Publié le Vendredi 7 février 2014 à 09:30:00 par Cedric Gasperini
Dead Island Epidemic : inscriptions à la bêta fermée
Zombie la mouche
Dead Island: Epidemic est décrit par Deep Silver comme le "premier zomba du monde". Et pour ceux qui s'interrogent, un Zomba n'est pas un Zombie qui danse la Zumba, cette nouvelle danse ridicule que toutes les nanas qui ont un gros cul pratiquent dans l'espoir de faire fondre leurs graisses disgracieuses. Du tout.Le Zomba, c'est le Zombie Online Multiplayer Battle Arena. Ou "Arène multijoueur en ligne de combat contre les zombies" si vous préférez. 3 équipes de joueurs s'y affrontent à coups de zombies.
Titre PC free-to-play, Dead Island: Epidemic prend désormais les inscriptions pour sa prochaine bêta. Si le coeur vous en dit...
Commentaires
Inscrit le 21/10/2013
Je ne sais pas s'il vaut le coup que je m'y attarde.
801 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par SylvainPerso j'ai passé 50 heures dessus, alors que je ne voulais même pas y jouer en premier lieu... Je l'avais installé un jour de pluie et au final, charcler des zombies avec des armes à feu et de corps à corps dans les quelques jolis environnements variés que propose le jeu m'a suffit pour accrocher. La progression du personnages, le loot, le craft, le nombre de zombies à affronter quand on y joue seul, l'ambiance de certaines zones très réussies. Tout plein de petits trucs qui m'ont donné envie de le retourner.
Ça me fait penser que Dead Island est en téléchargement gratuit en ce moment pour les abonnés du Xbox live.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 21/10/2013
Ecrit par kasasensei
Perso j'ai passé 50 heures dessus, alors que je ne voulais même pas y jouer en premier lieu... Je l'avais installé un jour de pluie et au final, charcler des zombies avec des armes à feu et de corps à corps dans les quelques jolis environnements variés que propose le jeu m'a suffit pour accrocher. La progression du personnages, le loot, le craft, le nombre de zombies à affronter quand on y joue seul, l'ambiance de certaines zones très réussies. Tout plein de petits trucs qui m'ont donné envie de le retourner.
Ok merci pour l'info.
801 Commentaires de news
Inscrit le 08/11/2012
Ecrit par Sylvain
Ça me fait penser que Dead Island est en téléchargement gratuit en ce moment pour les abonnés du Xbox live.
Franchement, n'hésite pas ! Je l'ai trouvé à pas cher sur PC il y a peu, et j'en décroche pas ! Il a des défauts, certes, mais ils sont effacés par nombre de bonnes choses que kasa a évoqué : le craft, l'ambiance des lieux, les différents zombies à poutrer avec pleins d'armes différentes, etc... bref, il est assez jouissif mine de rien !
456 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)