Profil de kasasensei
10693 Commentaires
Commentaires
15/12/2010 à 15:13 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011
Ecrit par kasasensei
Parmi votre liste là pour moi
A voir:
Bulletstorm
RedFaction Armageddon
LA noire
Resistance 3
Rage
Achat quasi certain:
Crysis2
Fear3
DeusExR
TESV Skyrim
infamous2
Achat certain
Uncharted3
Portal2
Killzone3
Et j'attends de voir aussi pour :
Bioshock infinite
MGS Rising
Ghost recon future soldier
Driver
Twisted Metal
Mais bon, étant sans argent et avec déjà 30 jeux de retard sur 2010, voilà...
rah pas le bon bouton.
15/12/2010 à 15:07 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2
Ecrit par LaufeyLe pire c'est pour les menus. Pour les courses, je comprends un peu, forza3 est une plaie à ce niveau aussi et les loadings sont du même tonneau, mais dans les menus? mazette. Certains jeux proposent de charger des avatars 2D par exemple, pourquoi n'avoir pas fait la même chose pour gt5, pourquoi ne pas non plus laisser le modèle de voiture en cours d'usage en permanence en mémoire, y'a vraiment de choix caduques que je n'explique pas.
En faite, vu le jeu en général, on se demande bien ce qu'il peut charger en mémoire qui prend autant de temps.
15/12/2010 à 15:03 - Un piano géant grâce à Kinect...
Ecrit par ftoramaKinect se révèle moins cher que ton exemple et l'usage possible de kinect bien plus étendu, de par le fait.
D'un autre côté, pas besoin de Kinect pour un truc aussi simple
15/12/2010 à 14:45 - Les jeux vidéo les plus attendus de 2011
A voir:
Bulletstorm
RedFaction Armageddon
LA noire
Resistance 3
Rage
Achat quasi certain:
Crysis2
Fear3
DeusExR
TESV Skyrim
Achat certain
Uncharted3
Portal2
Killzone3
Et j'attends de voir aussi pour :
Bioshock infinite
MGS Rising
Ghost recon future soldier
Driver
Twisted Metal
Mais bon, étant sans argent et avec déjà 30 jeux de retard sur 2010, voilà...
15/12/2010 à 14:36 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2
Ecrit par themortalnope
on peut mettre un ssd dans la 360 aussi ?
serieux si je peux, je fais.
15/12/2010 à 14:35 - Mario et Luigi prennent les armes dans GTA IV
15/12/2010 à 11:25 - Une nouvelle vidéo pour Homefront
Ecrit par ZorakZoranC'est clair qu'au niveau du pitch... Pour la technique aussi, ça n'a pas l'air transcendant, on dirait MAG.
Scénariste d'Apocalypse Now, et le mec pond un scénario où la Corée du Nord a envahi les USA ?
J'aurais fait encore plus crédible moi, l'invasion de la Chine par l'armée monégasque.
15/12/2010 à 11:04 - Vos temps de chargement de Gran Turismo 5 divisés par 2
Je rigole mais ça pourrait bien donner des idées à sony ça : "Un hdd de gamer pour 250€ (seulement!) à mettre dans ta play!"
Sinon, en parlant de gt5 :
Kazunori Yamauchi, responsabile della serie Gran Turismo, ha annunciato che qualche auto standard presente nel quinto capitolo sarà in futuro aggiornata per passare allo stato “Premium”.
Ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Maintenant, s'il met effectivement 3 mois pour modéliser 1 voiture, ça va pas changer grand chose...
15/12/2010 à 11:00 - SEGA concocte une compilation Dreamcast
Ecrit par Vincent Cordovado
Autant ce jeu est l'un de mes préférés (si ce n'est même, mon jeu préféré), autant c'est clair que s'ils décident de le sortir de son carton, va falloir qu'ils décrassent sérieusement les rouages de notre cher Ryo qui se dirige aussi facilement qu'un 35 tonnes... C'est quand même le seul mec qui quand il court n'est plus capable de prendre correctement un virage...
Alors comme ça Marcus Phenix et Ryo sont cousins?
(Oui je suis contre le fait de changer le gameplay tout comme je suis contre le fait de sabrer la bande son ou tout autre élément indéfectible du jeu...
Ou alors faut demander à Sega de refaire complètement la saga, mais ça, il n'en ont ni les moyens financiers, ni les capacités de développement. Sega n'est plus qu'une maison d'édition maintenant...)
