La Wii U n'aura pas le droit aux DLC d'Assassin's Creed 4

Publié le Jeudi 10 octobre 2013 à 11:40:00 par Alexandre Combralier

La Wii U n'aura pas le droit aux DLC d'Assassin's Creed 4

Un poignard dans le dos de plus ou de moins...

Depuis que les éditeurs tiers ne sortent quasiment plus de gros jeux sur la Wii U, Nintendo ne se repaît plus que de remakes HD et d’avalages forcés de couleuvres. Du coup, la dernière petite baffe en date de la part d’Ubisoft ne devrait pas trop choquer Big N.

Ubisoft vient en effet d’annoncer qu’aucun DLC ne sortira pour Assassin’s Creed IV : Black Flag sur Wii U. Forcément, la base de consoles est trop mince pour que l’investissement puisse être rentable à coup sûr. Que le jeu de base sorte déjà sur Wii U, c’est déjà assez incroyable comme ça pour Nintendo, hein. Faut savoir se contenter de peu à un moment.

Mais bref, si vous comptiez profiter d’une version complète d’Assassin’s Creed IV : Black Flag (et d’un multijoueur rempli, au passage), faites donc l’impasse sur cette version Wii U. Et vous ferez sans doute de même avec Batman : Arkham Origins, qui n’aura pour rappel pas de mode multijoueur sur sa version Wii U.

Une petite baisse de prix, monsieur Iwata ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/10/2013 à 13:43

1

Inscrit le 05/12/2010

C'est pas un poignard dans le dos, on a largement dépassé ce stade, c'est carrément le trone de fer qu'on lui envoie tous les jours sur la nuque à cette pauvre wiiu!

10693 Commentaires de news

Ecrit par Anc le 10/10/2013 à 16:15

2

Inscrit le 19/10/2012

D'un autre coté, un jeu sans DLC c'est quand même une bonne nouvelle, surtout quand on voit la qualité des DLC d'ubisoft...

Quand a dire que nintendo ne se repait plus que de portage HD... heuu... il n'y en a qu'un quoi... un seul... et c'est pas un remake d'un jeu pourri, c'est juste ZELDA WIND WAKER, pratiquement le meilleur zelda 3D disponible a ce jour. Je veux bien que vous n'aimiez pas la Wii U, mais quand même...

[edit] oui il y a aussi Monster hunter 3, mais franchement, c'est plus le même jeu que sur wii, c'est clair.

22 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 10/10/2013 à 20:57

3

Inscrit le 03/05/2009

Si UBI pouvait faire ça pour tout.
T’achètes un jeux complet.

Parce que bon le coup de poignard dans le dos, c'est au plus au joueur, j'ai toujours pas avalé la couleuvre et le coup de smiley 31 dans le smiley 21 pour la séquence manquante dans AC2.

Comme le dit si bien je suis plus quel humaniste (Jean Roucas je crois) qu'il s'en aille tous !!!!

3821 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/10/2013 à 08:47

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par jymmyelloco

Si UBI pouvait faire ça pour tout.
T’achètes un jeux complet.

Parce que bon le coup de poignard dans le dos, c'est au plus au joueur, j'ai toujours pas avalé la couleuvre et le coup de smiley 31 dans le smiley 21 pour la séquence manquante dans AC2.

Comme le dit si bien je suis plus quel humaniste (Jean Roucas je crois) qu'il s'en aille tous !!!!
Jean Roucas, c'est pas cet humoriste mort étouffé par les poils des marionnettes du bebete show et dont le spectre vient désormais hanter les colloques du FN? N'essssssssssstttttttt-cccccccceeeeeeeeeee passsssssss?

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

18292-wii-u-nintendo-assassin-s-creed-4-black-flag