Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

19/06/2013 à 17:21 - State of Decay : l'invasion zombie débarque sur PC

Il y a clairement plein de petits bugs à corriger mais le titre propose vraiment quelque chose de complet malgré tout.

19/06/2013 à 17:18 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par rameaux

Je te conseil windows 7 sur une carte nforce2 et gpu agp avant de dire cela
Et ms n'écrit pas en bas niveau (Bios, jeu d'instruction cpu)
Ceci n'a été constaté que sur la beta dans mes souvenirs, le souci a été corrigé ensuite.

19/06/2013 à 17:17 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par Tyr

C'est vieux mais je m'en souviens comme si c'était hier: MS DOS 6
Je m'étais jeté dessus parce qu'il était supposé gérer mieux la mémoire que le DOS 5. C'était faux, il était buggé à mort, quasi inutilisable.
Puis annonce de la sortie d'un patch: le 6.2
J'avais foncé au plus proche revendeur pour avoir cette maj magique.
Obligé de le payer, cette saloperie de maj (c'était avant internet pour tous). Et pas un prix symbolique. Pas d'excuses, rien, dans le cul tu repayes pour un truc que tu as déjà acheté.

Là, Sony a fait une connerie, mais ils vont s'excuser et sûrement offrir quelque chose pour se faire pardonner.
Suis passé de 3.11 à 6.22, j'ai pas eu ce souci. smiley 13

19/06/2013 à 11:55 - State of Decay : l'invasion zombie débarque sur PC

Ecrit par Thol

Tiens, ça ne devait pas être un MMO survival à la base ?
Aux origines oui apparemment, mais tant mieux que ce soit devenu ce que c'est actuellement.

19/06/2013 à 11:51 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par clayman00

c'est pas vraimentune excuse hein, c'etait juste une reflexion...
Réflexion qui ne fait qu'enfoncer le clou de leur incompétence à mon sens. Car on critique MS mais combien ont-ils briqué de pc jusqu'à maintenant? Zéro. De 360? Zéro. Y'a bien eu 2 fw bugés à ma connaissance pour MS amenant de gros soucis, mais rien n'allant jusqu'au briquage de la console.
Là le problème est assez grave et flagrant pour que sony ait reconnu l'erreur et retiré le fw en urgence, c'est que vraiment ils ont fait une couille.
Heureusement que la mienne est débranchée depuis des semaines.

19/06/2013 à 11:06 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Ecrit par clayman00

il doit vraiment y avoir des profils particulier et unique, un jeu que quelqu'un a et d'autre non, ou un service (mubi, vidzone...) qui doit ne pas etre en phase avec un nouveau firmware... dur d'avoir tt les cas lors des test a mon avis ...
C'est balèze quand même, les gens qui arrivent toujours à trouver une vieille excuse.
C'est des branleurs, point.

19/06/2013 à 11:03 - Le chien de Call of Duty Ghosts doit-il mourir ?

Il va y avoir une relation de confiance qui s'installera entre le héros et le chien et ensuite, BAM! le chien va crever, jeté du haut d'un précipice.

Mais il reviendra dans black ops 3 sous forme cyborg, rassurez vous!

19/06/2013 à 10:57 - La nouvelle mise à jour de la PS3 bloque les consoles

Quelle bande d'incapables.

18/06/2013 à 22:11 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live

Ecrit par Martien Bleu

Merci Kasasensei. J'ai du pq. J'ai essayé de le télécharger sur le net pas moyen.
Mais sur la console,en basculant le mode de payement avec X pour les ms point ça marche .
Et la merde du terrien n'atteint pas le bleu martien.de là où je suis,je n'entend même pas vos pets smiley 11
smiley 15
Okay dac, Ma console étant en carton là, je ne puis tester autrement que par le net. De toute façon fable moi...smiley 54

18/06/2013 à 20:34 - Activision lâche la Wii U à son tour ?

Bientôt c'est EDF qui va arrêter de supporter la wiiU. smiley 54

18/06/2013 à 20:33 - PS4 : Vers une pénurie à sa sortie

Justement, c'est peut être comme pour la wiiu, une pénurie de clients qu'ils voulaient dire! Quelqu'un a l'original qu'on refasse la trad? smiley 13

18/06/2013 à 20:31 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live

Depuis le net, avec mon compte c'est impossible.

Edit. Ah et martien bleu, welcome et je te merde! smiley 13

18/06/2013 à 13:10 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par Mortal

remember me me tentait, mais d'apres un copain, l'idée est bonne certe (d'ou mon attirance), mais le jeu est chiant.

grid2, no cockpit view, voila... en plus il faut que je joue au 1 lol
http://www.youtube.com/watch?v=njn-kRUmfdIsmiley 20

18/06/2013 à 13:09 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire

Ecrit par Athot

La partie logicielle semble avoir été plus travaillée que chez Sony donc ils peuvent expliquer la différence par là.
Tu parles... Je sais pas vous mais moi que l'interface soit pas tiptop je m'en cogne du moment que ça fonctionne.
Que les fonctions soient là mal implantées et pas assez ergonomique, pareil, je peux faire avec.
En plus, on va se taper des murs de pubs dans les UI avec ces nouvelles consoles, tout cela en payant des abos, ça me repousse violemment tout désir d'achat ça.

18/06/2013 à 13:05 - Top des ventes de jeux sur Steam

Steam file un mauvais coton en ce moment avec tous les jeux qu'ils releasent pas finis... Faut se méfier. Apparemment l'épisode warZ a déjà été oublié par tout le monde.

18/06/2013 à 13:03 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Ecrit par dieudivin

Et dire qu'il y a une équipe chez MS qui a été payé pour sortir un nombre hallucinant d'ineptie par seconde (les fameux IPS)...
lol

18/06/2013 à 13:02 - La Xbox One n'est pas trop chère, bien au contraire

Skype et internet explorer, c'est pas sensé être gratos?
Quelle plus value de m...

18/06/2013 à 12:59 - Fable 3 gratuit sur le Xbox Live

ALors c'est gratuit SAUF QUE pour pouvoir télécharger et valider, MALGRE un compte live GOLD VALIDE, il faut AJOUTER UN MOYEN DE PAIEMENT.

C'est GRATUIT mais DONNE NOUS QUAND MËME TES 16 CHIFFRES DUCON.

Putain, mais Microsoft quoi... Vous me fatiguez...

17/06/2013 à 17:50 - Xbox One : La restriction par pays illégale ?

Je ne crois pas que la manoeuvre soit illégale.

Derniers Commentaires

0