Profil de YMCA

Mon avatar

Inscrit le 15/11/2010 à 14:55

882 Commentaires

Commentaires

07/03/2012 à 15:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Ouais mais c'est pas toujours le cas. Merci pour les vraies filles hein ! smiley 15
mouais.....donc t'en n'est pas une

(au pire un travesti comme Gizmo)

07/03/2012 à 15:19 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Chanou

Hum une photo dénudée je vous jure, je ne suis pas vraiment de ce genre là.

Même si les beaucoup de mecs sont attirés par ce genre d'arguments (souvent faux)je n'en arriverai pas là.smiley 30

En plus ça me faire smiley 15les mecs qui fantasment sur les filles (qui sont des mecs derrière le pc), c'est tellement facile de télécharger une photo ou une partie du corps d'une femme et de cliquer sur insérer un avatar smiley 7
Guééé? tu peux traduire?

07/03/2012 à 15:13 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Eurylolz

Faux ! J'ai mis une photo de mon ventre hier avec écrit " GamAlive " et ils m'ont troll smiley 26 VDM

Et celui qui a mis les seins de sa copine s'est aussi fait troll hier ! Alors non ça marche pas ! smiley 25
merde j'ai loupé ça

07/03/2012 à 15:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Chanou

smiley 19smiley 19Je viens de lire certains commentaires et ça fait peur.

Il y en a qui sont smiley 21.

Je veux une clé pour mon chéri mais j'ai bien peur de ne pas être aussi "démonstrative" que certaines personnes.

Le pauvre je vais l'obliger à jouer à Aion avec moi smiley 26

Quoique non après je vais encore devoir me faire pardonner smiley 53
si tu as 18 ans envois lui une photo de toi dénudée et tu l'auras ta clef, il viendra même te l'apporter en main propre smiley 7

07/03/2012 à 15:03 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par aldryaa

coucou tout le monde,

merci à vous de proposer des clés car nous sommes encore un grand nombre

désirant fortement y jouer et participant à tous les concours possible et inimaginable

voila sinon j ai 2 blagues à 2sous et 1 devinette

k est ce k un roux sur une mobilette ?

pourquoi au Portugal les immeubles n ont k un étage ?

qui a déjà terminé diablo 3 4 fois et a un moine 61 ? facile

solution

1 un roux sur une mobilette et bien c un 3 roues ! lol

2 les immeubles au Portugal n ont k 1 étage car ceux sont tous des concierges ! lol

3 ben Chuck Norris bien sur !

aller bonne chance tout le monde et bonne aprem !

Bisou
aaaaaaaaaaaaaah on peut aussi inventer des blagues pour se mettre en valeur.........

Alors c'est Kiki et Zézette qui sont sur un bateau.

Zézette est mouillée.

C'est qui qui l'a tronché?

07/03/2012 à 14:58 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par Blupbl0p

ouai... on a du bol(de riz)... bon vais sortir me prendre une clope moi... besoin d'air, le niveau baisse :P
Durant le temps que tu prends ta clope le niveau moyen va augmenter smiley 13

07/03/2012 à 14:54 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Ecrit par gizmo

Tu en as reçu une hier. Vérifie tes mails.
oui il le sait mais il fait tout ça par pur plaisir smiley 13

07/03/2012 à 14:52 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour à tous,

je poste pour avoir une clef.

Pourquoi moi? :

- déjà je ne suis pas un arriviste, un vautour, un chien qui ne s'inscrit et ne poste que en cette occasion.

- par rapport aux autres posteurs réguliers, j'apporte une réelle qualité dans mes interventions, une plus value qui contribue au succès de ce site.

- Gizmo je t'ai toujours dis que j'adorais ta coupe de cheveux

- Mon avatar est agréable à regarder ("une paire de miche, un sourire" comme disait ma maman.)

- Ne pas m'en donner reviendrait à se demander "c'est quoi ce bruit bizarre sous ma voiture?" et "tiens je me demande où est le chien.."

