Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

14/12/2013 à 16:56 - (Test) X-Com Enemy Within (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Tidus

Très bonne extension. Elle ajoute un réel plus au jeu et rééquilibre au passage pas mal de choses smiley 20
Dommage qu'ils ne corrigent aucun bug de gameplay dans la foulée par contre.

14/12/2013 à 16:55 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

Ecrit par scudik

J'ai glissé chef.
smiley 33 Très juste! Merci de la correction & Bienvenue ici! smiley 7

14/12/2013 à 14:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Guacamelee
Et un peu d'Ultimate Doom pour se rappeler le bon vieux temps des FPS couillus et fêter l'anniversaire de ce monument.

Ecrit par Naaarf

Vivement un bon gros jeu aventure/rpg prenant sur cette console. Ou un Castelvania 2D qui arrache la rétine (Konami, si tu m'entends smiley 54 ).
Ça n'arrivera jamais plus...
Stick it ce jeu m'intrigue, il va finir dans mon panier.

14/12/2013 à 13:53 - Une boutique envoie par erreur des PS Vita gratuites à ses clients

J'ai fait une boulette chef...

13/12/2013 à 21:26 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par aurel_gogo

En fait, t'es un maso Kasa !!! smiley 13
Ah mais clairement. Je suis curieux de tout.

13/12/2013 à 19:13 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Après moi aussi je m'amuse bien souvent avec le contenu de base, mais j'aime bien prendre des dlc pour voir, tester et cracher dessus quand c'est de la merde...

13/12/2013 à 19:12 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par clayman00

Ce n'est pas faux, mais faut il vraiment avoir l'arme ultime, la voiture la plus chere, ou le personnage bonus qui a les meme coup que ryu mais avec un skin different pour aprécier le jeu ? (dis le mec qui passe actuellement son temps a ouvrir le moindre coffre sur la moindre petite ile dans black flag..)

je suis ok avec kasa et toi, c'est de l'enculerie en chaine pour ceux qui achetent ces petit plus, pour ceux qui se sentent biaisé avec un jeu à contenu monnayé...

mais ca il n'y a que nous (les vieux) que ca choque vraiment, du moins a mon avis.

et comme dis, ca ne m'empeche pas, moi, d'aprécier un jeu sans ses "plus" ...
C'est par principe. Si c'est dans le jeu, tu dois pouvoir y accéder. La quete, les quetes, la progression, le sentiment de staisfaction d'avoir accompli une longue série de quetes debiles et chiantes pour avoir LE truc bien cool, bien ultime, c'est quand même le pied!
Maintenant, tu sors ta CB et tu choisis ton item abusé dans les jeux square... me dit pas que c'est normal.
Et maintenant le seul bonus à avoir fait ce genre de quete c'est d'avoir un trophée de merde qui sert à rien.

13/12/2013 à 15:54 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par raoh hokuto

On a notre Jean-Pierre COFFE ...KASASENSEI...smiley 13
Ça fait longtemps qu'on m'avait pas appelé comme ça. smiley 54

13/12/2013 à 15:37 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Clayman... Les AC y'a des trous dans le scenar. Des sauts dans l'histoire au moment où sont sensé se passer les DLC.
Batman, je les ai tous eu neuf.
...

Je trouve pathétique de commencer à dire, "oui mais les jeux de combat t'es pas obligé d'avoir 15 persos"... Dans ce cas, pourquoi t'as acheté une ps4, pour avoir des jeux avec moins de contenu, moins de graphismes, moins de fonctionnalités? Tu vois pas le problème, la différence entre ton attitude et tes paroles? Tu trouves des excuses à certaines productions (comme AC), des excuses qui sont au demeurant fausses (pour ta gouverne j'ai acheté TOUS LES DLC), on voit bien où manquent les morceaux enlevés vendus à part.

Booty est une merde de cashin, tout comme gt5 prologue, tout comme le sera sans doute MGS5 prologue et tout comme GT6 ps3 est un cashin pour GT7 ps4 qui sera dispo à noël prochain. Tu peux mettre all for one, et l'autre dont j'ai déjà oublié le nom de ratchet dans le même panier, c'était des prologues "en attendant" les vrais jeux.

Pour LBP tu te rappelles que de ce qui va dans ton sens. Les niveaux aquatiques avec un seul élement de ce kit de création, n'étaient pas dispo si t'avais pas raqué.

Les free to play console, je les ai tous testé, même ceux en us/jap only. Tout de la merde. Avec une courbe d'expérience au mieux réduite de moitié si tu payes pas. Et si on parle en terme de contenu accessible alors là c'est encore mieux. 75 à 90% du contenu n'est pas accessible sans payer. Comme ça, c'est clair. Quand il s'agit de jeux compétitifs, tu te fais violer en ligne, y'a pas d'autre mot.

On ne vient pas parler du ciné ou des livres, restons dans le jeu vidéo stp. Et au moins les films ou les livres ont parfois des cliffhanger qui valent le coup, alors que dans les jeux, t'as une fin de merde juste rageante, pas intéressante ni encourageante et au final quand sort la suite, on est tellement pas marqué par ce qu'on a vécu avec le précédent que l'on s'en tamponne et qu'on ne l'achète pas.

C'est fini l'époque du jeu complet, ça devient des exceptions. Regarde les quantités de DLC sur le store chaque mois. C'est du "verrouillé sur disque à payer en plus" me dit pas que c'est pas gênant/rageant/dégueulasse. Même quand on regarde pas trop à la dépense et qu'on aime se faire plaisir, il faut se rendre à l'évidence qu'ils commencent tous à dépasser les bornes.

