Profil de systopus

Mon avatar

Inscrit le 01/10/2010 à 13:47

94 Commentaires

Commentaires

20/08/2012 à 22:41 - Y\'a pas que les jeux vidéo dans la vie...

moi je compatis et je le comprend completement, d'ailleurs il est 22h40 il est temps de cartonner la 4ieme bouteille de rosé, y a pas a dire le bord de mer ca donne soif :p demain j'y retourne :D

18/08/2012 à 16:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

a rien je fond il fait trop chaud!!

08/08/2012 à 15:14 - Phantasy Star Online 2 bannit les joueurs étrangers

le blond stout, celui qui taillé en V comme moi mais dans l'autre sens comme dirait un certain humoriste ^^

08/08/2012 à 14:46 - Phantasy Star Online 2 bannit les joueurs étrangers

Ecrit par Yutani

hé du calme papy, t'as pris tes valhium ce matin smiley 41

NAN ET J'AVAIS PLUS DE CLOPES

La ca va mieux, ma colere vient pour des fans comme toi, qui depense de l'argent et qui se permette de tout peter.

Je trouve cela abusif^^ aprés le jeux en lui meme, comme on dit, les gouts et les couleurs, disons que je ne vois pas de nouveauté, en revanche les images coté espace me bottent bien.

08/08/2012 à 11:49 - Phantasy Star Online 2 bannit les joueurs étrangers

enfin moi perso, la boite elle me fout le compte en l'air, elle peut se brosser pour que j'en repaye un et je la boycotte.

Faut pas non plus deconner...

Puis je viens de regarder le trailer, ok c'est bien realisé mais niveau design ils se sont pas foulé chez sega:

Alors on prend le heros blond avec une grosse epee pour changer, puis la pouffe a gros nib avec une combi en stretch et on fini par la gamine de 8 ans avec une combi en laine looké comme un lapin qu'on pourra tripoter a la fin du jeu si on est sage.

Ah il nous reste de la place, rajoutez un gundam, on sait pas ce qu'il fout ici mais rajoutez le..

Bonjour j'ai bien mixé tout les design des années 90.

Seul interet les images de space opera que j'ai vu à la fin..

30/07/2012 à 10:24 - La Nintendo 3DS XL est disponible !

sans le chargeur.. c'est quand même un énorme foutage de gueule...

26/07/2012 à 11:27 - Windows 8 est une catastrophe pour le jeu vidéo

je teste win 8 depuis un moment, et j'ai les perf des jeux qui sont souvent dans les choux, alors t'es content ca demarre vite, mais c'est tout...

20/07/2012 à 11:57 - Guild Wars 2 : Les trois intros dévoilées

je suis sceptique sur gw2 trop de tapage, ca provoque des desillusions puis pareil les nains et les elfes j'en peux plus ^^

16/07/2012 à 08:52 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Hop. Ban !
C'est mesquin :) t'as qu'a descendre me voir au lieu de raler ^^

15/07/2012 à 19:33 - Poignardé à cause de World of Warcraft

LFG black hole, need gros tank!!

15/07/2012 à 19:30 - L\'Edito du Dimanche

je le comprend pas moi, la je suis avec mon pc sur ma terrasse, il fait 28 pas un pet de pluie un peu de vent a tout casser.. non sans dec je le comprend pas.. :p

14/07/2012 à 17:06 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Jakal117

Idem smiley 54

Si jamais t'as envie de faire du bout de chemin sur le serveur Drac, moi c'est Tovalis ou A239 smiley 9

Merci les deux je suis sur drac sous systopus j'essaye de vous toper au passage :)

11/07/2012 à 15:39 - GamAlive recrute un testeur XBLA !

si tu me fourgue ta blonde bavaroise, j’achète la xbox pour faire tes tests!!

11/07/2012 à 14:00 - Star Wars The Old Republic gratuit jusqu\'au niveau 15

non mais faut pas se leurrer, c'est wow, moins bien terminé, et avec des sabres lasers, et un pvehl tout crappy.

09/07/2012 à 19:18 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Si t'as pas d'amis, prend un curly!

09/07/2012 à 16:43 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

CROOOOOOOOOOOOOOOOM! .......paf!

09/07/2012 à 13:58 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

Ecrit par Thol

Ce qui est tout de même très problématique pour un MMO. C'est entre autre ce que j'avais ressenti sur SWTOR et que j'ai retrouvé sur la bêta de TSW. Un RPG avant tout avec fonctionnalités MMO, des zones cloisonnées et instanciées, des choix qui n'influent franchement pas sur l'univers (monde persistant oblige), tout ça au détriment de la liberté. Personnellement, j'attends justement des interactions poussées avec les autres joueurs et un monde ouvert dans un MMORPG (ArcheAge me redonne beaucoup d'espoir quant à l'avenir du MMO).

Malgré des idées bien senties, j'ai trouvé bien trop de défauts à ce jeu pour en justifier un abonnement - bien qu'en lisant ton retour (très sympathique à lire au passage) il y a visiblement eu beaucoup d'améliorations depuis la bêta.

HS : Raaa Kasa, tu me donnes envie de refaire Siren : Blood Curse. smiley 23
Merci :)

Oui effectivement, y a comme un manque, mais je me dis que plus tard je ne vais pas y couper. Je vois déjà des "cherche tank pour polaris".

J’espérai ne pas voir ça mais bon.

En revanche la sensation de liberté est la, mais ce qui me fait peur ce sont les chargements bien que je n'en ai pas trop ressentit.

09/07/2012 à 11:56 - The Secret World : impressions d\'un lecteur

oui mais in memoriam tout le jeu etait basé dessus, la je parle d'une preparation de lancement :)

06/07/2012 à 11:24 - Trouvez un job grâce à Diablo 3...

j'ai eu un laaaag... t'as pas le job

Erreur 37 ... t'as pas le job

Powned par un piege.... t'as pas le job

Omg le stress :D

05/07/2012 à 11:48 - Diablo 3 : Blizzard admet un contenu \'\'un peu léger\'\'

bah qu'ils mettent un editeur de map :p

Derniers Commentaires

0