Profil de kasasensei

Mon avatar

Inscrit le 05/12/2010 à 11:24

10693 Commentaires

Commentaires

23/10/2012 à 09:36 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image

Ecrit par clayman00

dieux que tu te trompe ...
Je ne me trompe pas, c'est mon point de vue, c'est tout.

Gameplay brouillon qui veut bouffer à tous les râteliers mais est à 10 bornes de proposer quelque chose de convaincant, des boss avec 10 minutes de QTE, des niveaux courts et vides sous forme de couloirs, une difficulté absolument pas dosée, des upgrades qui servent à rien et coutent une blinde, des problèmes de collision, de murs invisibles, de caméra... Et ça juste pour les 4-5 premières heures de jeu. Tu parles d'un bon jeu...

Il est beau, c'est tout ce que je lui concède.

23/10/2012 à 09:11 - Sega sort ses oldies des salles d\'arcade

Même à 10€ le pack, y'a des jeux que je ne relancerai même pas.

Virtual on a déjà son remake sur le xbla, striker est pourri, sonic tf aussi. Et vf2, a part pour le relancer et écouter les musiques, je préfère rester sur le 4 ou le 5. Reste vighting vipers, qui était bien fun à l'époque. Mais à 10€ pièce, qu'ils crèvent. smiley 18

23/10/2012 à 09:05 - Castlevania Lord of Shadows 2 : une première image

Dieu que le premier jeu est à chier. smiley 6

23/10/2012 à 09:03 - Wii U : La première pub TV est... complètement nulle

Ecrit par Malaria

Je la trouve pas si nase que ça.

Ça va droit au but (pas de trucs ésotériques façon pub PS3) tout en montrant des exemples concrets d'utilisation/gameplay.

Alors oui, pour nous ça a l'air un peu ridicule. Mais il faut garder à l'esprit que c'est une pub anglaise (ces gens sont bizarres) et qu'elle est sûrement d'avantage prévue pour un public casual (les gamers savent déjà tout sur la console, pas besoin de faire de la pub pour eux).
Tu peux expliquer: "play in real time for real" et me dire en quoi c'est "pas si naze que ça", stp? smiley 54

22/10/2012 à 15:16 - Wii U : La première pub TV est... complètement nulle

PLAY IN REAL TIME

FOR REAL
LOL

22/10/2012 à 14:46 - Bioshock Infinite : le nouveau trailer

Ecrit par Abaker

Je dois avouer qu'ils savent faire des trailers.

On verra bien. Je ne peux que me remémorer le 1 superbe. Le 2 j'y ai joué 10 min et ai même pas eu envie de pousser (bon il était pas à moi ok mais quand même, le 1 j'avais été scotché direct...), donc j'espère que celui là reprendra le flaumbeau, mais l'univers et le gameplay on l'air sympa et original (surtout avec les crochet en l'air, toussa).
Le deux est meilleur que le premier à tous les niveaux. smiley 20

22/10/2012 à 10:44 - Wii U : la manette Wii ne sera pas compatible

Faster pussycat, Buy...Buy!

22/10/2012 à 10:11 - Burnout n\'est pas mort

NFS most wanted 2012 = Burnout Paradise 2, avec des licences officielles.

22/10/2012 à 10:10 - Les développeurs de Bohemia Interactive étaient bien en Grèce pour le boulot

Il y a décidément plusieurs versions de cette histoire. Une, rapportée comme officielle, fait état qu'ils auraient pris des photos dès leur sortie d'avion et que sur certaines de ces photos apparaîtraient au loin des installations militaires. Mais nombreux sont les voyageurs à se prendre en photo ici, et ce seraient les seuls à avoir subis ce traitement, alors qu'ils n'ont ni pénétré, ni approché, ni mitrailler d'installations militaires avec un quelconque télé-objectif. Cette histoire vire au ridicule quoi.