13/12/2013 à 14:04 - Tom Cruise + E.T. + boucle temporelle = Edge of Tomorrow

Cet exosquelette...

13/12/2013 à 13:00 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par èFBéBéèF

Mais que le jeu vidéo puisse servir de déclencheur chez un être perturbé, ça ne me semble pas inconcevable.
Ça c'est certain. Entre déclencheur, catalyseur et excuse, le média du jeu vidéo, comme tout autre média peut servir de motif à tout débordement chez les personnes déséquilibrées.

13/12/2013 à 12:57 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par clayman00

smiley 9

edit : par contre, il faut arrété avec "il faut 100e pour un jeu complet"

a part certain (PoP sellshadé et batman AC avec catwoman) c'est bien des jeux complet que tu achetes en ton ame et consience... l'epoque des cartouche ou tu avais tout dessus, sans ajout, était une periode benie, certes, mais n'ayant jamais acheté de dlc pour tous mes jeux, je n'ai jamais ressenti réellement de manque ou de non finissition (autre que technique) dans ceux que j'ai fait
Parce que tu fais pas tes jeux à fond, parce que tu les butines pour la plupart...

On ressent bien le manque quand on retourne un jeu, qu'il en manque des passages entiers du jeu :
>gears2
>pop
>les assassin's creed depuis le 2
>batman AC, catwoman
>les jeux de baston sans le roaster complet
>les jeux de baston avec les skins/couleurs à payer en plus
>les jeux de course avec les caisses indisponibles
>les jeux de course avec les tracks/zones indisponibles, l'ile de burnout paradise inaccessible sans payer le DLC, juste magnifique. Les NFS depuis le prostreet, les forza depuis le 2, les GT depuis le 5.
>les jeux de création communautaire qui t'inderdisent l'accès aux contenus de la communauté si t'as pas acheté le dernier KIT de Création en DLC qui va bien (LBP)
>les jeux de cartes à jouer collectionner, type Magic et cie, donc les 3/4 des deck ultime sont inaccessibles sans payer.
>les modes compétitifs des jeux de foot style fifa ultimate team
>les prologue pour les jeux GT, les ratchet, le prochain MGS
>tous les jeux de musique
>les free to play console genre uncharted3/dust514/starhawk... toutes ces merdes en pièces détachées qui te font le jeu complet à +90€.
...
>les jeux qui te kick si t'as le DLC qui va bien en pleine session multi avec tes potes (les call of, les BF... même si c'est un peu mieux maintenant, mais du temps de cod5 et bfbc2, c'était comme se faire cracher à la gueule)
>les jeux avec des fins de merde laissant un boulevard pour des suites (les gears of war)

Non non, faut pas arrêter. C'est bien la réalité et il y a encore des dizaines d'exemples à la clef. il suffit de faire appel à sa mémoire si on a assez touché aux jeux concernés.

13/12/2013 à 11:47 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par clayman00

tout a fait d'accord !

aprés quelque ligne j'ai lancé un coup d'oeil au nom de l'auteur et me suis fendu d'un "ouhhh well done alexandre" pour me remetre a la lecture...

et le petit plus clulturel de la fin smiley 9
Pas besoin de regarder qui c'est on reconnait sa prose. Pis c'est le seul à bien écrire sur ce site... smiley 18

13/12/2013 à 11:44 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par Aces

C'est pas une critique c'est une vérité, après, le jeu a été acheté quand même et les joueurs ont hurlé !
Ensuite ça a fait changer les choses mais là, ça fait peur de se dire qu'on entre dans un syst_me à la iPhone, et qu'au final le jeu va coûter 150 euros pour être complet...
C'est le prolongement de la politique adoptée à la gen précédente si plébiscitée par le public console... Déjà sur ps360 on finissait par devoir débourser 100 à 120€ pour des jeux complets, là ça grimpe encore un petit peu...

13/12/2013 à 11:42 - Humble Bundle : des jeux comme s'il en pleuvait !

Emu oui, un peu. Se dire qu'en achetant des jeux, on se fait plaisir et on améliore le quotidien de gens qui n'ont rien. Ça a quelque chose de magique.
Le procédé devrait être étendu aux consoles, là où les gens dépensent encore plus sans compter.
C'est beau tout ça, vraiment.

13/12/2013 à 11:38 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Turn10 qui revient à la raison? Bien. Faut travailler son image en début de gen, surtout quand on est un first party. L'enculade n'est que partie remise.

13/12/2013 à 11:37 - Lightning Returns : Final Fantasy XIII, l'édition collector

Ecrit par raoh hokuto

Oui j'aime bien la smiley 16smiley 16smiley 16 au début des next gen!! Et puis ma boite avait bloqué le sitesmiley 19 et j'adore quand tu écris ...j'aime trop ta photo smiley 1
Ouais ouais... smiley 37

13/12/2013 à 11:03 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

C'est une honte d'écrire des torchons pareil.

13/12/2013 à 11:02 - Fallout 1, Fallout 2 et Fallout Tactics gratuits

Vais pouvoir me refaire le mal-aimé FO tactics...

13/12/2013 à 09:17 - Tales of Zestiria annoncé sur PS3

"Cette vidéo n'est plus dispo pour atteinte aux droits d'auteur...."
Et aller...

Derniers Commentaires

0