Enslaved: Odyssey to the West renaît de ses cendres

Publié le Vendredi 11 octobre 2013 à 09:30:00 par Cedric Gasperini

Enslaved: Odyssey to the West renaît de ses cendres

3 ans après, le retour...

Sorti en 2010 sur PS3 et Xbox 360, le jeu Enslaved: Odyssey to the West a connu un certain succès critique, mais n'a pas réussi à rencontrer son public. Ce sympathique jeu d'action-plateforme signé Ninja Theory, qui signera juste après DmC : Devil May Cry, mérite pourtant le coup d'oeil.

Si vous l'avez raté, une séance de rattrapage vous sera offerte à la fin du mois : le jeu ressort en effet en version "Premium Edition" sur PS3 et il fait également son apparition sur... PC !

On vous en reparle très vite.

image

Home

Commentaires

Ecrit par clayman00 le 11/10/2013 à 09:46

1

Inscrit le 03/01/2012

j'avais adoré ce jeux ... gameplay de combat un poil répetitif, technique un poil a la ramasse par moment, mais l'ambiance et le scenar ... pfff

ninja théory, on a toujours l'impression que leur jeux pourrait etre parmis les meilleur jeux du monde mais qu'il manque a chaque fois soit d'un peu d'argent, soit d'un peu de temps ...

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/10/2013 à 09:47

2

Inscrit le 05/12/2010

Et toujours pas suite, donc toujours pas de fin à l'histoire donc toujours pas ma monnaie pour ça. smiley 18

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/10/2013 à 10:07

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Et toujours pas suite, donc toujours pas de fin à l'histoire donc toujours pas ma monnaie pour ça. smiley 18

oh, ca pouvait tres bien etre un one shoot l'histoire je pense, j'aime bien les jeux ou tu doit réflechir un peu a la fin et ou tu peux toi meme imaginer les dernier moment...

Ecrit par kasasensei le 11/10/2013 à 10:21

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par clayman00

oh, ca pouvait tres bien etre un one shoot l'histoire je pense, j'aime bien les jeux ou tu doit réflechir un peu a la fin et ou tu peux toi meme imaginer les dernier moment...
Ça a toujours été annoncé comme un jeu à épisode hein... Tu peux choisir de stimuler ton imagination à la fin comme pour les innombrables autres jeux qui n'ont jamais vu de suite (faute de moyen et/ou de succès commercial), mais à la base, l'histoire de celui-ci devait se poursuivre au travers d'une ou deux suites directes.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 11/10/2013 à 10:27

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par kasasensei

Ça a toujours été annoncé comme un jeu à épisode hein... Tu peux choisir de stimuler ton imagination à la fin comme pour les innombrables autres jeux qui n'ont jamais vu de suite (faute de moyen et/ou de succès commercial), mais à la base, l'histoire de celui-ci devait se poursuivre au travers d'une ou deux suites directes.

c'est pas faux... mais l'histoire peut tt de meme etre vu comme un one shot (fait tt de meme expres au cas ou le jeux ne marchait pas ... ce qui a etait le cas...)

Ecrit par ethan le 11/10/2013 à 12:22

6

Inscrit le 27/04/2009

Je l'ai bien aimé aussi :) Pas le jeu du siècle mais sympa tout de même.

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18308-enslaved-odyssey-west-nouveau-pc-ps3