Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

04/03/2011 à 08:47 - Find Makarov : quand Call of Duty devient un film d\'action

Ecrit par stolx10

vous me faites peur smiley 43

non mais sérieux, c'est nul smiley 13
Si t'as pas joué à Modern Warfare 1&2, c'est sûr tu peux pas comprendre...smiley 18

04/03/2011 à 08:44 - Shenmue III enfin annoncé

Ecrit par fat141

Un bon jeu reste un bon jeu malgré tout non?
Oui, mais nos habitudes de jeux ayant "évolué" (pas forcément dans le bon sens, il faut le dire), certains aspects de schenmue pourraient paraître assez casse-bonbon en 2011.

Après, techniquement, je pourrais y rejouer sans problème, il était vraiment en avance sur son temps à ce niveau là, et le souci du détail de la team de l'époque fait que le jeu est vraiment riche, beaucoup plus riche que la majorité de nos jeux actuelles en fait.smiley 7

03/03/2011 à 17:18 - Find Makarov : quand Call of Duty devient un film d\'action

La vache... Comme c'est fidèle, c'est juste hallucinant!!!

03/03/2011 à 16:18 - Un nouveau pack Xbox 360 Fable III et Halo Reach

Ecrit par Darkou

smiley 53
Ouais, je sais, y'a des gens qui ont des principes, c'est bizarre hein.smiley 13

03/03/2011 à 14:16 - Epic dévoile le futur du jeu vidéo grâce à l\'Unreal Engine 3

C'est vraiment chouette.smiley 14

03/03/2011 à 13:32 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par CyberJoJo

Je disais ça à la louche, étant donné que (j'ai arrété au MW1) au final, on tournait sur les 5 même cartes (Crash, Crossfire, Vacant, Backlot, Strike, et parfois District) donc 6 ^^

Et pour ce genre de pratique qui est indéfendable, c'est certain Je suis d'accord là dessus.

Mais quand (pour le moment, j'espère que le futur ne sera pas comme tu l'annonces) au commencement on a une dixaine de compagnons, un de plus en DLC, au final, on s'en fout un peu vu que le jeu est jouable sans ce personnage supplémentaire.
Je suis bien d'accord on tourne souvent sur 6-7 maps, guère plus.

Le futur se dessine malheureusement comme ça, de pair avec une distribution digitale prenant de plus en plus le dessus sur le physique (c'est aussi l'un des buts des dlc, amener les gens à acheter de plus en plus de contenu immatériel , afin de préparer la génération "download only").

On a déjà, maintenant en 2011, 9 jeux sur 10 pour lesquels des DLC sont déjà prévus avant même leur sortie. Cela sans impacter le coût d'achat des-dits jeux, même légèrement, bien entendu, et sans impacter non plus sur les ventes, malheureusement. Donc le futur est tout tracé. Je ne vois pas ce qui pourrait le faire dévier de sa trajectoire.

03/03/2011 à 13:11 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par billl

Radiant : Qui émet des radiations, qui envoie des rayons.

Radieux peut être, mais radiant j'espère que non smiley 13
Nan, nan, c'est bien radiant que je voulais mettre.

smiley 54

03/03/2011 à 13:11 - Un nouveau pack Xbox 360 Fable III et Halo Reach

Moi qui ai toujours ma 20gb.smiley 13

Je vous le confesse Microsoft, y'aurait pas de online payant, je coucherais sur ma 360. Tout nu.

03/03/2011 à 12:24 - The Legend of Zelda: Skyward Sword, en vidéo et sans date de sortie

Le premier vrai Zelda de la wii donc.

03/03/2011 à 12:23 - (Test) Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds (PS3/Xbox 360)

smiley 14

Un autre jeu que je crève de posséder mais que j'ai mis dans la liste des "achats à voir dans un an, quand il sera en version complète".

smiley 34

03/03/2011 à 12:21 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par CyberJoJo

Disons qu'un ME ou un DA est nettement plus jouable qu'un COD sans les DLC. Tu en as toujours pour une trentaine d'heures minimum sur un ME et un DA alors que sur COD, en 10h tu as fait la campagne et le tour des 4 cartes multi proposées. Si tu veux du neuf, tu achetes le pack de 5 nouvelles (prise des anciens COD) cartes multijoueur.

C'est moi où les personnages secondaires de ce Dragon Age ont l'air beaucoup plus charismatiques que notre héro ?
On voit bien que tu parles sans connaître. smiley 54

Y'a 16 maps de base dans cod...

Et pour l'instant, y'a pas besoin de dlc dans cod pour connaître toute l'histoire, le début ou sa fin.

