Profil de systopus

Mon avatar

Inscrit le 01/10/2010 à 13:47

94 Commentaires

Commentaires

01/05/2013 à 11:43 - Far Cry 3 Blood Dragon est sorti et il déchire !

il n'y a que moi qui ai recu la clef par le amd evolving (offre avec les cartes graphiques) et cela ne fonctionne pas?
Impossible de faire valider le code promo cela laisse le jeu a 15 euros :s

18/03/2013 à 12:02 - Les ventes de Wii U sont (toujours) catastrophiques

Ben en même temps y a pas de jeux :s

24/01/2013 à 14:38 - De nouveaux Mario, Mario Kart, Yoshi et Zelda annoncés sur Wii U

bah ouai mais j'ai plus ma cube :p

24/01/2013 à 12:19 - Crysis 3 : La bêta, la nanocombi, et un Prophet...

bah depuis tous les coups fourrés de EA avec sim city par exemple, les excuses pour ban des comptes arbitrairement sont légions donc .. ce sera sans moi pour tout les jeux EA / Origins.
Trop peur de perdre mes achats et mon temps de jeu, parcequ'un admin aura pas fait caca..

24/01/2013 à 12:10 - De nouveaux Mario, Mario Kart, Yoshi et Zelda annoncés sur Wii U

Wind waker... ok bon ben pareil obligé d'acheter une wiiU.. le meilleur de la série à mon sens à part celui de la snes.

29/12/2012 à 17:24 - Des iPad dans les avions

Si on parle de la meme chose ce n'est pas apple qui a fait le portage, et je parle uniquement pour les airlines airbus.

29/12/2012 à 15:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

mario 3DS et diablo 3

29/12/2012 à 15:47 - Des iPad dans les avions

Meme pas c'est encore pire que ca.
Boeing a presenté une appli embarqué dans les avions sur IPAD il y a 1 an ou 2 je crois à un salon (car il faut savoir que il n'y a que certains ordi qui sont autorisé et tagué pour les cockpit, et recemment c'etait des pc type CF 19 et CF18).
Bref le pdg de boeing a fait montré un truc hype devant le pdg d'airbus, qui est rentré pas content a mon avis: resultat l'IPAD validé dans la foulée pour les airbus, et les projets qui en decoule dessus.
Le portage est pas simple.
Et les pilotes n'ont pas leur mots specialement plus que d'autre a dire, puisque c'est une validation du produit embarqué.
Voila pour IPAD et pourquoi pas autre chose (IOS).
Aprés le resultat il est franchement chouette je trouve.
Finalement le choix d'airbus je trouve qu'il est bon, ca fait du boulot et fallait renouveller et comme je le redis encore le resultat est chouette.

13/12/2012 à 09:40 - The Secret World passe en free to play

ouai enfin faut pas exagerer non plus, et ne pas pleurer si des studio de dev ferme.
30 euros un jeu avec un contenu aussi vaste, et dire "j'attend qu'il soit gratuit" ca devient n'importe quoi.
J'ai entendu le même raisonnement avec gw2.
Les abo je comprend que l'on puisse voir un autre modele economique, mais bon tot ou tard pour que cela marche faut quand même payer quelque chose...
J’espère que ce passage en F2P abo, permettre de relancer cet excellent jeu.

22/09/2012 à 12:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

a wharaaaaaaaammeeeeer qui bruuuuule la galaxiiiiie (dsl nouvelle annonce de codex pour les chaoteux ^^)

12/09/2012 à 14:11 - Guild Wars 2 : découvrez les plus beaux paysages du jeu

j'avoue ca en jette

11/09/2012 à 17:03 - Le créateur de Wing Commander se remet au jeu vidéo

Ecrit par Azu

J'ai 25ans, j'ai jamais trop joué à Wing Commander (j'ai surtout regardé un ami joué car à l'époque, le PC était rare dans mon entourage (surtout pour les jeux))

Pourtant quand on me dit wing commander, je ne retiens qu'un seul truc : John Rhys Davies (le professeur Arturo dans la série Sliders ou encore Dune).
Il n'a pas joué dans le film dune mais il a fait des apparitions dans le jeu, on pourra plutot citer le seigneur de anneaux ou indiana jones? ^^

09/09/2012 à 11:58 - Guild Wars 2 victime de piratages

il a fallut que je change mon mail je recevais des tentatives de reinitialisation de mon mot de passe c'etait infernal

07/09/2012 à 16:35 - Diablo 3 : Le niveau max atteint en Parangon

4 par deshydratation ^^

07/09/2012 à 14:20 - Diablo 3 : Le niveau max atteint en Parangon

c'est ironique mais y a bien un taré qui va le sortir serieusement sur les forums off ^^

Sinon en regardant la video ca a l'air hautement tactique le gameplay du barbare :p

07/09/2012 à 14:15 - Diablo 3 : Le niveau max atteint en Parangon

et maintenant qu'ils ont joué non stop en se relayant comme des oufs, ca va crier au manque de contenu on a deja tout poutré :s

07/09/2012 à 11:24 - Spartacus : premières impressions sur le jeu inspiré de la série TV

C'est moi ou c'est moche? parceque on dirait des graphismes plastoc d'il y a 8 ans :s

05/09/2012 à 13:53 - Guild Wars 2 : des mises à jour poussives

au contraire moi je trouve cela pas mal l'idée des serveurs de debordement pour demarrer sans laguer :)

03/09/2012 à 10:33 - Guild Wars 2 : plus de 3000 joueurs bannis

ben deja un ban de 72h quand y a pas d'abo tu t'en fous un peu, et ensuite les mecs ils ont pas specialement fait un exploit ils ont vu un marchand a bas prix, et se sont dit chouette c'est interessant, dans l'absolu c'est arenanet (ou raienet pour ceux qui prefere) qui a fait une connerie..

30/08/2012 à 14:08 - The Secret World fait un flop

il faut qu'ils le passent en free to play ce jeu, c'est un potentiel terrible qui est gaché ^^

Derniers Commentaires

0