Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

15/12/2010 à 15:13 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011

Ecrit par kasasensei

Parmi votre liste là pour moi

A voir:

Bulletstorm

RedFaction Armageddon

LA noire

Resistance 3

Rage

Achat quasi certain:

Crysis2

Fear3

DeusExR

TESV Skyrim

infamous2

Achat certain

Uncharted3

Portal2

Killzone3

Et j'attends de voir aussi pour :

Bioshock infinite

MGS Rising

Ghost recon future soldier

Driver

Twisted Metal

Mais bon, étant sans argent et avec déjà 30 jeux de retard sur 2010, voilà...smiley 19

rah pas le bon bouton.smiley 54

15/12/2010 à 15:07 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2

Ecrit par Laufey

En faite, vu le jeu en général, on se demande bien ce qu'il peut charger en mémoire qui prend autant de temps.
Le pire c'est pour les menus. Pour les courses, je comprends un peu, forza3 est une plaie à ce niveau aussi et les loadings sont du même tonneau, mais dans les menus? mazette. Certains jeux proposent de charger des avatars 2D par exemple, pourquoi n'avoir pas fait la même chose pour gt5, pourquoi ne pas non plus laisser le modèle de voiture en cours d'usage en permanence en mémoire, y'a vraiment de choix caduques que je n'explique pas.

15/12/2010 à 15:03 - Un piano géant grâce à Kinect...

Ecrit par ftorama

D'un autre côté, pas besoin de Kinect pour un truc aussi simple
Kinect se révèle moins cher que ton exemple et l'usage possible de kinect bien plus étendu, de par le fait.smiley 54

15/12/2010 à 14:45 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011

Parmi votre liste là pour moi

A voir:

Bulletstorm

RedFaction Armageddon

LA noire

Resistance 3

Rage

Achat quasi certain:

Crysis2

Fear3

DeusExR

TESV Skyrim

Achat certain

Uncharted3

Portal2

Killzone3

Et j'attends de voir aussi pour :

Bioshock infinite

MGS Rising

Ghost recon future soldier

Driver

Twisted Metal

Mais bon, étant sans argent et avec déjà 30 jeux de retard sur 2010, voilà...smiley 19

15/12/2010 à 14:36 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2

Ecrit par themortal

on peut mettre un ssd dans la 360 aussi ?

serieux si je peux, je fais.
nope

15/12/2010 à 14:35 - Mario et Luigi prennent les armes dans GTA IV

Excellent.

15/12/2010 à 11:25 - Une nouvelle vidéo pour Homefront

Ecrit par ZorakZoran

Scénariste d'Apocalypse Now, et le mec pond un scénario où la Corée du Nord a envahi les USA ?

J'aurais fait encore plus crédible moi, l'invasion de la Chine par l'armée monégasque.
C'est clair qu'au niveau du pitch... Pour la technique aussi, ça n'a pas l'air transcendant, on dirait MAG.smiley 54

15/12/2010 à 11:04 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2

Un ssd pour une play3... smiley 25

Je rigole mais ça pourrait bien donner des idées à sony ça : "Un hdd de gamer pour 250€ (seulement!) à mettre dans ta play!"

Sinon, en parlant de gt5 :

Kazunori Yamauchi, responsabile della serie Gran Turismo, ha annunciato che qualche auto standard presente nel quinto capitolo sarà in futuro aggiornata per passare allo stato “Premium”.

Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant, s'il met effectivement 3 mois pour modéliser 1 voiture, ça va pas changer grand chose... smiley 54

15/12/2010 à 11:00 - SEGA concocte une compilation Dreamcast

Ecrit par Vincent Cordovado

Autant ce jeu est l'un de mes préférés (si ce n'est même, mon jeu préféré), autant c'est clair que s'ils décident de le sortir de son carton, va falloir qu'ils décrassent sérieusement les rouages de notre cher Ryo qui se dirige aussi facilement qu'un 35 tonnes... C'est quand même le seul mec qui quand il court n'est plus capable de prendre correctement un virage...

Alors comme ça Marcus Phenix et Ryo sont cousins?

(Oui je suis contre le fait de changer le gameplay tout comme je suis contre le fait de sabrer la bande son ou tout autre élément indéfectible du jeu...

Ou alors faut demander à Sega de refaire complètement la saga, mais ça, il n'en ont ni les moyens financiers, ni les capacités de développement. Sega n'est plus qu'une maison d'édition maintenant...)

15/12/2010 à 09:17 - Spike TV Video Game Awards 2010 : le Palmarès

Ecrit par Angelsword

Oh le joli troll de noel smiley 54

Tiens ça me fait penser qu'InsideSimracing on adoré GT5 et ne lache plus ce jeu à leur rédac depuis, meilleurs graphisme, meilleur immersion tout support confondu, physique au top, FFB ahurissant !