05/03/2012 à 15:53 - Valve serait en train de développer une console

et le nom de la console?

Vulve?

04/03/2012 à 12:46 - L\'Edito du Dimanche

pour moi i y a clairement une dérive des jeunes, ça se dégrade petit à petit de plus en plus, je pense qu'il y a de multiples causes : les dérives de l'esprit mai 68, la crise économique, la télé et ses débilités, (les jeux vidéos? smiley 13 ), de grands décalages "culturels" de l'éducation reçue d'une famille à l'autre, etc ....

04/03/2012 à 12:35 - La PS Vita fait un flop en Europe

Ecrit par youri_1er

le plus marrant la dedant c'est qu'une tablette avec 'x moins de perf se vend le double du prix, sans parler de smartphone incappable de faire correctement du jeux (pas de boutons ou sticks) mais une console portable(PSV ou 3DS) à plus de 170€ est c'est le plantage assuré!

Le psychologique joue vraiment beaucoup sur l'acheteur!
si tu ne fais que comparer les jeux alors en effet les jeux sur consoles sont meilleurs... mais ce n'est pas pertinent du tout!

quand au prix : ta console est moins cher mais tu dois acheter un téléphone portable et en plus un appareil photo (pour l'usage que j'en ai la qualité des photos de l'iphone 4S me suffit donc je n'acheterai plus d'appareil photo).

03/03/2012 à 12:19 - La PS Vita fait un flop en Europe

Ecrit par Costello

devant le japon? ou bien les USA?

ca me parait bizarre smiley 53

2ème après les USA, sans compter le japon smiley 13

29/02/2012 à 15:23 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Demain il nous dira que les violeurs en série sont des joueurs de pokémons devenus adultes :

catch them all!!!!

29/02/2012 à 15:19 - Le jeu vidéo responsable des homicides à la Kalachnikov

Tous les récits, toutes les narrations historiques, toutes les dimensions de temps et d’espaces sont confuses, le non-sens règne
réveil MacFly!

29/02/2012 à 10:17 - L\'iPad 3 dévoilé par Apple la semaine prochaine

l'ipad 3 sera mien smiley 14

26/02/2012 à 16:03 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Von-Block

AH ouais, mince je ne savais pas que tu l'avais eu si dur Cedric ?

Respect.

Maintenant explique comment tes mains de travailleurs pauvres se sont transformé en paluche délicate et au ongles limés d'écrivain ?
il a été élu miss prison lors d'un séjour en taule

26/02/2012 à 15:59 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Antiope

Vraiment, je crois que c'est l'argument le plus foireux que j'ai entendu depuis que Facebook existe... smiley 53
en faisant cette remarque tu montres que tu es une personne asociale smiley 13

26/02/2012 à 15:58 - Et si vous nous rejoigniez sur Facebook ?

Ecrit par Costello

rien n'empêche de combiner les deux, au contraire pour moi FB est un outil de plus pour stimuler la (vraie) vie sociale.

ergo: en refusant Facebook tu montres que tu es une personne asociale

comment je t'ai retournée là...
trou lui le cul et poste la photo sur Facebook

25/02/2012 à 16:13 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

mouais le coup de l'hydre ça me rappelle le fameux "une de perdue dix de retrouvée" et les centaines de nanas que je dois donc me faire je ne les vois toujours pas venir....

24/02/2012 à 19:12 - Game ferme 35 boutiques

Ecrit par youri_1er

attendez .. le président et tous les candidats de tous les partis qui se pressentent à la présidentielle vont empêcher ça ... ha non ce ne sont pas de ouvrier ça fait pas assez proche du peuple donc tout le monde s'en contrefout!

de quoi? de quoi?

malheureux! tu es en train de porter des''allégations qui portent atteinte à la réputation'' de Game, tu vas recevoir un courier de leur cabinet d'avocat, si il n'est pas trop occupé avec ce déplacement de stock smiley 7

Derniers Commentaires

0