Là on doit payer pour avoir un autre sidekick, ça devient n'importe quoi.. Dans les prochains DA ou ME, on aura 4 persos de base et tout le reste des équipiers à acheter, sans parler de l'équipement, des donjons/quêtes....

On peut pas défendre ce genre de pratique, c'est pas possible... :suicide:

03/03/2011 à 11:51 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Ecrit par gekko

Call of Duty, ce n'est pas ici.
Ah parce que tu penses sérieusement que Call of Trudy est pire que Mass Effect2 ou Dragon Age au niveau DLC? Vas voir juste pour vérifier sur les marketplace 360 et ps3.

03/03/2011 à 11:40 - Le Prince Exilé, un DLC pour Dragon Age 2 disponible dès sa sortie

Bientôt l'annonce de Mass Effect 3, avec, de base, juste Shepard dedans. 69.99€

Normandy 3 en DLC.

Equipage en DLC.

Ascenseur du ship en DLC.

Réacteurs en DLC.

Compagnons en DLC (à l'unité).

Armure en DLC.

Armes en DLC.

Missions en DLC.

Probes en DLC.

Et sauvegarde uniquement disponible pour les membres gold/ps+.

Y'a pas à chier, l'avenir du jeu vidéo est radiant.

03/03/2011 à 11:35 - Islands of Wakfu sortira le 30 mars sur le Xbox Live

Ecrit par gizmo

Aller au diable ? Mais peut-on réellement aller à soi-même ?
Avec ta longue queue fourchue tu devrais pouvoir aller à-qui-tu-veux. smiley 54

03/03/2011 à 11:34 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin

Ecrit par Narcisse d'oyo

Tien, mai je ne l’ai pas déjà fini il y a + de 10ans ce jeu ?

C’est cool c’est un bon jeu ils vont l’offrir comme ils l’on fait pour la GC, c’est sympa

Comment, ils le vendent ! 10€, alors pas plus

Quoi au prix fort. Y a quoi comme bonus avec ?

Y en a pas ! C’est le Même que celui de la N64. Bon je retourne sur ma Wii avec mes versions gratuit qui elles avaient de gros bonus smiley 53
Pourquoi se gêneraient-ils hein?

Quand on réfléchit, nintendo est bien loin d'être l'un des pires, au niveau recyclage ou jeux en morceaux. La wii et son absence flagrante de jeux à dlc donnerait presque envie d'acheter 10 fois plus de jeux pour elle que pour ses consoeurs de salon désormais habituées à se nourrir de galettes à moitié vides.

Le bluray de la ps3 aura vraiment servi à rien pour cette génération. 25go de stockage disponible, 20% utilisés pour 99% des jeux disponibles sur cette plateforme... On nous baise, baise et rebaise avec les dlc. Et ça chouine parce que y'a du piratage? Laissez moi rire. Enfin rire... plutôt pleurer. C'est vraiment triste tout ça.

03/03/2011 à 11:21 - Islands of Wakfu sortira le 30 mars sur le Xbox Live

Ecrit par gizmo

Nan mais c'est surtout que je t'aime pas. Je préfère le passer à Choukri6666.
Alors Vas au diable, toi et ton adorateur de satan!

03/03/2011 à 10:56 - Islands of Wakfu sortira le 30 mars sur le Xbox Live

Ecrit par Patch

ne lui dis pas ca, c'est justement ce qu'il demande. sauf qu'en retour il ne te donnera pas son compte.
Et tu crois que ça va m'arrêter? J'ai déjà enfilé mon cosplay de sailor moon...smiley 54

03/03/2011 à 10:55 - Shenmue III enfin annoncé

Ecrit par Ryuuku

Raaaaa nous casse pas notre petite lueur d'espoir.smiley 3
Je casse rien, rien n'est encore né.smiley 54

Vu le travail et le temps nécessaire pour faire un gta like, disons 3 ans, et vu le souci du détail du Yu Maniac Suzuki, 4 ans, ça me parait même juste.

03/03/2011 à 10:53 - Islands of Wakfu sortira le 30 mars sur le Xbox Live

Ecrit par gizmo

Moi j'ai un abo 6 mois gratos dont je ne me sers pas.
Arrêtes stp, ne commences pas à dire des choses pareil, sinon je vais encore me mettre à faire des choses stupides, genre me mettre à genoux devant toi et accepter n'importe quelle humiliation physique et/ou psychologique.

03/03/2011 à 10:50 - The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D pour juin

Tu le sens bien là hein, le fossé technique avec la dsi actuelle! nan?

Derniers Commentaires

0