Profil de sigmundFred

Mon avatar

Inscrit le 21/04/2011 à 11:04

34 Commentaires

Commentaires

22/04/2011 à 16:40 - Premier trailer d\'Harry Potter et les reliques de la mort Partie II

belle bouse en perspective. Comme pratiquement tous les jeux qui essayent de surfer sur un succès cinématographique ou livresque.

En ce qui me concerne je passe ....

22/04/2011 à 16:20 - Final Fantasy III désormais dispo sur iPad

nan fais pas ça tu t'en mordrais les doigts. Je suis le fils de Frédéric Mitterand et de Christine Albanel...

Nan sans déconner désolé d'avoir dis ça. Je chercherais par mes propres moyens...

22/04/2011 à 14:06 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par Jerms

il n'y aurait pas un bug photoshop sur la main droite de la madame sur la dernière photo dis donc.

Si t'as raison, ça fait un peu bizarre comme si elle foutait sa main dans un mur en gelée blanche...

Tordu smiley 22

22/04/2011 à 14:03 - Final Fantasy III désormais dispo sur iPad

smiley 7 j'ai jamais joué à un FF en dessous du 6 et je me méfie des remake, bien que ceux des jeux cultes me font envie...

Je n'ai pas d'ipad ni d'iphone mais j'ai des émulateurs, y'a moyen de trouver un ISO du jeu ?

22/04/2011 à 14:01 - Encore un trailer pour L.A Noire

ben moi je l'attends de pied ferme ce jeu. Je préférerai y jouer sur PC mais si il sort que sur console tant pis. Le concept est vraiment alléchant, on dirait une fusion entre Heavy Rain/ Fahrenheit et GTA...

Wait and see je dirai....

22/04/2011 à 13:53 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Miam !! smiley 14

Toujours aussi appétissant...

21/04/2011 à 15:15 - Resident Evil 6 sera très différent des autres épisodes

ça ressemble vachement à "Prey 2 ne ressemble pas à prey 1".

Qu'est ce qu'ils ont les devs ? Ils assument pas de faire une suite, ils veulent faire quelque chose de nouveau mais ils gardent quand même le nom et la notoriété des premiers ?

Ah rentabilité, y'a pas à dire c'est souvent contraire à la créativité.

Vive les indies, vive magicka (malgré ses bugs), vive braid ou world of goo. J'ai kiffé RE premier du nom dans le manoir ou tu flippais ta race mais là ils nous font quoi ?

Il y a eu trop de suite à RE. Le jeu vidéo devient comme le cinéma, on fait un épisodes qui marche et qui à rapporté un max de thune donc on doit faire des suites qui rapporteront moins mais quand même.

Je comprends la démarche mais ça me fait chier ...

21/04/2011 à 15:08 - Ocarina of Time : comparatif entre la version N64 et 3DS

Oui d'accord mais garder le même gameplay et les mêmes sensations ( donc ambiance, atmosphére) ça couvre beaucoup les principaux aspects du jeu.

Que reste-t-il ? les graphismes ? Qu'est ce que tu entends en par améliorer à peu près tout si ce n'est l'aspect graphique du jeu ?

Je dis pas que ça me plaira pas un bon jeu old school revisité HD mais j'éspère qu'ils saccageront pas l'âme du jeu.

21/04/2011 à 14:41 - Ocarina of Time : comparatif entre la version N64 et 3DS

C'est ce dont j'ai peur avec les remake meilleur définition. Est ce qu'on ne perd pas la magie du soft qui a su nous amuser si on change ses graphismes ?

Je pense aux remake d'ICO et de shadow of colossus dont je parlais sur une autre news. Je me demande si je vais retrouver la sensation que j'ai eu quand j'y ai joué si les graphismes changent.

21/04/2011 à 13:57 - Prey 2 sera très différent de Prey 1

Ecrit par t-la

Il n'y aura pas les mêmes personnages, pas les même lieux, pas la même histoire, pas le même gameplay, pas d'extra-terrestres et pas d'Indiens, mais on appelle ça quand même Prey 2, parce que bon...

smiley 47

Ouais c'est vraiment ça ... d'après ce que j'ai lu ils veulent donner une aventure toute nouvelle mais en cédant à la tentation du FPS plus simple, c'est à dire vie qui se régénère toute seule ou visée semi auto.

Je pense que ce sera désactivable pour ceux qui veulent mais ça illustre quand même la tendance du plus accessible. Tendance qui se répands de plus en plus dans les JV.

21/04/2011 à 12:42 - The Last Guardian repoussé

Ah mais j'ai déjà joué à Braid l'année dernière. Quelle claque, un jeu que je recommande autour de moi que ce soit au casual ou au hardcore gamers.

Mais j'ai du mal à les convaincrent d'y jouer et de se plonger dans son atmosphère.

Génial ce jeu, tant du point de vue gameplay que du point de vue ambiance. Surtout après avoir lu cette article :

dénouer les tresses de la princesse

J'étais passé à coté de cet aspect là mais lire cet article m'a donné envie de le refaire encore. C'est vraiment le fleuron des indie. Je suis convaincant que la véritable innovation passe par là.

Quand tu joues à Braid, limbo , amnesia ou world of goo, tu te dis que les indépendants ils osent des choses et le résultat est là (en tout cas pour ces jeux).

21/04/2011 à 12:25 - The Last Guardian repoussé

Rien ! c'est de la torture à ce niveau là. Mais bon je suis sûr de pas être deçu par les remake HD de ICO et SOC si il ne change que le graphisme...

Par contre j'attends beaucoup de Last Guardian, et si ils me font languir, I hope it worth it !!!

21/04/2011 à 12:13 - The Last Guardian repoussé

Ah vivement "the last guardian", si il est aussi poétique que ICO et "shadow of colossus" , que du bonheur !!

smiley 14

miam !!!

21/04/2011 à 11:07 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Ecrit par Yutani

:vomi:

en tout cas c'est mieux que les images de fermiers où là c'était Ultra Vomit ...

Ah la référence !!!

Qu'est ce que j'ai pu me marrer avec leurs fameux tubes "rouleau de pq" et "poils pubiens" ....

Derniers Commentaires

0