Un nouveau week-end gratuit pour Star Wars The Old Republic

Publié le Jeudi 22 mars 2012 à 10:54:52 par Cedric Gasperini

Un nouveau week-end gratuit pour Star Wars The Old Republic

Un problème, peut-être ?

Est-ce que la situation de Star Wars The Old Republic est à ce point désastreuse que BioWare et Electronic Arts aient besoin de lancer un nouveau week-end gratuit, une semaine seulement après le précédent ?

La question mérite d'être posée puisque, effectivement, le MMO qui se déroule dans l'univers de George Lucas sera à nouveau gratuit ce week-end. Et ce sera un long week-end, puisque l'offre a débuté ce matin à 06h01 et durera jusqu'à lundi prochain, 08h01.

Pour en profiter il faut, bien entendu, ne pas être inscrit et ne pas avoir bénéficié du week-end précédent. Autrement dit, si vous avez joué tout le week-end dernier gratuitement, vous ne pourrez pas reprendre votre personnage et jouer à nouveau.

En tout cas, voilà qui est... inquiétant ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Kinderheim512 le 22/03/2012 à 11:38

1

Inscrit le 12/09/2011

Un problème, peut-être ?

Pourquoi juste un ? smiley 12

116 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 22/03/2012 à 11:50

2

Inscrit le 12/03/2010

Pour en profiter il faut, bien entendu, ne pas être inscrit et ne pas avoir bénéficié du week-end précédent. Autrement dit, si vous avez joué tout le week-end dernier gratuitement, vous ne pourrez pas reprendre votre personnage et jouer à nouveau.

Comment augmenter artificiellement le nombre de comptes sur un jeu, mode d'emploi.

Demain on verra comment faire en sorte que les gens paient plein pot des copies numériques de vos jeux.

182 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/03/2012 à 11:56

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par sephyx

Demain on verra comment faire en sorte que les gens paient plein pot des copies numériques de vos jeux.
C'était la semaine dernière cette conférence? T'étais pas là? smiley 13

En étant mauvaise langue, oui, ça sent le boost de comptes artificiel. Mais ça peut aussi être le signe que l'information n'a pas été assez retransmise pour le WE dernier, alors ils remettent ça pour que les joueurs aient une nouvelle opportunité. smiley 7

10693 Commentaires de news

Ecrit par Poulet hormoné le 22/03/2012 à 12:02

4

Inscrit le 12/03/2010

Ecrit par kasasensei

C'était la semaine dernière cette conférence? T'étais pas là? smiley 13

C'est vrai que j'ai encore du mal à avaler le 60 euros de Diablo 3 en copie numérique... Ils se foutent vraiment de nos gueules. Bon pour Starcraft II s'était pareil et c'est parti comme des petits pains... Faudrait être con (de la part de Blizzard) pour s'en priver ;)

En étant mauvaise langue, oui, ça sent le boost de comptes artificiel. Mais ça peut aussi être le signe que l'information n'a pas été assez retransmise pour le WE dernier, alors ils remettent ça pour que les joueurs aient une nouvelle opportunité. smiley 7

J'aime être mauvaise langue smiley 15

182 Commentaires de news

Ecrit par Lokh le 22/03/2012 à 12:11

5

Inscrit le 05/11/2010

Ecrit par sephyx

C'est vrai que j'ai encore du mal à avaler le 60 euros de Diablo 3 en copie numérique... Ils se foutent vraiment de nos gueules. Bon pour Starcraft II s'était pareil et c'est parti comme des petits pains... Faudrait être con (de la part de Blizzard) pour s'en priver ;)

J'aime être mauvaise langue smiley 15

Il suffit de ne pas l'acheter en numérique et voila :)

A ma dernière visite, il était a 50€ sur Amazon. Par contre la collector n'est plus référencée, a mon grand étonnement.

182 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12408-star-wars-the-old-republic-week-end-gratuit