modern Warfare 3, s'accompagnera du lancement de Call of Duty Elite, le service proposé par Activision.Call of Duty Elite, ce seront des tonnes de statistiques à décortiquer, concernant vos parties, votre manière de jouer et celle de vos amis (ou ennemis). Ce seront des cartes détaillées, des partages d'expérience entre joueurs, des conseils et j'en passe...
Et ce seront aussi des DLC gratuits (les 20 DLC prévus pour Call of Duty Modern Warfare 3, notamment). Ces fameux DLC qui devraient être vendus à $3 chaque...
Ces DLC seront gratuits pour les abonnés à Call of Duty Elite qui auront choisi l'option "Premium". Cette option payante dont le prix a été rendu public : $50 l'an. Soit sans doute dans les 40-50 € chez nous.
Les abonnés auront également une plus grande capacité de stockage de vidéos (8 fois plus), l'accès à des compétitions quotidiennes, des prix virtuels à gagner, mais aussi réels.
Notez enfin que l'abonnement sera offert pour tout achat de la version "Hardened Edition" du jeu. Une édition qui sera vendue... 110 € chez nous.

Commentaires
Inscrit le 24/04/2011
Pour ma part je suis passé de cod4 ( donc MW1 ) à MW2, sans toucher à world at war et black ops.
J'ai jamais acheté de DLC, certes le jeu est vite lassant mais comme j'ai une vie 2H de MW1 et MW2 par semaine me suffisent.
Pour MW3 , je commence à avoir envie de vomir.
Et pourtant je me sens pris en otage puisque Battlefield 3 sera trop chiant à avoir.
Et qu'au final ce n'est pas du tout le même genre de jeu.
Je joue à Call of Duty depuis le 2 car c'est pour moi un remplaçant / concurrent de counter strike ( que je n'ai jamais aimé )
et battlefield c'est le gros jeu bourrin sympa sur grosse map qu'on joue entre pote pour délirer dans les véhicules.
J'ai joué aux premiers battlefield sans relâche jusqu'à la désertion des serveurs. Le vietnam restant le meilleur pour moi, par rapport aux hélico et l'ambiance générale. ( de toute façon le 2142 m'a gavé, tout comme le dégueuli de gadget m'a dégouté des UNREAL TOURNAMENt dès le 2003 )
bref ,wait & see mais je ne vais pas me ruiner pour leurs conneries. Ras le bol.
PS / pour jouer sans killstreak et ces conneries , il y a des modes adaptés dans les call of duty.
Par contre pour jouer sans campeur ou noobtube ... c'est plus une question de maturité de gamer.
( y'a des mec de 30 piges qui balancent des " kikoolol xd mdr " après avoir fraggé au tube ).
Pour conclure : vive COD4 et le mode star wars GALACTIC WARS
http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare/downloads/release-of-galactic-warfare-v10-final
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
- (TEST) Sharkoon AK6 RGB, un boîtier PC spacieux et aéré
- (TEST) Assassin's Creed Shadows (PC, PS5, Xbox Series)
- PlayStation Plus : Encore de nouveaux jeux gratuits pour mars
Dernières Vidéos
- My Little Universe est sorti sur Xbox et PlayStation
- Superman : le prochain film se dévoile
- Tekken 8 : le personnage d'Anna Williams débarque
- Path of Exile 2, une nouvelle classe de personnage
- The Last of Us Part II Remastered est sorti sur PC
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)