Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

20/10/2012 à 16:27 - Un standalone pour Forza Horizon

Ecrit par Angelsword

Rou rou !

Aller après ça les courses sous la pluie, le karting pour 20€, ils devraient l'avoir à la longue leur GT5 smiley 25
Le conseil du jour : mais vas te suicider.

20/10/2012 à 12:54 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Je connaissais pas, il a l'air bien sympatoche.
En effet, très sympa.

Joli, bien animé, avec de jolies musiques et un level design assez bien fichu bien que très tordu parfois. Un jeu qui pioche son gameplay dans des les metroidvania et dans les darksouls pour sa difficulté parfois impitoyable. Le leveldesign fait en ce sens preuve d'un certain sadisme pur, par moment. Il ressemble un peu à Speluncky (gameplay de base très proche), les levels aléatoires en moins, il faut faire pas mal d'aller-retour pour seulement trouver des pistes/indices pour s'avancer toujours plus loin dans les zones du donjon comme dans les metroid ou un bon vieux castlevania sotn.

Le jeu tourne sur quasi n'importe quel support, avec n'importe quel gamepad usb ou au clavier si on a pas de manette sous le pouce. Seuls problèmes, la résolution native est quand même light, il supporte les hautes réz mais perd un peu de son charme de pixels et surtout, le point qui me chagrine le plus, quand tu tournes en rond, les musiques, belles mais trop courtes et propre à chaque zone, ont tendance à te taper sur le système. Et dernière chose, difficulté relevée aidant, la durée de vie semble colossale. J'ai passé +10h dessus, je sais pas si j'ai vu 15% du jeu. smiley 54

20/10/2012 à 12:17 - Reposez votre main entre deux seins généreux

Je pige pas bien comment ça peut être relaxant de poser son poignet à l'horizontale entre ces deux petites buttes de plastique. Après pour un titsjob et un facial d'ayana sur le bureau, je dis pas.

20/10/2012 à 12:15 - A quoi jouez vous ce week-end ?

La Mulana! Encore. Je pense que je vais mettre plus de 6 mois à voir le bout de ce jeu. smiley 54

Sinon CODMW3, encore et toujours dès que je peux me mettre sur la tv.

J'ai fais un peu de la beta de Allstars playstation machin, c'est plutôt très bon. Un bon clone de smash bros et rien que pour le fait de changer un peu des sempiternelles tronches de nintendo, ça vaut le coup de tester. smiley 20

20/10/2012 à 09:10 - Jouer aux jeux vidéo avant de dormir est une mauvaise idée

Ah ben moi ça ne m'empêche pas de m'endormir, même avec la console (de salon ou portable) allumée... Un peu comme le café une heure avant d'aller me coucher, aucune incidence, je m'endors toujours comme une masse.smiley 15

20/10/2012 à 08:11 - La Wii U à la Paris Games Week

Ecrit par TdbSpidey

Ta télé upscale déjà l'affichage de ta Wii à la base alors t'attend pas à mieux : ça sera toujours au moins aussi dégueulasse smiley 54
Pas forcément, il peut y avoir du mieux.

19/10/2012 à 13:42 - La Wii U à la Paris Games Week

Ecrit par xyz972

Au TRollL lol

Je pense que les gens vont l'essayer quand même 5mn avant de l'acheter.

Ça ressemble moins à une console qu'une tablette, et vu le prix, il vont la trouver moins intuitive que la WII.

On en reparle au moment des ventes de Noël

Wait&See
C'est pas parce que ça se vend, que ce n'est pas de la merde.

19/10/2012 à 13:04 - La Wii U à la Paris Games Week

La console la plus merdique que nintendo n'a jamais sorti et les pigeons vont l'acheter sans même prendre 2 minutes pour se renseigner sur tous les impairs. Dingue.

19/10/2012 à 11:05 - Lionhead, Nihilistic et Lightbox se restructurent

Nihilistic ils changent de nom pour faire table rase de leurs merdes surtout. M'étonnerait que cela suffise.

19/10/2012 à 11:02 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par JIN ROH Scorpio

T'es un peu concon ou t'as pas lu la news. En France les gosses ne font pas 19h / 7h du matin. Dans 3 ans ces gosses sont brisés de partout (os, tendons) et je ne te parle pas de l'effet travail à la chaîne sur le mental. Mais je peux me tromper hein, vaut pt'être mieux bosser 12h dans une usine que passer 6h à faire des photocopies dans un bureau chauffé à Auchan...

