Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

18/06/2010 à 13:53 - Hideo Kojima s\'infiltre chez Uniqlo

Ecrit par Vincent Cordovado

Le grand moment de la matinée, ça a été pour moi quand Cedric a balancé un " De toute façon, MGS IV, c'est de la grosse merde" devant la foule.

Là, il y a eu tout un tas de mecs qui ont commencé à le regarder bizarrement.

Il y en a d'ailleurs un qui a voulu lui expliquer que non, ce n'était pas de la faute de Kojima si le gameplay de MGS IV était tout moisi. Mais de Sony. Ben voyons.

Dommage pour lui, il n'a plus de dents...

J'aurai tant voulu voir ça smiley 7

Mais bon boulot + refroidi par l'expérience vécu à la FNAC St Lazare à la sortie de Snake Eater et ses 4h30 de queue pour les autographes de Shinkawa et Kojima sur mon MGS2.

18/06/2010 à 11:53 - Kinect coûtera 150 €

Ecrit par nykho

Et moi perso, j'ai bien eu le p'tit coup de foudre pour Sorcery smiley 24

Moi sur la démo de Sorcery ce qui m'a choqué c'est certaines fois les sorts ne partaient pas dans la direction de son mouvement.

Si vous voulez parler du cout des périphériques de detection de mouvements de la xbox et la PS3, n'oubliez pas que sur la Wii, ce sont les mêmes manettes qui servent à jouer à tous les jeux. Sur xbox et PS3 il faut en plus des manettes classiques.

Wii...nner sur les prix des manettes !

18/06/2010 à 10:48 - Hideo Kojima s\'infiltre chez Uniqlo

Quelques privilégiés qui avaient acheté dès le matin le jeu Metal Gear Solid Peace Walker, ont pu également se faire dédicacer leur jeu, leur carton, leurs PS3, leurs PSP ou tout ce qu'ils voulaient d'autre. Genre la boîte métal ultra-collector de Metal Gear Solid IV...

Très joli boite, je ne la connaissais pas.

Pourquoi n'as-tu pas fait dédicacé ton test de MGS4, c'eût été drôle. smiley 26

18/06/2010 à 09:40 - Le Red Ring of Death n\'existe plus sur Xbox 360 Slim

Je ne suis pas tombé dans le piège du titre. Je me suis tout de suite dit "ils ont mis un carré à la place smiley 7".

Finalement j'étais pas loin.smiley 25

18/06/2010 à 09:37 - Top des ventes de jeux au Japon

Et puis autant bien commencer cette journée de vendredi

C'est sûr qu'avec ça elle commence mieux que le jeudi ne s'est terminé... smiley 28smiley 13

16/06/2010 à 16:23 - Goldeneye débarque sur Wii : la vidéo

Ecrit par TdbSpidey

Et bé! ça a toujours aussi pourri! comme à l'époque..
Pire, t'as pas la manette de la N64 !

16/06/2010 à 15:55 - La liste des jeux Nintendo 3DS

smiley 12smiley 12smiley 12 Ils ont pas prévu de Pokemon sur 3DS ! smiley 12smiley 12smiley 12

16/06/2010 à 15:32 - La liste des jeux Nintendo 3DS

Et Zelda, où qu'il est ?smiley 37

16/06/2010 à 13:15 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Ecrit par TdbSpidey

Et au fait, il sera jouable sans l'arnaque de Wii Motion Plus?

C'est sûr que non pour le coup. Wii Motion Plus obligatoire.

16/06/2010 à 12:27 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Ecrit par LeBen

C'est vrai que c'est moche, Wind Walker reste pour moi le meilleur de la serie smiley 9

Wind Walker Texas Ranger ?smiley 32

16/06/2010 à 12:26 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Ecrit par le podoclaste

Ben c'est un peu comme Sissi impératrice mais à l'envers. C'est la légende de Sissi, mais personne se souvient du nom du mec qui l'a flinguée.

Quoi elle meurt ? Comment tu spoiles ! smiley 13

16/06/2010 à 12:09 - Zelda Skyward Sword en Wiidéo et en images

Ecrit par Marnus

Pourquoi revenir au celle shlading alors que le dernier épisode était aussi somptueusement réussi? smiley 43

smiley 27 Tu passes pas souvent par ici toi smiley 49

Sinon, quand on regarde bien, on a l'impression de voir un wii sport avec Link. Link fait du tir à l'arc, Link fait du bowling...

Link se suicide à la fin de la vidéo. Il doit en avoir marre de sauver la princesse.

16/06/2010 à 11:06 - Portal 2 : la bande-annonce

Même pas besoin de lire la seconde vidéo pour l'avoir dans la tête.

J'ai hâte en tout cas !

16/06/2010 à 11:01 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ecrit par Jyhere

Heu bah vi c'est celle là que je voulais montrer, j'sais pas ce que j'ai foutu avec mon copier/coller. smiley 7
Moi non plus smiley 13

16/06/2010 à 10:51 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ecrit par flogal

Ok ils ont fait un effort sur la modélisation du personnage, mais regardez le décor sur la 3ème image... C'est très moche.

Résolution double, ok, mais la console sort combien, 5 ans après la PSP ?(attention, je suis pas fanboy ou quoi que ce soit hein). Je trouve ça très léger moi. En fait, comme la Wii tiens. smiley 7

Bah vu qu'il n'y a pas d'intérêt pour une résolution 720 ou 1080 sur une portable de cette taille, la puissance de la Wii est alors tout à fait honorable.

16/06/2010 à 10:48 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ecrit par le podoclaste

Oui, mais comment le personnage pourra bénéficier de la 3D, puisqu'il est borgne ?

smiley 20smiley 33smiley 25smiley 13

16/06/2010 à 10:47 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ecrit par Jyhere

C'est toi.

Compare la dernière image (celle où on voit Snake en gros plan) à celle ci par exemple : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00031/00031811_492.htm (tirée du dernier mgs psp, resolution bidon mais on peut voir la pauvreté du model comparé à cette version 3DS). Et la 3DS doit rendre l'image 2 fois en plus.
[url=http://image.jeuxvideo.com/images/pp/m/e/metal-gear-solid-peace-walker-playstation-portable-psp-008.jpg]

Celle-ci[/url] est peut être plus parlante.

16/06/2010 à 10:44 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time annoncé sur 3DS

Ecrit par Darkou

C'est quand même une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas connu la N64 smiley 9

Je te l'accorde, mais au final ce jeu s'adresse surtout aux nostalgiques qui ont joué à l'original.

16/06/2010 à 10:05 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time annoncé sur 3DS

La Nintendo 3DS, la console des remakes ?

Certes, ce sont des jeux incontournables, mais s'ils nous avaient proposé un nouveau Zelda avec les graphismes présentés ci-dessus, ça aurait été génial.

16/06/2010 à 09:55 - Images de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Je pensais que les captures étaient trafiquées mais la résolution de l'image est bien de 400x240. Effectivement, ça s'annonce pas mal, même un peu mieux que la PSP niveau précision de la modélisation (à confirmer...).

Derniers Commentaires

0