Publié le Jeudi 10 octobre 2013 à 11:40:00 par Alexandre Combralier
La Wii U n'aura pas le droit aux DLC d'Assassin's Creed 4
Un poignard dans le dos de plus ou de moins...
Depuis que les éditeurs tiers ne sortent quasiment plus de gros jeux sur la Wii U, Nintendo ne se repaît plus que de remakes HD et d’avalages forcés de couleuvres. Du coup, la dernière petite baffe en date de la part d’Ubisoft ne devrait pas trop choquer Big N.Ubisoft vient en effet d’annoncer qu’aucun DLC ne sortira pour Assassin’s Creed IV : Black Flag sur Wii U. Forcément, la base de consoles est trop mince pour que l’investissement puisse être rentable à coup sûr. Que le jeu de base sorte déjà sur Wii U, c’est déjà assez incroyable comme ça pour Nintendo, hein. Faut savoir se contenter de peu à un moment.
Mais bref, si vous comptiez profiter d’une version complète d’Assassin’s Creed IV : Black Flag (et d’un multijoueur rempli, au passage), faites donc l’impasse sur cette version Wii U. Et vous ferez sans doute de même avec Batman : Arkham Origins, qui n’aura pour rappel pas de mode multijoueur sur sa version Wii U.
Une petite baisse de prix, monsieur Iwata ?
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 19/10/2012
Quand a dire que nintendo ne se repait plus que de portage HD... heuu... il n'y en a qu'un quoi... un seul... et c'est pas un remake d'un jeu pourri, c'est juste ZELDA WIND WAKER, pratiquement le meilleur zelda 3D disponible a ce jour. Je veux bien que vous n'aimiez pas la Wii U, mais quand même...
[edit] oui il y a aussi Monster hunter 3, mais franchement, c'est plus le même jeu que sur wii, c'est clair.
22 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
T’achètes un jeux complet.
Parce que bon le coup de poignard dans le dos, c'est au plus au joueur, j'ai toujours pas avalé la couleuvre et le coup de dans le pour la séquence manquante dans AC2.
Comme le dit si bien je suis plus quel humaniste (Jean Roucas je crois) qu'il s'en aille tous !!!!
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par jymmyellocoJean Roucas, c'est pas cet humoriste mort étouffé par les poils des marionnettes du bebete show et dont le spectre vient désormais hanter les colloques du FN? N'essssssssssstttttttt-cccccccceeeeeeeeeee passsssssss?
Si UBI pouvait faire ça pour tout.
T’achètes un jeux complet.
Parce que bon le coup de poignard dans le dos, c'est au plus au joueur, j'ai toujours pas avalé la couleuvre et le coup de dans le pour la séquence manquante dans AC2.
Comme le dit si bien je suis plus quel humaniste (Jean Roucas je crois) qu'il s'en aille tous !!!!
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)