Je précise car eux sont les rois des testeurs en simu auto, je crois qu'ils ont essayé et décortiqué tout ce qui existe en la matière, sont très pointue dans leur test, si GT5 a des défauts, il remplie sa principal vocation, à être une simulation automobile très pointue, leur test est long il reste une "part 2"

http://www.youtube.com/watch?v=ZkavE6EyU_4&feature=player_embedded

Je trouve leur test infiniment plus intéressant (50 minutes quand même et ce n'est pas fini ) sachant qu'ils connaissent la conduite sportive et connaissent les ténors en la matière.

Ils ont aussi leur video de concours de b*te Forza 3 vs GT5 avec le même circuit et la même auto, la aussi pour moi il n'y a pas photo, c'est GT5 qui sort vainqueur sauf pour les sons caca (ceux de Forza ne sont pas forcément mieux ).

Un peu de justice dès le matin ça fait du bien smiley 34
Le jour où tu pourras pousser la première d'une honda s600 de 1964 à 90km/h sans qu'elle explose, je te dirai que gt5 est ce qui se fait de mieux en simu. (un exemple parmi des centaines dans le jeu)

15/12/2010 à 09:08 - Deux éditions spéciales pour Mortal Kombat

Ecrit par gizmo

pinata. De Viva Pinata. smiley 9
Ce serait terrible. Avec une fatality ou la pinata dégueule des bonsbons dans la bouche de l'adversaire jusqu'à ce qu'il explose!smiley 13

15/12/2010 à 09:06 - SEGA concocte une compilation Dreamcast

Faire revivre la DC c'est bien, mais faudrait encore proposer des portages fidèles et pas faire des économies de bout de chandelle.. (cf. BO de crazy taxi). Changer la BO par économie, j'ai pas entendu ça chez beaucoup d'éditeurs.

14/12/2010 à 16:11 - Le Flop des écrans 3D

Ecrit par dd9

Pfff !!! Vous me faites bien rire. La 3D est déjà là, on n'y échappera pas. Allez comparer les modèles pur 2D par rapport au 3D Ready à la fnac. Les modèles derniers cri sans 3D n'existent plus. Les constructeurs vont bientôt nous proposer que des modèles 3D Ready.

De plus, je trouve que le prix d'un écran 3D Ready n'est pas si cher que ça (1300 € un 40" environ hors promo). C'est quand même des modèles haut de gamme (dernière techno de LED et >200hz).

Y'en a combien qui se sont acheté des écrans plats à ce prix là depuis 3 ans qui ne pourront jamais regarder du contenu 3D dessus...

Moi j'ai la mienne.

Personnellement, je trouve ça mieux qu'au cinéma.

Et puis la tv HD a mis combien de temps à toucher le grand public ? Le premier lecteur Blue-ray date de 2006... Vous verrez dans 4 ans on comparera les courbes...

A++ smiley 7
Ca muscle la nage à contre-courant.smiley 13

14/12/2010 à 15:11 - Le Flop des écrans 3D

Ecrit par Darkou

Idem, la 3d j'y passerai quand il n'y aura plus de lunettes, quand je pense que pour le cinoche je galère à trouver des salles 2D maintenant; donc tant pis pour eux; je ne vais pas au ciné s'il n'y a que de la 3D car sérieusement à part Avatar comme dit dans l'article le reste c'est de la bonne aube smiley 39

Surtout que la large majorité des films projetés en 3d n'ont pas été tournés dans cette optique, avec le matériel et le budget adéquat. C'est souvent de la conversion basique ce qui fait qu'il y a une énorme différence de rendu entre les différentes productions.

14/12/2010 à 14:25 - Le Flop des écrans 3D

Ecrit par Kanar

Ben non pas tant que ca, on peut aussi ne rien acheter

smiley 20smiley 13
T'es fou, c'est trop la classe de mettre sur son statut touitter "j'ai acheté une télé 64pouces 3d, trop la classe je vois gizmo en stereoscopique, ça fait trop peur!"

14/12/2010 à 14:21 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)

J'ai testé ce matin, c'est nul.smiley 12

(C'est bien fait, modélisé comme l'original, fidèle en tout points. Mais je trouve quand même pas ça terrible.)

14/12/2010 à 13:48 - Le Flop des écrans 3D

Ecrit par Kanar

Si y a plus que des 3D en vente, bah on achètera du 3D. Point barre.
Ah ben ça c'est sûr dis donc. smiley 20 smiley 13

14/12/2010 à 12:31 - Le Flop des écrans 3D

C'est clair que ce serait le minimum une tv et 4 paires de lunettes, pour le prix.

Du reste ma vieille Bravia old gen bas de gamme n'est pas encore morte, même s'il elle montre des signes de fatigues après seulment 3 ans de service, donc aucune envie d'investir dans une tv 3D qui ne m'a absolument pas convaincu sur les 4-5 titres que j'ai pu tester. Je préfererais acheter un pc à 1500€ plutôt, tellement plus utile.

14/12/2010 à 12:03 - Le Flop des écrans 3D

moins de 2%
Pas besoin d'en dire plus...smiley 13

14/12/2010 à 10:33 - Mass Effect 3 sortira sur les trois plateformes en même temps

Ecrit par youri_1er

Plus que quelques jours à attendre alors!
smiley 26

Derniers Commentaires

0