Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

18/12/2013 à 14:07 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC

Ecrit par clayman00

?
Ask youtube ou go forum steam...

18/12/2013 à 12:24 - Un nouveau jeu Star Wars annoncé

Ce trailer de merde!

18/12/2013 à 11:42 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC

Ecrit par Ploppi

Encore heureux qu'un an après ils aient peaufiné un minimum le jeu pour les nouveaux support... l'inverse aurait été du foutage de gueule.
Toi t'as pas vu ce qu'ils ont fait avec la réédition DeusExHR DirectorCut...

18/12/2013 à 11:31 - Dying Light vous fait courir pour votre vie

Mirror's Edge for Dead... Cool...
Dans Dead Island d'ailleurs quand on fait le jeu en solo, il est très salvateur de tenter de grimper un peu partout pour tenter d'échapper aux meutes d'infectés, en exploitant les bugs de l'ia, de collision, de pathfinding... smiley 13

18/12/2013 à 11:22 - Tomb Raider sur PS4 et Xbox One sera plus beau que sur PC

Les graphismes n'ont pas été le problème pour ce jeu d'après de nombreuses critiques.
Enfin, si ça peut faire mousser les joueurs consoles qui pourront se gausser d'avoir "un jeu plus beau que sur pc" alors que ces mêmes personnes nous répètent toute l'année que "les graphismes ça fait pas tout! arrêtez de nous parler de vos PC de bourgeois à 5000€!"

Je vais me refaire la première trilogie tomb raider tiens, pendant les fêtes.

18/12/2013 à 11:17 - Les ventes de Call of Duty : Ghosts sont en forte chute

Saturation, trop de pub, trop de tapage, trop de buzz, trop de hype...
Quelque soit les sites web qu'on regarde, il a été quasi-impossible de passer à travers la déferlante marketing... Personnellement quand on me fait chier à me balancer pendant 2 mois le même trailer à la gueule, ça a plutôt tendance à me dégouter du truc en question.
Mais bon, ce n'est que mon avis.

17/12/2013 à 19:45 - Steam Machine : Découvrez Steam OS

Ecrit par Tidus

Quitte a jouer sur PC je préfère encore monter ma machine et utiliser ce bon vieux Windows. Mais bon cela n'engage que moi.
Quand tu verras les perfs en hausse de 200% tu changeras de disque. smiley 13

17/12/2013 à 17:07 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360

Ecrit par clayman00

ni no kuni sur ps3
Ah la branlette visuelle que ce jeu... Comme la plupart des rpg celshadés de cette gen, joli à en pleurer mais chiant comme une journée passée en rer.

17/12/2013 à 17:02 - The Walking Dead: Season Two sort aujourd'hui

greenmangaming.com
16€ chez eux pendant encore quelques heures...
3h avant le launch sur steam...

17/12/2013 à 16:54 - (Test) X-Com Enemy Within (PC, Xbox 360, PS3)

Tous les bugs de collision habituels, les bugs de pathfinding, les bugs d'IA, les miss avec les tirs dans les coins, les miss avec les couverture plein axe (quand l'ennemi passe de cover en cover en allant dans l'exacte direction d'un de tes soldats, lui même mis en défense...), les rockets/grenades qui ne font pas les dégats de zone escomptée en fonction de certains éléments de décors présent à proximité), l'IA qui n'a pas conscience des covers détruites...
L'amélioration des soldats, ou plutôt devrais-je dire leur sacrifice est tout simplement obligatoire tant l'équilibre des forces est calculé en fonction de ce nouvel élément de gameplay...
Je n'ai joué qu'à la version stand alone console de cet addon mais je suppose que la version pc est strictement identique.

17/12/2013 à 16:44 - Battlefield 4 : encore un nouveau patch

Ce tas de bugs à la base... Ces DLC qui en ajoutent par dessus... Lovely!

17/12/2013 à 12:54 - Minecraft sort demain sur PS3

Et c'est parti pour encore quelques millions de ventes...

17/12/2013 à 12:51 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Xbox 360

Je n'ai malheureusement (pour MS) pas allumé ma 360 cette année.

17/12/2013 à 09:48 - Subnautica : vous allez être tout mouillé

En espérant pour eux que ce projet ne bide pas à moitié comme pour NS2 et que la communauté y soit largement plus mature.

16/12/2013 à 18:46 - La PS4 est tellement rare que même le PDG de Sony n'en a pas

Il attend que la console ait un lineup décent. Normal.

16/12/2013 à 18:45 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC

Ecrit par Cedric Gasperini

Ok. Pour la liste des indés, je vous propose :

Ok pour vous ?
Yes. smiley 20

16/12/2013 à 17:12 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Souscris l'abo avant le 24 oui, je plussois...
Tu valides les achats et tu peux récup les jeux quand tu veux.
Perso je gère avec 1 carte mémoire 8gb mais je prévois d'en racheter une ou deux pour garder toujours sous le coude les 25 jeux que j'ai déjà en démat dessus...

16/12/2013 à 16:12 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par Chunck

Bon, je viens de m'offrir une Vita.
Mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le PSN+ ?
Les jeux offerts ne le sont que le temps de l'abo c'est ça ?
Oui.
Oui.
Mais ça vaut le coup, y'a pas meilleure offre de jeux à la demande tous supports confondus.

16/12/2013 à 14:02 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Pressé de l'avoir DMC!

16/12/2013 à 14:02 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu PC

Ecrit par Cedric Gasperini

Tu veux dire sur ton PC smiley 7

Le fait est que nous avons réfléchi et décidé de ne pas mettre le jeu dans cette liste parce que :
- Le jeu a été bâclé et est très buggé.
- Ca fait tâche quand on n'a qu'une dizaine de maps d'avoir un jeu si buggé (pour répondre à toute comparaison/attaque, oui, ACIV est buggé mais vu le terrain de jeu, ça peut s'excuser).
- La campagne solo est complètement pourrie.
- Si, la campagne solo compte comme partie intégrante du jeu et non, BF4 ce n'est pas un jeu multi seulement. S'ils ont développé un solo, c'est qu'ils y croyaient et le voulaient. Donc il doit être pris en compte dans tous les paramètres d'appréciation du jeu, et dans sa note finale également.
A ce moment là... Rome TW2... smiley 54

Derniers Commentaires

0