Encore un trailer pour L.A Noire

Publié le Vendredi 22 avril 2011 à 10:30:00 par Pierre Portal

Encore un trailer pour L.A Noire

Le L.A sombre de 1947 n'attend que vous

Cole Phelps, le protagoniste de L.A Noire, est un bleu. Ses collègues s'amusent régulièrement à cacher ses affaires ou à inverser les touches de sa machine à écrire (Pas d'ordinateur en 1947, c'est moins drôle du coup).

Afin de faire cesser ce harcèlement moral et pour d'autre raison obscures (Du genre la possibilité d'avoir des enquêtes plus intéréssantes, plus d'autorité et plein d'autres trucs inutiles comparé au fait qu'on arrête de l'appeler le bleu), il doit monter en grade. De différentes manières, dans différents départements du LAPD. C'est ce que tente d'expliquer ce nouveau  trailer du jeu. 

En plus des affaires en cours, Phelps aura la possibilité d'intervenir dans la rue lors d'un accrochage avec un malfrat ou encore de cogiter sur les affaires qui ne lui étaient pas assignées au départ. Vous gagnerez alors des points d'intuition, qui vous aiderons à résoudre des affaires. Vous pourrez aussi rejouer des crimes résolus, mais en tentant une approche différente, ce qui vous fera gagner quelques points d'intuition.

Sortie le 20 mai en Europe, on a hâte !

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par AlexC le 22/04/2011 à 10:33

1

Inscrit le 27/04/2009

Hâte aussi, mais pas sûr qu'il se vende très très bien (à cause du principe : c'est pas un jeu pan-pan ; à cause des graphismes : c'est plutôt moche, exceptée l'animation des visages, la meilleure jamais vue). D'ailleurs moi-même je ne l'achèterai pas (il ne sort pas sur PC...).

Par contre la voix off de la vidéo est à jeter...

3088 Commentaires de news

Ecrit par Jibo le 22/04/2011 à 11:00

2

Inscrit le 27/04/2009

Alors oui on a hate de voir la sortie de LA Noire.

Mais on est vendredi bordel, où sont les Top Japon ????? smiley 7

1228 Commentaires de news

Ecrit par Vincent Cordovado le 22/04/2011 à 11:29

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Jibo

Alors oui on a hate de voir la sortie de LA Noire.

Mais on est vendredi bordel, où sont les Top Japon ????? smiley 7

Cet après-midi.

Et on ne quémande pas, sinon je vous colle des sumos smiley 13

904 Commentaires de news

Ecrit par sigmundFred le 22/04/2011 à 14:01

4

Inscrit le 21/04/2011

ben moi je l'attends de pied ferme ce jeu. Je préférerai y jouer sur PC mais si il sort que sur console tant pis. Le concept est vraiment alléchant, on dirait une fusion entre Heavy Rain/ Fahrenheit et GTA...

Wait and see je dirai....

34 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

9292-l-a-noire-rockstar-trailer-gameplay