...
Je crois que tu sais pas comment ça se passe en france en fait. Enfin, ça ne m'étonne pas beaucoup de gens ne savent pas tout ce qu'il se passe ici.

18/10/2012 à 15:03 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par themortal

c'est pas evident a lire ta phrase, ca veut dire qu'il y a une analogie entre les réactions violentes pour cause religion, et celles lié pour cause adoration d'une marque telle apple par exemple ?
Tout à fait. C'est exactement la même chose.

18/10/2012 à 14:26 - (Test) Harry Potter Kinect (Xbox 360 Kinect)

Ecrit par TdbSpidey

Et au final, à part les jeux de dance, il y a des jeux qui se servent correctement de ce Kinect? smiley 54
Le mini jeu de star wars aussi, sinon non, y'a rien, kinect ça ne marche pas, c'est comme une wiimote de base, de la fumisterie totale.

18/10/2012 à 14:15 - Bioshock Infinite : Chronique d\'une annulation programmée ?

Il ne sera pas annulé. En tout cas pas pour les versions consoles de salon et pc.

18/10/2012 à 13:47 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Ecrit par themortal

ca s'enflamme ici smiley 7

ca me rappelle un ami qui s'enervait des qu'on critiquait apple :)
C'est avec ce genre de réaction disproportionnée que l'on comprend tout le sérieux et la crédibilité que peuvent avoir les études qui comparent les attitudes des gens liées aux religions et les attitudes liées à l'auto-défense des produit de consommation que les gens achètent.

18/10/2012 à 13:32 - Scandale : La Wii U et l\'iPhone 5 fabriqués par des enfants chinois

Je vois pas le problème de faire travailler des mineurs ET de les payer. Ici en france, les entreprises font travailler des mineurs sans les payer, s'en servent d'esclave pour toutes les tâches ingrates et souvent même, en tant qu'adulte ces même entreprises proposent des EMT. Alors avant de crier au scandale pour ce qu'il se passe en chine, il faudrait d'abord s'occuper de ce qui se passe sur notre sol, y'a déjà beaucoup de boulot!

18/10/2012 à 13:27 - N\'oubliez pas DOOM 3 BFG Edition

Ecrit par clayman00

... allé, plus que quelque année pour que ce soit democratisé ...
Nativement supporté pour la prochaine génération de console, donc moins que ça.

17/10/2012 à 15:41 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par g_bandini

Petite question à ceux qui y ont joués : est-ce que le principe dans les phases de combat est de l'acabit de Valkyria Chronicles ? Ou bien est-ce radicalement différent ?
Pas de free aim ici, tu touches selon les armes, les stats du perso, ses compétences activées et sa position par rapport à l'ennemi, pas de headshot ou de weakpoints à toucher pour faire plus de dégâts, comme je crois que c'était le cas avec les VC. En ça, xcom est un tactical plus classique et posé, si ce n'est qu'ici la destruction des décors change les parties du tout au tout.

17/10/2012 à 14:48 - (Test) X-Com : Enemy Unknown (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par Djaron

euh question à ceux qui l'ont su rpc:

la version BOITE qu'on peux acheter ca et là, est ce qu'elle requiert elle aussi steam et une connexion, comme skyrim version boite ?

ou bien si je l'achete sur pc j'peux y jouer sans etre emmerdé dans ma grotte au fond du larzac sans net (ou net tres fluctuant) et sans compte steam ?

parce que voila de la reponse depend ma plateforme d'achat:

drm pc = achat console

pas drm à la con = autistage sur pc comme à la grande epoque du 1
C'est marqué dessus.

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00043/00043281_00b.htm

Et tu peux jouer en mode offline avec steam hein...

17/10/2012 à 14:46 - Une anthologie Divinity chez GOG

Ecrit par clayman00

... c'est presque pire que de n'en avoir aucun ... smiley 19
Quand j'ai plus de 3 jeux en cours je m'y perds, alors je sais pas comment tu fais pour en faire autant à la fois. smiley 54

Sinon je viens de tester la beta de allstars playstation en ligne, c'est joli et bordélique, bref, exactement comme smash bros, donc génial. smiley 20

17/10/2012 à 13:50 - Call of Duty Black Ops II : Un lancement Hard Rock !

Ecrit par kobal

smiley 16 Go to hell.
Tes chanteurs croulants d'abord.smiley 18

Derniers Commentaires

0