15/12/2010 à 09:17 - Spike TV Video Game Awards 2010 : le Palmarès
Ecrit par AngelswordLe jour où tu pourras pousser la première d'une honda s600 de 1964 à 90km/h sans qu'elle explose, je te dirai que gt5 est ce qui se fait de mieux en simu. (un exemple parmi des centaines dans le jeu)
Oh le joli troll de noel
Tiens ça me fait penser qu'InsideSimracing on adoré GT5 et ne lache plus ce jeu à leur rédac depuis, meilleurs graphisme, meilleur immersion tout support confondu, physique au top, FFB ahurissant !
Je précise car eux sont les rois des testeurs en simu auto, je crois qu'ils ont essayé et décortiqué tout ce qui existe en la matière, sont très pointue dans leur test, si GT5 a des défauts, il remplie sa principal vocation, à être une simulation automobile très pointue, leur test est long il reste une "part 2"
http://www.youtube.com/watch?v=ZkavE6EyU_4&feature=player_embedded
Je trouve leur test infiniment plus intéressant (50 minutes quand même et ce n'est pas fini ) sachant qu'ils connaissent la conduite sportive et connaissent les ténors en la matière.
Ils ont aussi leur video de concours de b*te Forza 3 vs GT5 avec le même circuit et la même auto, la aussi pour moi il n'y a pas photo, c'est GT5 qui sort vainqueur sauf pour les sons caca (ceux de Forza ne sont pas forcément mieux ).
Un peu de justice dès le matin ça fait du bien
15/12/2010 à 09:08 - Deux éditions spéciales pour Mortal Kombat
Ecrit par gizmoCe serait terrible. Avec une fatality ou la pinata dégueule des bonsbons dans la bouche de l'adversaire jusqu'à ce qu'il explose!
pinata. De Viva Pinata.
15/12/2010 à 09:06 - SEGA concocte une compilation Dreamcast
14/12/2010 à 16:11 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par dd9Ca muscle la nage à contre-courant.
Pfff !!! Vous me faites bien rire. La 3D est déjà là, on n'y échappera pas. Allez comparer les modèles pur 2D par rapport au 3D Ready à la fnac. Les modèles derniers cri sans 3D n'existent plus. Les constructeurs vont bientôt nous proposer que des modèles 3D Ready.
De plus, je trouve que le prix d'un écran 3D Ready n'est pas si cher que ça (1300 € un 40" environ hors promo). C'est quand même des modèles haut de gamme (dernière techno de LED et >200hz).
Y'en a combien qui se sont acheté des écrans plats à ce prix là depuis 3 ans qui ne pourront jamais regarder du contenu 3D dessus...
Moi j'ai la mienne.
Personnellement, je trouve ça mieux qu'au cinéma.
Et puis la tv HD a mis combien de temps à toucher le grand public ? Le premier lecteur Blue-ray date de 2006... Vous verrez dans 4 ans on comparera les courbes...
A++
14/12/2010 à 15:11 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par Darkou
Idem, la 3d j'y passerai quand il n'y aura plus de lunettes, quand je pense que pour le cinoche je galère à trouver des salles 2D maintenant; donc tant pis pour eux; je ne vais pas au ciné s'il n'y a que de la 3D car sérieusement à part Avatar comme dit dans l'article le reste c'est de la bonne aube
Surtout que la large majorité des films projetés en 3d n'ont pas été tournés dans cette optique, avec le matériel et le budget adéquat. C'est souvent de la conversion basique ce qui fait qu'il y a une énorme différence de rendu entre les différentes productions.
14/12/2010 à 14:25 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par KanarT'es fou, c'est trop la classe de mettre sur son statut touitter "j'ai acheté une télé 64pouces 3d, trop la classe je vois gizmo en stereoscopique, ça fait trop peur!"
Ben non pas tant que ca, on peut aussi ne rien acheter
14/12/2010 à 14:21 - Goldeneye, aussi sur PC, et gratuitement (ou presque)
(C'est bien fait, modélisé comme l'original, fidèle en tout points. Mais je trouve quand même pas ça terrible.)
14/12/2010 à 13:48 - Le Flop des écrans 3D
Ecrit par KanarAh ben ça c'est sûr dis donc.
Si y a plus que des 3D en vente, bah on achètera du 3D. Point barre.
14/12/2010 à 12:31 - Le Flop des écrans 3D
Du reste ma vieille Bravia old gen bas de gamme n'est pas encore morte, même s'il elle montre des signes de fatigues après seulment 3 ans de service, donc aucune envie d'investir dans une tv 3D qui ne m'a absolument pas convaincu sur les 4-5 titres que j'ai pu tester. Je préfererais acheter un pc à 1500€ plutôt, tellement plus utile.
14/12/2010 à 12:03 - Le Flop des écrans 3D
moins de 2%Pas besoin d'en dire plus...
14/12/2010 à 10:33 - Mass Effect 3 sortira sur les trois plateformes en même temps
Ecrit par youri_1er
Plus que quelques jours à attendre alors!
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)