22/10/2012 à 10:05 - Halo 4 : Microsoft bannira tous ceux qui y joueront avant la date de sortie

Ecrit par Darkou

Mouais enfin dans ce cas là c'est tout à fait normal, le jeu n'a même pas été livré dans les magasins...
Certains magasins sont livrés très tôt surtout en capitale. Légalement. Il y a parfois des livraisons qui se font groupées, en avance pour faire des économies et ainsi des exemplaires de jeux, musiques, films ou livres qui peuvent se retrouver disponible bien avant leur date prévue. Ce n'est pas à l'utilisateur final, ici le joueur, de vérifier si la transaction qu'il a faite en toute légalité respecte le calendrier de l'éditeur. Il ne faudrait voir pas à mélanger les responsabilités de chacun.

22/10/2012 à 08:32 - GOG ouvre sa ludothèque aux Macintosh

"Pas assez cher mon fils", pour les macusers.

22/10/2012 à 08:08 - Il vend 750 000 euros de jeux Nintendo piratés

Ecrit par Kinderheim512

A mon avis si la WII U est très facilement piratable les éditeurs vont vite stopper leurs portages triple AAA sur la Wii U, elle va mourir et avoir des jeux à licence moisie et autre WII U musique comme sa petite soeur et j'ai l'espoir qu'un jour big N arrête de tous nous prendre pour des gros lapinous de trois semaines smiley 30
La 360 et la ps2 ont été très facilement piratable. La facilité de piratage d'une console ne peut pas en elle-seule justifier un désintérêt des éditeurs tiers pour le support, il y a bien d'autres raisons que ça qui ont mené à la situation que la wii a connu.

21/10/2012 à 18:18 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Elle baisse quand de prix la vita....

Sinon..wow!!!!
1er mars 2013.

21/10/2012 à 18:15 - L\'Edito du Dimanche

Je ne supporte plus les courses et les zombies qui y trainent, te ratatinent le cul ou les chevilles... Quand c'est comme ça, je me retourne et coup de latte dans le caddy. Et subitement les gens se rendent comptent qu'on est entre être humains, ça les sort de leur torpeur. Essayez, c'est très intéressant de voir les réactions que ce violent geste soudain suscite. smiley 13

21/10/2012 à 18:11 - La grosse bourde d\'Ubisoft : Rocksmith sort sans clef d\'activation...

Ecrit par Kenpachi

Donc, si tu as jeté le ticket de caisse, s'il n'est pas nominatif, ou si tu ne l'as pas reçu, tu peux jeter ton jeu ?
T'en connais beaucoup des tickets de caisse nominatif? quand j'achète en magasin, en général c'est juste marqué "jeuvideo" XX€ ou "promo", "soldes".... smiley 54

21/10/2012 à 16:58 - Il vend 750 000 euros de jeux Nintendo piratés

Ecrit par Kinderheim512

Bah oui pas comme si la Wii était piratable en 10 min avec une simple carte SD la sécurité sur le Wii quelle vaste blague, jespere que pour leurs Wii U ils apprendront de leurs erreurs smiley 34
Pourquoi espères tu ça en tant que simple joueur? c'est pas ton problème. smiley 7

21/10/2012 à 11:33 - A quoi jouez vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

NON MAIS PUTAIN QUOI !!!

Vous allez tous me faire le plaisir de prendre vos mimine et d'aller chercher le trailer (actuellement en possession de votre serviteur par le psn...) du prochain jeu de mediamolecule pour la vita : tearaway.

Et que ca saute...
[url=https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg]https://www.youtube.com/watch?v=nhuxHLmX9Xg[/url]?

Magnifique. smiley 1

21/10/2012 à 10:11 - Halo 4 : Microsoft bannira tous ceux qui y joueront avant la date de sortie

La prochaine gen de console promet d'être pire que tout niveau drm. Au diable les droits du consommateur, ils ne leur en restera que deux. Le droit de payer et de fermer leur gueule.

21/10/2012 à 09:53 - La grosse bourde d\'Ubisoft : Rocksmith sort sans clef d\'activation...

C'te grosse loose. On payer le bundle 45% plus cher et ils trouvent le moyen d'oublier de mettre les pass. Quelle saloperie ces pass, ils ont qu'à faire comme pour DRIVER SF, les rendre gratuit pour tous. Y'en a marre de se faire entuber avec ces conneries.

Derniers Commentaires

0