Profil de Jibo

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 23:52

1228 Commentaires

Commentaires

07/08/2010 à 11:37 - Parce qu\'il achète des jeux vidéo avec une carte volée, il envoie toute sa famille en prison

Ecrit par Jakal117

Ce qui n'est pas dit dans la news, c'est que cet ado c'est Vincent...

Triste réalité... smiley 18
Mais non, vincent on connait sa tête. Par contre Maxime... smiley 13

06/08/2010 à 15:55 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Ecrit par gekko

Punaise, je suis d'accord avec FBBF et Stlolx à la fois va falloir que je me fasse soigné. smiley 54

smiley 50 C'est possible ça ?

06/08/2010 à 15:49 - (Preview) Halo Reach

pour des raisons personnelles ayant un rapport avec une cuillère, un singe et une canette de bière.

On aurait mis Lapin à la place de Singe, j'aurai compris...smiley 35

06/08/2010 à 12:00 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par kokakujin

OU

Il est lui même une Idol et connais toutes ces collègues smiley 50

L'ayant croisé à la soirée de lancement de COD MW2, je suis pas certain smiley 15

06/08/2010 à 11:58 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par stolx10

Officielle :

Il possède un espace réservé sur un FTP perso rempli de babes et d'Idol qu'il classe par ordre alphabétique.

Chaque dossier est représenté par une image de la dite fille, ce qui lui permet de reconnaître le modèle exposé vu qu'en général ce sont les images principales sur google images.

Officieusement :

Il officie dans une maison close. Il possède un book de recensement du passage de chaque IDol qui est venue travailler pour lui

Que ce soit l'officielle et l'officieuse, c'est un sacré boulot de mémoire. smiley 54

Bien que les '_' entre le nom et le prénom confirme effectivement la version officielle.

06/08/2010 à 11:25 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par yeagermach1

Akina_Aoshima
Faudra que tu expliques comment tu fais smiley 33

06/08/2010 à 10:45 - Fifa 11 sera un jeu très Kaka

Ecrit par julienma7

Son petit frère n'arrivait pas dire Ricardo et disait Kaka... Voilà
Où alors son petit frère avait des problèmes intestinaux.

06/08/2010 à 10:13 - Top des ventes de consoles au Japon

Autant j'avais pas pris de p'tit déj, autant là j'ai déjà pris ma douche. Mais pour se jeter à l'eau avec mademoiselle je suis partant. smiley 35

06/08/2010 à 10:08 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par Darkou

Qu'est qui vient nous parler de JV lui smiley 53

Pour autant, il a raison.

Comme pour une fois j'ai été voir la photo direct, je ne m'étais pas aperçu de l'erreur smiley 37

06/08/2010 à 09:37 - Top des ventes de jeux au Japon

Ca tombe bien, j'avais pas pris de p'tit déj'.

Par contre, j'espère que c'est pas plein de poils. C'est comme les arrêtes dans les poissons : j'aime pas trier smiley 35

06/08/2010 à 09:33 - Fifa 11 sera un jeu très Kaka

S'appeler Kaka et ne pas jouer comme une merde c'est quand même antinomique.

Tu les cherches les jeux de mots foireux avec ton titre racoleur quand même smiley 20

05/08/2010 à 23:40 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par gizmo

Zwiiip.
On va t'appeler Léon Le nettoyeur !

smiley 13

05/08/2010 à 16:30 - Gran Turismo 5 : L\'édition collector européenne sera HORS DE PRIX

Ecrit par Real FBBF

Excuse-moi, mais t'es aussi clair qu'un mec qui demande l'heure pour savoir la météo smiley 26

Si tu me demandes la température qu'il fait, je serais capable de regarder ma montre pour finir en te disant que je ne sais pas... Ca m'arrive régulièrement...smiley 54

05/08/2010 à 14:26 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...

resseux

Non y'a pas à dire, elle ne marche pas ta blague stolx...

smiley 49

05/08/2010 à 13:51 - Des tee-shirts Hello Kthulhu...

Ecrit par stolx10

c'est ce que je me dis tous les jours smiley 54
Malheureusement, le peu du "reste du temps" tu ne dois pas être ici. smiley 13

05/08/2010 à 12:09 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par tonio

super.... maintenant y'a deux firmware 3.41 different dans la nature... et on fait comment pour savoir si on a le bon ?
Quand ta console tourne toujours smiley 13

05/08/2010 à 11:40 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?

Primo, j'ai pas dit qu'il sortait, mais qu'il pointait le bout du nez.

Deuxio, je faisais surtout allusion aux syndicats qui font une trêve estivale.

smiley 20

05/08/2010 à 11:05 - Un nouveau jeu Syndicate annoncé à la GamesCom ?

Un Syndicate pointant le bout de son nez avant la rentrée de septembre ??

Pas crédible smiley 13

05/08/2010 à 10:54 - Le nouveau firmware 3.41 de la PS3 fait crasher les consoles

Ecrit par gizmo

Tu lèves les bras. Tu sautilles sur place en tournant sur toi-même et tu cries trois fois "shambalabala Oumpfawatrima". Ensuite, tu sors en slip dans ton jardin (ou dans la rue si tu n'as pas de jardin) et tu cries "Mort aux cons".

Normalement, ça devrait aller.

(Attention, la rédaction tient à signaler que ce rite vaudou est extrêmement dangereux et ne doit être effectué qu'avec une volonté et une force de caractère inébranlable, et ne saurait être tenue pour responsable en cas d'échec, d'emprisonnement ou de sodomie sous les douches)
Ceux qui habitent en appart sont foutus alors smiley 35

"shambalabala Oumpfawatrima", c'est déjà assez dur à dire une fois smiley 54

Derniers Commentaires

0